AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Championnish World Tournament - Tableau Final


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 18 Jan - 20:15

Résultats :

Voici donc le Classement du Top 4 du CWT ! Au terme de ce Concours, qui termine troisième ? Qui termine Premier ? Je vous laisse dérouler les Spoilers :)

4ème...:

Médaille de Bronze !:

Médaille d'Argent !:

Gagnante du CWT !:




Et voilà, le CWT est terminé après énormément de Poules, de Matchs qui ont eu lieu ! Je vous remercie beaucoup d'avoir chaque jour daigné voter pour en arriver à cette Finale, qui marque la fin de ce Concours ! Portez vous bien et à plus tard sur le forum :)))))
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 18 Jan - 20:16

Jasmiiiiiine ♥ Trop bg je savais qu'elle allait gagner <<33<<33<<33<3<3<<33<3 (so much keur for you)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 18 Jan - 20:22

Championnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 1421608913-mikan-pokemon-600-329929
Championnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 1421608911-pokemon-600-913148

Best Girl Won
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 18 Jan - 20:28

Vive Jotho

La prochaine fois, Hector et Blanche seront sur le Podium sérieux :c
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Dim 18 Jan - 20:41

Jasmine, Jasmiiiiiine <3<3<3<3 Je savais qu'elle gagnerait srx
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Lun 19 Jan - 18:18

Que Jasmine ou Cynthia gagne m'importai peu même si j'avais une prefèrence pour Cynthia !

Bravo Jasmine ! Tu as été forte et brave tout au long de ce concours ! Ta beauté et ta gentillesse auront su... wait, je parle a un personnage de jeux vidéo...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Lun 19 Jan - 18:22

Pour avoir fait perdre Gobou vous méritez la mort (wait, c'est pas le bon topic ?)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Lun 19 Jan - 18:23

unpuis a écrit:
Vive Jotho

La prochaine fois, Hector et Blanche seront sur le Podium sérieux :c

N'oublie pas Agatha srx, le Plateau Indigo même s'il est pas géographiquement à Johto ses Dresseurs sont communs à Johto et Kanto :<
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Lun 19 Jan - 18:30

Jasmine <3 <3 <3

Bon dommage pour Aurore et Blanche :(
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 22

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Lun 19 Jan - 18:31

Ouiiiii Jasmine ! <3 Je savais qu'elle allait gagner, elle est tellement formidable ! <3
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Lun 19 Jan - 19:01

Jasmine !!! je suis content qu'elle ai gagner. Dommage que d'autres perso que j'aurai bien vue en finale n'y soit pas sinon. Apres quoi d'autre a dire.... Vive Jasmine !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty - Lun 19 Jan - 19:56

J'aime pas Jasmine
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Championnish World Tournament - Tableau FinalChampionnish World Tournament - Tableau Final - Page 14 Empty -

Championnish World Tournament - Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-
» Le Championnish World Tournament!
» Championnish World Tournament - Qualifications
» Le pokémon préféré de NU #2 : Tableau Final
» Pokémon Préféré de NU #4 - Tableau Final
» Le pokémon préféré de NU ! #Edition 6G : Tableau Final

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-