AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Championnish World Tournament - Tableau Final


Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Lun 29 Déc - 21:29

♫ Championnish World Tournament - Tableau Final ♫


Bonjour/Bonsoir à tous !

Vous avez été nombreux à voter lors de la Phase de Qualifications, et voici donc où nous en sommes : ils sont passés de 128 à 32 !

Je vous laisse admirer les deux tableaux ; tout d'abord l'ancien (en rouge les éliminés et en vert les qualifiés), puis le nouveau avec les différents matchs qui doivent avoir lieu : le Tableau Final !

Ancien Tableau:

Tableau Final:

Bon, vu comme ça ça à l'air long, mais en toute logique ça dure 16 jours, donc un peu plus de deux semaines. Je précise que deux matchs seront postés par jour, cela va s'enchaîner comme pour les qualifications. Et bien entendu, vous ne pourrez voter que pour un seul candidat par Match.

Pour concevoir ce Tableau Final je me suis beaucoup inspiré de Darki Cartoon et de son Concours respectif.





Sans plus attendre, voici les deux premiers Matchs !

Match 1:

Match 2:

Ainsi vous avez jusqu'à demain soir (mardi soir) pour voter ! Les votes du Tableau Final du Championnish World Tournament sont ouverts :)


Dernière édition par Libra le Ven 16 Jan - 22:02, édité 12 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Lun 29 Déc - 21:37

Silver et Marc !
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Lun 29 Déc - 21:40

Match 1 : Blue

Match 2 : Trop dure j'adore les deux :(
Mais je vote Blanche !
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Lun 29 Déc - 21:41

Blue et Blanche
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Lun 29 Déc - 22:01

Match 1 : Blue
Match 2 : Marc
Membre Rouge
titouusa200 
Membre Rouge 
titouusa200

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Lun 29 Déc - 23:07

Matche 1 : Blue
Matche 2 : Marc
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Lun 29 Déc - 23:11

Math 1: Silver
Match 2: Blanche <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Lun 29 Déc - 23:15

Silver et Marc
Silver >>>> Blue car bien plus badass, c'est le fils caché du chef de la team Rocket, qui pourtant voue une haine profonde contre cette organisation, et qui vole un pokémon à cette tête à claques de Prof Orme. Blue c'est juste un petit fils à papy, arrogant.
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 0:18

Match 1 : Silver (dur de choisir la xD)

Match 2 : Blanche (aucune hésitation ^_^)

Vive la 2G xD
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 0:59

Match 1:

Silver

Match 2 :

Marc
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 2:52

Blue

Blanche
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 4:50

Blue et blanche
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 9:09

Blue & Blanche

Mettre Vivianne face à Morgane.. :'c
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 10:22


Match 1 : Blue
Match 2 : Marc
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 11:05

Silver
Blanche


Silver, parce que Gold > Red, donc Silver > Blue ! (Bah oui, Gold a défait 3 fois la team rocket, là où Red les a vraiment affrontés qu'à la Sylphe SARL... Et je suis désolé, mais à la fin de OAC/HGSS, Gold bat Red !)
Blanche, parce que j'ai plus galéré contre son Ecremeuh que contre les pokémon de Marc.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 12:33

Silver
Blanche !!!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 13:28

Blue et Blanche ! Les B vaincront !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 13:57

///
Marc

Je commence à voter pour le Tableau Final mio ! J'ai jamais compris pourquoi pas faire un sondage forum ou un strowpoll pour ces votes x)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 17:56

Match 1 : Silver
Match 2 : Blanche
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 21:03

Tonio a écrit:
Je commence à voter pour le Tableau Final mio ! J'ai jamais compris pourquoi pas faire un sondage forum ou un strowpoll pour ces votes x)
T'es grave intelligent toi j'y avais pas pensé ._. si j'organise un Concours dans un lointain futur je ferais ça pourquoi pas.

Résultats :

Au début c'était genre méga serré (et ça l'est toujours pour un des matchs), a un moment absolument tout le monde était à égalité. Je vous remercie pour vos nombreux votes variés. Voici le détail !

Match 1:

Match 2:

Nous passons donc aux deux matchs suivants !

Match 3:

Match 4:

Vous avez jusqu'à demain soir (NOUVEL AN ♥) pour vous décider, bons votes :)
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 21:35

Alizée
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 22:13

Beladonis
Alizée (même si Atalante va win c trist)

Merci Libra !
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 22:53

Match 3 : Valérianne (sans hésitation encore une fois)

Match 4 : Atalante (Super dur de choisir une fois encore T_T)
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 22:54

Match 3 : Beladonis

Match 4 : Atalante
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty - Mar 30 Déc - 23:06

Match 3 : Valériane
Match 4 : Atalante
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final Empty -

Championnish World Tournament - Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Championnish World Tournament!
» Championnish World Tournament - Qualifications
» Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final
» Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-