AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 La Musique, tout le monde aime ça :)


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Jeu 6 Mar - 21:26

King ~ Ahzee en ce moment... Best song
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Lun 17 Mar - 23:19

Membre Rouge
Oniisan 
Membre Rouge 
Oniisan

Messages : 18
Age : 28

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Mar 18 Mar - 17:19

Bob Marley, et un peu de Skrillex
Membre Rouge
Berr Särk 
Membre Rouge 
Berr Särk

Messages : 21
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Mar 18 Mar - 18:26



Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Dim 23 Mar - 20:33










Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Dim 23 Mar - 20:57

Allegro non molto Inverno > Presto Estate, et Chopin = Berk, sinon j'aime bien un peu tout ça !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Dim 23 Mar - 21:05

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Lun 24 Mar - 10:53

J'écoutais Danse Macabre en boucle justement la semaine dernière :D
Membre Argent
Nirvy 
Membre Argent 
Nirvy

Messages : 50
Age : 29

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Lun 24 Mar - 21:37



                                                           *love*
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Mar 25 Mar - 19:04

En ce moment, j'écoute toutes les chansons du groupe The XX, ils sont juste géniaux ♥
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Mar 25 Mar - 19:32

L'intro de The XX m'a énormément marqué, je l'ai entendu pour la première fois durant une pièce de théâtre, c'était juste magique.
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Jeu 27 Mar - 0:09

Florence and the machine :D
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Dim 13 Avr - 19:03

Je sais si c'est du up ou bien mais vu qu'on a pas d'années sur les messages du forum(ce qu'il faudrait ajouter :x), je postes ici une musique que j'apprécie énormément:
Après, ne venez pas me juger parce que j'écoute du nightcore, c'est chacun ses goûts :p
https://www.youtube.com/watch?v=-I0Pp-SMWdM
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Dim 13 Avr - 19:16

yeah ! j'adore ce groupe !
Membre Or
Anykill 
Membre Or 
Anykill

Messages : 82
Age : 34

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Ven 25 Avr - 16:17

Moi j'écoute NRJ.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Ven 25 Avr - 16:45

Moi j'ecoute de la Sexion d'Assaut *.* *.*

Wati B les meilleurs  *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* 
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Ven 25 Avr - 17:19

lol j'aime bien aussi ^^
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Ven 25 Avr - 17:21

Mais toi t'aimes bien les membres du label ? :p  *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* 

*tu reponds et on arrete le HS :p*
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Ven 25 Avr - 17:46

La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 169337151 on s'ennuie ici  La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 3313589440
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Dim 4 Mai - 22:10

Bonsoir à toutes et à tous (oui les femmes d'abord), ou bonjour, cela dépend à l'heure à laquelle vous visiter ce topic.

Je crée ce topic pour vous faire part de mes musiques, je suis fervent de Rap, du vrai, pas du La Fouine, du Booba, ou du Kaaris. Pas ceux qui en donnent une mauvaise image et qui foutent 10 femmes à poil dans leurs clips. Le Rap qui défend une cause une vraie :)

Je vous livre donc ces quelques morceaux de 2 rappeurs différents, et cela peut-être écouter à tout âge puisque aucune insulte envers quiconque n'est prononcée.

El Gaouli :
https://www.youtube.com/watch?v=SzCNqQAO6Cs -> Tissu de mensonges.

Mysa :
https://www.youtube.com/watch?v=U2hfcYVqJe8 -> Qu'est-ce qui fait tourner le monde.

Voilà je vous invite donc à écouter ces deux morceaux attentivement :)

Et aussi à poster vos musiques quelles qu'elles soient, ce qu'elles représentent, ect, car après tout c'est la musique qui nous fait bouger ! :).

Bonne écoute

Edit : Il y aussi celle de ma signature "Trouver La Paix", très belle chanson de cette artiste.


Dernière édition par Soldier le Lun 5 Mai - 15:54, édité 1 fois
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Lun 5 Mai - 12:21

Moi j'aime bien cette musique là

SSBB Waiting Room

https://www.youtube.com/watch?v=WgFHu-S4wi8
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Lun 5 Mai - 13:00

Perso Soldier je suis pas fan du rap.

Y'a une chanson vraiment que j'écoute sans me lassé:
-Petite Emilie de Matt Pokora Keen'V  La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 1523053860 
Spoiler:


Dernière édition par Celenix le Lun 5 Mai - 18:32, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Lun 5 Mai - 13:39

Y'a déjà un topic sur la musique ici : https://neverused.1fr1.net/t77-votre-chanson-preferee

Un modo peut il effectuer une fusion ?

Au passage pour que mon post reste dans le thème :



Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Lun 5 Mai - 15:53

Y'aura pas de fusion j'ai vu avec Baku, merci pour vos musiques.

Celenix c'est pas plutôt Keen.V - Petite Emilie ? :p

Même si vous aimez pas ou pas trop, vous devriez quand même essayer d'écouter, rien qu'une minutes ou deux, et c'est jamais perdu ! :)
Membre Rouge
Mizoune 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 30

MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty - Lun 5 Mai - 16:57

Mon style de musique tourne plutôt dans ce style là



Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La Musique, tout le monde aime ça :)La Musique, tout le monde aime ça :) - Page 8 Empty -

La Musique, tout le monde aime ça :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Nymphali S, tout le monde aime ça !
» Powersave Pour tout le monde!
» D'où vient votre pseudo?
» Topic pour les poèmes
» ( Sondage ) Qui aime écrire ?

 :: Divertissement :: Discussions-