AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Championnish World Tournament - Qualifications


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 21:57

Résultats :

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour vos nombreux votes, ça me fait plaisir :3
Sinon oui une Poule a vu la domination extrême de deux de ses membres tandis que l'autre n'a pas été serré non plus.

POULE 13:

POULE 14:




Nous attaquons les deux dernières Poules de cette dernière étape de Qualifications !

POULE 15:

POULE 16:

Voilà, vous avez jusqu'à demain soir (dimanche soir) pour voter, bons votes :)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:05

Poule 15 : Rochard et Marc
Poule 16 : Blue
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:20

Tanguy

Blue
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 22:33

Marc, Rochard
Blue
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Sam 27 Déc - 23:08

Tanguy & Rochard

Sinon je rage, Spectra que 4 votes srx
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 0:09

Tanguy et P. Rochard
Flo et Blue
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 0:18

Poule 15 :
- Pierre Rochard
- Marc

Poule 16 :
- Blue
- Flo
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 2:24

Poule 15 :
- Pierre Rochard
- Marc

Poule 16 :
- Blue
- Beladonis
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 10:20

Poule 15 : Pierre Rochard & Marc

Poule 16 : Blue & Flo
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 10:33

Poule 15:

Pierre Rochard & Marc

Poule 16 :

Beladonis & Blue
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 11:08

Tanguy
Pierre Rochard

Beladonis
Blue
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 11:50

Tanguy et Pierre

Beladonis
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 12:42

Tanguy
Pierre Rochard

Beladonis
Blue
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 13:02

P. Rochard
Blue et Beladonis
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 17:32

P. Rochard
Flo et Beladonis
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 17:44

Pierre Rochard

Beladonis
Blo, non, Flue, heu... bon BLUE :c
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 20:56

Résultats :

Une Poule serrée, une autre beaucoup moins. Un peu comme d'habitude quoi. Je vous laisse regarder :)

POULE 15:

POULE 16:




Comme prévu, voici le départage d'aujourd'hui :

DEPARTAGE:

Je vous laisse jusqu'à demain (lundi) 17h pour voter ! Dans la soirée de demain je posterai le sujet du Tableau Final, la dernière ligne droite du Concours !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 21:52

Marc pour moi ! ♥
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 21:58

Marc aussi
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 22:12

Marc
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Dim 28 Déc - 22:18

Tanguy
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Lun 29 Déc - 12:16

Marc :p
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Lun 29 Déc - 12:36

Jeff`22 a écrit:
Marc pour moi ! ♥

Tout est dit. x)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Lun 29 Déc - 12:46

Draxray a écrit:
Jeff`22 a écrit:
Marc pour moi ! ♥️

Tout est dit. x)
Idem Championnish World Tournament - Qualifications - Page 25 4116098766
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty - Lun 29 Déc - 16:47

Résultats :

Bon vous n'avez eu aucun mal à vous décider, Marc (6 votes) n'aura fait qu'un bouchée de Tanguy (1 vote) dans cette Poule de Départage ! Le Champion d'Atalanopolis se qualifie, et élimine ainsi celui de Rivamar !




Donc pour la suite. Là je vais éditer le premier post pour que vous voyiez les 32 participants encore en jeu. Ce soir vers 21h je posterai un nouveau sujet "Championnish World Tournament - Tableau Final !" qui présentera ... ben le Tableau Final et les deux premiers affrontements.

A l'heure actuel je sais pas comment ça va s'organiser, si je garde le même "ordre" des participants ou si je vais pondre une nouvelle structuration.

En tout cas rendez-vous à 21h sur ce nouveau topic pour voter. Je mettrai le lien à la suite de ceci si vraiment vous galérez à trouver ce qui m'étonnerais.

Tableau Final : https://neverused.1fr1.net/t5433-championnish-world-tournament-tableau-final#137145
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - QualificationsChampionnish World Tournament - Qualifications - Page 25 Empty -

Championnish World Tournament - Qualifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Sujets similaires

-
» Le Championnish World Tournament!
» Championnish World Tournament - Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications
» Le pokémon préféré de NU #2 : Qualifications
» La démo de Pokken Tournament

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-