AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




 

 [Boutique] Boutique de Mistigrix


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Rouge
Zéo 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 4 Empty - Mer 17 Déc - 8:48

Mistigrix tu donnes toujours les pokemons safaris?
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 4 Empty - Mer 17 Déc - 9:44

Aucun soucis pour les IV, je rebreederais de mon côté, j'ai besoin de lui apprendre d'autres EM :)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 4 Empty - Jeu 18 Déc - 21:21

Zéo si tu ne les demande pas avec leurs talent DW oui bien sûr, mais si tu les veux avec leurs talents DW je peux pas te promettre...

Jirouchy d'accord, dans ce cas-là c'est ok [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 4 1467154275
Membre Rouge
Nicoss 
Membre Rouge 

Messages : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 4 Empty - Jeu 18 Déc - 21:41

Salut je voudrais bien un Maraiste DW si possible :)
Membre Rouge
Zéo 
Membre Rouge 

Messages : 19

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 4 Empty - Ven 19 Déc - 9:11

D'accord serait ce possible d'avoir un pifeuil du safaru?
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 4 Empty - Dim 21 Déc - 13:29

Nicoss je vais essayer d'en trouver, remplis le formulaire s'il-te plaît.

Zéo si c'est un Pifeuil simple pas de soucis, remplis le formulaire s'il-te plaît.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 4 Empty -

[Boutique] Boutique de Mistigrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-