AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Le pokémon préféré de NU ! #3Reload


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Sam 13 Sep - 12:57

LE POKEMON PREFERE DE NU #3 ♥
Que Suiseiseki vous Desu ♥

Et le revoici, après l'échec cuisant que j'ai subi sur la première tentative, et les demandes de membres qui voulaient que ça continue et enfin et surtout car ça me ferait chier de terminer l'année sans avoir fait ce concours, j'ai décidé de reprendre ceci mais cette fois, ce sera bien plus classique (Qualifications puis Tournoi normal).
Soyez Hyped donc, le tournoi revient <3

Nominations
Les nominations seront ouvertes jusqu'à Mercredi et c'est très simple, Chaque membre pourra nominer 4 pokémon et voila, ils iront directement dans les qualifications, si jamais 2 membres nominent le même pokémon ne vous en faites pas j'enverrais un mp au second pour lui proposer de changer. Pour ne pas jeter ce qu'on a fait au dernier tournoi, les 36 pokémon du dernier tournoi iront directement en Qualifications sans passer par les nominations (je les listerais à la fin de ce post)

Qualifications
A l'issue des qualifications nous voulons 32 pokémon, pour cela en fonction du nombre de pokémon les qualifications varieront, moi personnellement je vise pour l'instant 80, mais cette phase sera flexible en fonction du nombre de nominés.
A l'issue de celle-ci, on aura dans tout les cas 32 pokémons pour le tableau final.

Et donc, après ces courtes explications, nous passons au sujet principal, les nominations

Ne nominez pas ces pokémon ils sont déjà qualifiés.:

Exemple de Nomination:

- Les formes secondaires (Incluant les Mégas-Evolutions) ne sont pas éligibles.
- Même si vous n'avez pas 4 pokémon à mettre, essayez quand même d'en mettre, c'est plus par soucis d'organisation que je vous demande ça qu'autre chose.
- Si vous avez des questions comme d'habitude, posez j'y répondrais.

Voila, bons votes!


Dernière édition par Darki Cartoon le Dim 14 Sep - 11:25, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Sam 13 Sep - 13:01

Merci d'avoir remis ça sur pied Darki!!! <3

Gobou
Togetic
Créfadet
Nucléos (je me fous qu'il y ai déjà Symbios :p)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Sam 13 Sep - 13:10

Cool, ça repart !

Bon, bah je nomine :

Tropius
Lucario
Zoroark
Dimoclès

(Je sais, il y a déjà Riolu... Mais m'en fous ! Lucario power !)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Sam 13 Sep - 15:50

Bon, tu choisis, les 4 qu'il y a en dessous et tu as pas trop le choix <3

Osselait
Massko
Farfuret
Ninjask
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Sam 13 Sep - 19:48

C'est la vengeance des Pokemons Le pokémon préféré de NU ! #3Reload 4116098766

Vacilys
Gallame
Armaldo
Pikachu

Les traites qui ne pensent meme pas a Pikachu :o
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 6:02

Je nomine :

Abo
Baggaid
Tenefix
Miasmax
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 8:39

GardeLame a écrit:
C'est la vengeance des Pokemons
...
Gallame

-> Merci mon frère tu gères tout merci <33333333333333333

Bref : Pasmilla ; Desseliande ; Togekiss ; Phyllali.
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 10:34

Jungko Noctali kraxnoix altaria
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 10:37

Ouéééé ! :D Darkky merci 1000 fois ! :)

alors : Fouinar
Négapi
Victini
Fragilady
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 11:07

Et ça repart ^.^ !
- Mew
- Mégapagos
- Skélénox
- Funécire
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 11:19

Je nomine:

- Luxray
- Draco
- Arcanin
- Meganium

Voilà ! :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 16:12

Je mets les miens aussi :

-Obalie
-Capumain
-Jirachi
-Mucuscule
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 17:39

MAgireve
Dedenne
Coxyclaque
KAORINE


Dernière édition par Bomerie le Lun 15 Sep - 17:02, édité 1 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 19:01

Motisma
Eoko
Spinda
et Métamorph

Merci Darkiii :D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 21:10

Nénupiot
Lombre
Noarfang
Maskadra


Dernière édition par MirorB le Mar 16 Sep - 16:07, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 21:24

Mega-Ptera (Pedrodactyl ♥)/Mangriff/Polarhume/Fluvetin


Dernière édition par Spindim le Lun 15 Sep - 0:36, édité 1 fois
Membre Saphir
Natsynchro 
Membre Saphir 
Natsynchro

Messages : 219
Age : 30

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Dim 14 Sep - 22:13

Dragamara/Empiflor/Farfuret/Givrali!

C'est sympa comme concours ^^
Membre Bleu
dpef 
Membre Bleu 
dpef

Messages : 40

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Lun 15 Sep - 9:23

Caratroc / Golgopathe / Foretress / Crustabri :)
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Lun 15 Sep - 12:12

Je nomine (vive le type Spectre) :
Motisma
Spiritomb
Funécire
Fantominus
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Lun 15 Sep - 17:02

j'ai edit
Membre Bleu
Leapermon 
Membre Bleu 
Leapermon

Messages : 40
Age : 19

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Lun 15 Sep - 17:58

Ça à l'air cool !
Dedenne/Méga-Mysdibule/Libegon/Rexilius
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Mer 17 Sep - 9:03

Et c'est donc la deadline!

Nous arrivons à un total de 110 (ce qui va bien plus haut que mes attentes, même si j'ai du rajouté 4 pokémons pour avoir ce résultat) et nous allons donc passer aux qualifications, il n'y aura que 2 phases à celles-ci, et le but de la première sera clairement de virer des pokémons vu que 22 pokémon passeront dans le tournoi à l'issu de celle-ci et 44 seront éliminés.

Groupe Phase 1:

La phase commencera cette après-midi, ça ira très vite


Dernière édition par Darki Cartoon le Lun 22 Sep - 19:09, édité 5 fois
Membre Bleu
Leapermon 
Membre Bleu 
Leapermon

Messages : 40
Age : 19

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Mer 17 Sep - 11:12

Comment fait-on pour les virés et combien de Pokémon virent-ton ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Mer 17 Sep - 11:28

Tu attends, il va afficher le nom des pokémons en liste, tu vas voter pour ceux que tu préfères ^^
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty - Mer 17 Sep - 11:57

Bien, commençons donc les votes

Nous ferons 4 groupes / jour

Vous pouvez voter pour 3 pokémons par groupe, le premier de chaque groupe passe directement au tableau final, les 2 derniers seront définitivement éliminés, laissant les 2eme et les 3eme passer à la suite.

Groupe 1:

Groupe 2:

Groupe 3:

Groupe 4:

(Je mets pas d'images encore car aller chercher  25 images/jour voila quoi)

Bons Votes!


Dernière édition par Darki Cartoon le Mer 17 Sep - 12:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3ReloadLe pokémon préféré de NU ! #3Reload Empty -

Le pokémon préféré de NU ! #3Reload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-