AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 La Musique, tout le monde aime ça :)


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 16 Jan - 16:59

Alcazarraurk a écrit:

Je préfère tout ce qui est plutôt symphonique / Viking / Folk
Bref tout ce qui est joué avec beaucoup d'instruments ! (Mais surtout avec des violons ;), du rythme et un peu de scream juste bien dosé pour qu'on puisse bien comprendre les paroles)

J'aime énormément le folk / viking également, j'écoute beaucoup Equilibrium, Ensiferum, Wintersun, Eluveitie (aussi),... Après je suis aussi fort axé sur le Death Melodique ^^.
Je trouve aussi que retrouver des instruments plus "classique" (violon,...) donne souvent bien, Eluveitie est d'ailleurs un très bon exemple !

Pour rester dans le folk :


Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 16 Jan - 18:20

Je connaissais pas ce groupe, mais j'aime beaucoup, va falloir que je fouine un peu leur musique je pense Merci du partage !
Death mélodique .. ça me parle bien tout ça ! tu viens de me toucher en plein coeur avec un des groupes qui tourne en boucle dans ma voiture (Children of Bodom que tu dois connaître sinon je partage ^^) que j'ai d'ailleurs vu dans un festival (je te conseil d'aller es voirs ils déchirent)
Je devais les revoir au Hellfest, malheureusement je ne peux pas y aller (la déception)

Je te partage un groupe qui est pas tellement connu et que tu devrais aimer (j'aime beaucoup de mon côté)

Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 16 Jan - 18:32

Pouf! Incruste!
Je partage un peu de Darius (parce que Darius, c'est bien!), à écouté pour les fans d'electro (et pour les autres aussi me direz-vous...)


Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 16 Jan - 18:38

Alcazarraurk a écrit:

Je te partage un groupe qui est pas tellement connu et que tu devrais aimer (j'aime beaucoup de mon côté)


Soilwork, j'ai plusieurs de leurs albums et franchement j'aime bien !
Je l'ai connu par l'intermédiaire du groupe In Flames que tu dois connaître aussi ^^.

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 16 Jan - 20:34

Une autre musique de Savant :

Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

Messages : 50
Age : 28

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 16 Jan - 21:09

Pas mal darius , c'est posé envrai :D

sinon pour savant je recommande
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Sam 17 Jan - 13:21

In Flames je connais, même si leur nouvel album à du mal à passer je trouve,
Les anciens sont bien mieux (pour moi)
Néanmoins ça reste un très bon groupe !
Mais certain groupes ce révèlent avec un Album, je sais pas si tu connais mais je partage :



Ils n'étaient pas tellement connu avant leur dernier album "Sunset on the golden age"
ça a était une révélation cet album ^^ (C'est du Pirate Metal comme ils se disent donc assez epic)


Dernière édition par Alcazarraurk le Mer 21 Jan - 12:48, édité 1 fois
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Sam 17 Jan - 18:10

THE MIRACLE - U2

J'ai cette chanson dans la tête h24 e ce moment
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Mar 20 Jan - 22:28

Alcazarraurk a écrit:
In Flames je connais, même si leur nouvel album à du mal à passer je trouve,
Les anciens sont bien mieux (pour moi)
Néanmoins ça reste un très bon groupe !
Mais certain groupes ce révèlent avec un Album, je sais pas si tu connais mais je partage :



Ils n'étaient pas tellement connu avant leur dernier album "Sunset on the golden age"
ça a était une révélation cette album ^^ (C'est du Pirate Metal comme ils se disent donc assez epic)

HAHA j'adore ! Franchement je ne connaissais pas et je trouve que c'est super entraînent en plus comme chanson, j'adhère :D.

Je viens avec le groupe qui tourne en boucle en ce moment dans ma voiture, j'en décroche pas et j'ai bien envie de dire : FÜR GERMANY !!!

Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Mer 21 Jan - 7:15

Perso ma musique préférée c'est "postmodern jukebox" de Thrift Shop :p ( la version remixée )

Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Mer 21 Jan - 12:57

Equilibrium comment passer à côter de ça ! j'ai failli les voir en festival, malheureusement ça ne c'est pas fait
C'est un groupe que j'aime beaucoup également ^^ même si en ce moment c'est plus Eluveitie qui tourne dans ma voiture lol

ça non plus tu ne dois peut pas connaître mais perso j'aime beaucoup également,

Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Mer 21 Jan - 14:59

En effet je ne connaissais pas et ça passe bien également !
Merci pour cette découverte ^^.

Un autre groupe que j'apprécie assez bien,

Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Mer 21 Jan - 18:24

Moi, c'est Animals de Maroon 5 ;)
Membre Vert
Tenaaka 
Membre Vert 
Tenaaka

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Mer 21 Jan - 19:31

Best song ever La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2374743742

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Mer 21 Jan - 19:32

Un vieux rap US

Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Mer 21 Jan - 23:04

Ma musique préfèrée: https://www.youtube.com/watch?v=8xg3vE8Ie_E

Tellement belle cette chanson...
Membre Bleu
Batian 
Membre Bleu 
Batian

Messages : 45
Age : 28

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Jeu 22 Jan - 12:57

En ce moment j'écoute beaucoup Sia - Electric Heart.

Mais j'ai une passion pour la variété française mais je ne pense que je pourrai vous faire découvrir grand chose vous devez connaître. Je me contenterai de cette chanson de Jacques Brel que j'adore. Bruuu.



Même un luchador peut avoir un corazon blando.

Après j'écoute beaucoup de rock/Métal aussi. Certain groupe japonais mais aussi Rammstein qui est un groupe que j'adore.



Cette chanson ne représente pas vraiment leurs travail mais elle est en espagnol mi amigos ! Bruuu.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Jeu 22 Jan - 18:38

pokémon attapez les tous c'est notre histoiaare ensemble pour la victoire La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153
generique 1g <3<3<3<3<3<3<3 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153
<3:
La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 2020584153 <3<3<3<3<3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 23 Jan - 0:58

Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 23 Jan - 16:10

Je connaissais pas celle là ^^
Quand j'aurai un peu de temps j'irai voir un peu ce qu'ils font je note ça dans un coin !

Et ça tu connais ?
Album sortie en 2012 mais qui pour moi est excellent (Victory song également qui est assez epic)

Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

Messages : 57
Age : 32

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 23 Jan - 17:12

Bien entendu que je connais ! J'ai tout leurs albums La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 4116098766.
Ensiferum est un groupe que j'apprécie particulièrement !

Ma préférée d'eux reste celle-ci :

Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

Messages : 84
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Ven 30 Jan - 17:56

Effectivement j'aime beaucoup celle là aussi !
C'est vraiment un groupe que j'apprécie énormement
Sinon il y a ça que tu dois aussi connaitre, ou pas je sais que pas beaucoup de monde connaissance au final

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Dim 1 Fév - 22:19

Un clip à la fois esthétique et pédagogique.

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Dim 1 Fév - 23:40



J'ai un gros coup de coeur pour celle-ci, certains la reconnaîtront, c'est une musique de pub.

Après j'aime beaucoup celle ci aussi :


Enfin j'en ai une pour bien me réveiller le matin, c'est celle-ci et je vous assure que ça marche, essayez ;)

Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty - Lun 2 Fév - 11:36

Jre suis une putain de fan de Coldplay, aussi bien que chaque chason du groupe m'est super famillière,et que du coup je sais même plus si telle est plus connue que telle autre.
Enfin bref, ce groupe a fait de supers chansons, telles que shiver, viva la vida, yellow, trouble, every teardrop is a waterfall, x y,
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 15 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nymphali S, tout le monde aime ça !
» Powersave Pour tout le monde!
» D'où vient votre pseudo?
» Topic pour les poèmes
» ( Sondage ) Qui aime écrire ?

 :: Divertissement :: Discussions-