AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 La Musique, tout le monde aime ça :)


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Jeu 18 Sep - 23:15

Aujourd'hui, j'ajoute ça :

Et ça :

Pour la deuxième, j'adore les 18 premières secondes ! (le reste aussi, bien sûr !)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Ven 19 Sep - 12:09

Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Ven 19 Sep - 20:03

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Sam 20 Sep - 9:27

Spindim les spindas de ta signature dansent en rythme avec les musiques <3
Membre Rouge
jujuvlp 
Membre Rouge 
jujuvlp

Messages : 19
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Sam 20 Sep - 14:43

Pour ma part, c'est Knights of Cydonia de Muse, et c'est mieux en version live !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Ven 26 Sep - 18:58

Unforgiven - Threshold
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Ven 26 Sep - 19:54

"flute" de ...je sais pas mais cest de lelectro!
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Dim 28 Sep - 12:36

Kraxkoko → Tu dois parler de New World Sound — Flute. ^^

Allez, quelques nouveaux petits coups de cœur de ma part !

Don't Be Shy (ft. Mereki) by DCUP on Grooveshark

[EDM] - Televisor - Alliance  by Televisor on Grooveshark

Big Poppa (Lucas Chambon Remix) by The Notorious B.I.G. on Grooveshark
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Mer 1 Oct - 10:54

Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Jeu 2 Oct - 22:31

Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Ven 3 Oct - 9:15

De loin mon groupe préféré !

Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Dim 5 Oct - 19:39

Je kiffe cette musique et le clip fait penser a Rocky 3!


In extremo Feuertaufe : https://m.youtube.com/?gl=FR&hl=fr#/watch?v=VUtsV8TWKro
Bonne écoute.
Si vous voulez je peux montrer ma playlist(voir ma présentation où j'ai citer les groupes que j'écoute en ce moment.)
Membre Vert
Darkrios 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Mar 7 Oct - 16:41

Alors ma musique du moment c'est celle ci :

Je trouve que elle donne beaucoup de gaieté même si les paroles peuvent être triste
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Sam 11 Oct - 11:10

Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Dim 19 Oct - 0:42

Madeon - Imperium by Tastynetwork on Grooveshark

C'est nouveau, c'est frais, ça se mange sans fin ♥
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Dim 19 Oct - 0:52

Aujourd'hui, c'est Jazz & Trompettes !


Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Dim 19 Oct - 6:30

Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Dim 19 Oct - 6:51

Moi,  en tant que vieil otaku associal,  aime bien la J-Pop
Surtout les chanson de Hatsune Miku <3. Ma préférée, c'est "the world is mine" mais il y a plein d'autres chansons qui méritent d'être écoutées. Et puis soyons honnêtes,  Miku c'est juste la meilleur moe de tout les temps (rafale de coeurs: <3<3<3<3<3<3<3<3).
Au fait,  le premier qui compare ça à René la taupe, JE LE TUE!
Sinon,  j'aime bien certains openings,  (<3Pegasus Fantasy).





Et le rap français (top lel).


Dernière édition par soleil noir le Dim 19 Oct - 7:01, édité 2 fois (Raison : Corrections des fautes du correcteur automatique (?))
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Dim 19 Oct - 18:56

Ça fessait un moment que j'avais pas posté ici :



(Au passage vous pouvez télécharger cette musique de manière gratuite et légale)



(Même remarque que précédemment)

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Lun 20 Oct - 18:38




Quelle prose, quelle poésie ! ♥:
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Ven 24 Oct - 19:56

TRUST ANTISOCIAL : https://youtu.be/gnbSq32QB48

ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROID!!!!!!

Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Mer 29 Oct - 3:11

Cette fois-ci ceci :

Et cela :
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Jeu 30 Oct - 22:33

Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Ven 31 Oct - 15:34

Salouté les zami

j'adore découvrir de nouvelles musiques, alors je partage celles que j'aime (j'espère que vous apprécierez :D)

Gramatik - So much for love
https://www.youtube.com/watch?v=KvJsgBZJ2q8
l'Entourloop - Dreader than dread
https://www.youtube.com/watch?v=R9CASzQjuUY
UN*DEUX - On drugs
https://www.youtube.com/watch?v=QI9f1_rxb2A
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

Messages : 38
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty - Ven 31 Oct - 22:24

https://www.youtube.com/watch?v=fEg21u_d2eA
Sinnoh Eternera forest un très bon remix avec un très beau fan art. En espérant que ce thème plein de poésie fasse chavirer votre âme.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 13 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nymphali S, tout le monde aime ça !
» Powersave Pour tout le monde!
» D'où vient votre pseudo?
» Topic pour les poèmes
» ( Sondage ) Qui aime écrire ?

 :: Divertissement :: Discussions-