AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Championnish World Tournament - Qualifications

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 8:22

Poule 1: Arthur et Prof.Keteeleria
Poule 2: Sannah et Prof.Orme
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 12:25

Poule 7 :

Cathy & Arthur

Poule 8 :

Cynthia & Prof. Orme
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 12:36

Poule 7 :
Dracéna (Dragon oblige ^^) & Keeteleria

Poule 8 :
=D CYNTHIA & Norman
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 12:36

Draxray a écrit:
Poule 7 :

Cathy & Arthur

Poule 8 :

Cynthia & Prof. Orme

Pareille
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 13:02

Dracéna
Cynthia / Sannah
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 13:33

POULE 7
-cathy !
-arthur ! (pokemon saphir !)

POULE 8
-Cynthia (trop trop stylé)
-norman (c'est mon papa ! Et a vous aussi !)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 16:20

Poule 7 :
- Arthur
- Prof.Keteeleria

Poule 8 :
- Cynthia
- Prof . Orme (Oui j'aime bien les prof dans pokémon xD)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 17:15

Poule 7

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 150px-Sprite_6_x_Drac%C3%A9na

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 200px-Arthur-ROSA

Poule 8

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 100px-Sprite_6_r_Norman

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Sprite_4_p_Cynthia_VS
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 17:19

Poule 1 Je vote pas dsl :c

Poule 2 Cynthia et sannah
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 17:24

Poule 1 : prof Keteeleria
Poule 2 : Cynthia et Sannah
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 18:20

Cathy
Arthur

Cynthia
Norman
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 18:53

Adnihilis a écrit:
Cathy
Arthur

Cynthia
Norman

Pareil ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 21:39

Poule 7 : Dracéna
Poule 8 : Cynthiaet Sannah Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 2020584153
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 1:59

Résultats

Les votes ont été assez serrés dans la poule 7 mais dans la poule 8 , c'est un raz-de-marée pour les vainqueurs . Je vous laisse voir par vous même :

POULE 7:

POULE 8:

Nous passons donc aux matchs des septième et huitième poules !

POULE 9:

POULE 10:

Les votes durent de maintenant à ce soir ( samedi soir ) , votez bien !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 2:25

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Death_note_seven_minutes_in_heaven_near_by_vampiregodesnyx-d6k7ejo

Voilà j'ai fait ma blague je m'en vais.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 8:49

Poule 1: Pierre et Glacia
Poule 2: N et Major Bob
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 9:04

Poule 9 :

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Sprite_1_r_Pierre

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Sprite_4_p_Cornil

Poule 10 :

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Sprite_5_n2_N

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Sprite_1_r_Major_Bob

Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 9:13

Poule 1: Cornil et Glacia

Poule 2: Major Bob et N ♥
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 9:21

Poule 8 :

- Pierre ( le premier champion d'arene que j'ai combattue) (vue que j'ai commencer a rouge xD).
- Glacia (pour son nom et son type que je trouve classe)

Poule 9 :

- N (car une superbe histoire tourne autour de lui dans N/B/N2/B2, ce qui en fait un de mes perso préférer)
- Atalante (Car le look et super. Et que je suis aussi fan de concours malgres que je sois super nul xD)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 9:34

Pierre
N et Major Bob
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 9:39

Pierre et Glacia
Major Bob et Atalante
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 9:52

Pierre
Glacia

N
Major Bob
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 9:53

pierre
glacia
N
Atlanta
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 10:30

Championnish World Tournament - Qualifications - Page 3 185px-Atalante-ROSA

Mon personnage préféré de ROSA, elle a la classe, elle est habillée en bleu et elle a un Altaria qu'elle a même renommé Alty ❤

Sinon, Pierre, Glacia et Major Bob !
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty - Sam 15 Nov - 10:56

Pierre
Glacia

Atalante
N
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 3 Empty -

Championnish World Tournament - Qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant