AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 La Musique, tout le monde aime ça :)


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Sam 8 Nov - 15:12


Grosse grosse nostalgie
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Sam 8 Nov - 17:28








Celle la c'est la meilleure La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 3313589440 : https://www.youtube.com/watch?v=A6LBXDGMCIo&list=UUfErCeEqniUaLDdwlPGwuAw
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Mar 18 Nov - 17:32

Ajourd'hui un peu de Pink Floyd






( Attention c'est assez spéciale )
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Dim 30 Nov - 18:25

https://www.youtube.com/watch?v=GEBAIDhA67k
meilleure musique du monde svp
Membre Rouge
Valrym 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Lun 1 Déc - 17:43

Kush de Dr. Dre
D'ailleurs, vive le Rap US.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Lun 1 Déc - 19:58

Valrym, si tu veux du bon rap Us avec des vrais paroles pleines de bon sens écoute ça : 
Et le tout avec les sample de James Brown La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 4116098766


Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Mar 2 Déc - 17:58

Love story de Taylor Swift... Je dois être sensible x)
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Mar 2 Déc - 18:36

Mes Musiques préférées sont :
- Fairy Tail Opening 17 - "Mysterious Magic"
- Pokémon Movie05 Song - SECRET GARDEN
- Pokemon Movie Deoxys Destiny Music Side of Paradise
- Fairy Tail Ending 16 Full - Kokoro no Kagi

Voila ! :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

Messages : 276

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Mer 3 Déc - 18:15

Pour moi c'est So what actuellement ! SO SO WHAT I'M STILL A ROCKSTAR !!!! Je m'emporte trop facilement...
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Ven 19 Déc - 12:37

Alors, tu mets ça sur des enceintes, c'est juste magique

https://youtu.be/kijpcUv-b8M?list=PLeoBVKHKNsGrW_sV5aVEX8pUnGBW0foAg
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Ven 19 Déc - 18:54

Avec Queen, c'est souvent magique quand même o/

Moi j'suis plus sur Jethro Tull en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=JZXj20MjNek
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Sam 20 Déc - 13:48

Nous somment tous frères et sœurs
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Dim 4 Jan - 2:42

Persos énormément d ost de fairy tail, le générique du film 10 Pokémon, celui du 9eme mais en anglais, my rattatalypse en ce moment pas mal (nuzlocke rattata challenge de Didichandouidoui pour les non connaisseurs)
Pon pon pon de kary pamyu pamyu (énorme son)
Tunak tunak tun de dahler mendhi (je l écoute quand je sèche les cours chiants ca me redonne le sourire)
L ending du deuxième film Pokémon
Pas mal des musiques du jeu (junichi masuda je t aime en secret)
Overwerk daybreak (de la bonne dubstep)
A little piece of heaven avenged sevenfold (clip a lourde ambiance, rimbaud et Baudelaire approuvent la joie contenue)

Voila c'est presque tout pour mes préférées ^^ (je passe 8h par jour a écouter de la musique sinon je déprime donc forcement y a du stock :P)

Ps: J aime les instrus d opéra, me jugez pas
Membre Cristal
GOgos 
Membre Cristal 
GOgos

Messages : 107
Age : 22

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Dim 4 Jan - 6:53

Moi c' est overtime de cash cash
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Dim 4 Jan - 10:26

Ouais pas mal gogos ^^ je connaissais mais pas le nom, un de ces quatres je verrais ce que ça donne en nightcore :)
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Dim 4 Jan - 11:56

Pour bien "commencer" ma journée La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 3736269006.



Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Dim 4 Jan - 12:04



Ce que j'écoute en ce moment
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Mar 6 Jan - 12:57

Ma musique préférée : Servant of Evil chanté par Len Kagamine !
Alors oui c'est en japonais mais punaise, quand on comprend les paroles ... (pour ceux qui ne parlent pas un mot de japonais, cherchez avec les sous-titres ^^)
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 
Laamimi

Messages : 135
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Mar 6 Jan - 19:27

J'écoute presque que des Musiques de Manga (voir que ça)

Mes Opening préférés.. :              ..    Mes Ending préférés.. :

-Mirai Nikki                       .                         -Psycho-Pass (end.2)
-Vampire Knight (op.1)  .                             -No.6
-Shiki (op.1)            .                                  -Shinsekai Yori (end.1)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Jeu 8 Jan - 22:53

Quelque chose que j'écoute beaucoup


Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Ven 9 Jan - 15:08

Merci Chesh ♥
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Ven 9 Jan - 17:14

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Ven 9 Jan - 18:20

Content que tu suive mes conseils Lwi posipi mérité La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 2981382511
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Ven 9 Jan - 22:00

Vanitas tu me semble bien seul avec tes musiques .. lol
La seule que je connais et écoute de Caliban c'est Caliban's revenge (groupe que j'écoute pas beaucoup)
Je préfère tout ce qui est plutôt symphonique / Viking / Folk
Bref tout ce qui est joué avec beaucoup d'instruments ! (Mais surtout avec des violons ;), du rythme et un peu de scream juste bien dosé pour qu'on puisse bien comprendre les paroles)

Je te fais partagé à toi et également aux autre utilisateurs une chanson tiré du nouvel album d'Eluveitie je sais pas si tu connais :



Groupe que j'apprécie tout particulièrement !
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty - Ven 16 Jan - 6:59

Ma préféré : La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 2020584153
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 14 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nymphali S, tout le monde aime ça !
» Powersave Pour tout le monde!
» D'où vient votre pseudo?
» Topic pour les poèmes
» ( Sondage ) Qui aime écrire ?

 :: Divertissement :: Discussions-