AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Boutique de Mistigrix


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 19:02

Je souhaiterais un Métamorph 6IV et le Xerneas. Tu peux aller voir dans le lien de ma signature sinon, j'ai des Natu Calme DW, des Axoloto Malin DW EM : Malédiction et Soin et là je suis en train de breed des Kaiminus Poinglace et Danse Draco donc si j'en ai un sympa, je te le passerais
CA : 2079-7754-8207
Nom Ig : Juju
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 19:34

Code ami : 2938 - 8479 - 8619
Pseudo IG : Florian 
Pokémon(s) souhaité(s) : Magnéton & Pifeuil ( DW les deux )
Proposition : Hmmm tu recherches des DW en particulier ?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 19:46

Code ami : 1607-3292-6288
Pseudo IG : Alex
Pokémon(s) souhaité(s) : Métamorph 6IV
Proposition : Caratroc, Evoli, Chinchidou talent DW

Si aucun ne te plaît, demande-moi ce que tu cherche et je verrais si j'en ai.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Dim 9 Nov - 20:13

Code ami: 2638-0918-2439
Pseudo IG: Florian
Pokémon(s) souhaité(s): Ho-Ho régé-force *_*
Pokémon proposé: ce que tu veux tant que je peux le faire sur X/Y

P.S: j'ai plus de chargeur de 3ds je dois en racheté un donc si ont doit faire l'échange il faudra attendre un peu j'en aurais peut être un demain
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 11:48

Quorygon-Z:

Je suis bien intéressé par un Natu DW (Pas forcément avec des iv's) contre Xerneas. En revanche, pour le Métamorph 6 iv's la seule chose pouvant m'intéresser est un Kaiminus strat! (Je te réserve le Méta' en attendant, sauf si tu n'en veut pas du coup, bien entendu.)

LI x Flo':

Je ne recherche rien en particulier, je fais don de ces pokémons, donc donne ce que tu veux en échange! [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 1467154275
(PS. Désolé j'ai mit un Négapi à ton message sans faire exprès... ><' Je vais te mettre un Posipi à un de tes messages pour compenser)

Xela3000:

Désolé mais le Métamorph 6 iv's a été demandé avant toi, je ne peut pas te l'échanger...

Atmos:

Ce que je veux? Houla... J'ai beaucoup de choix alors... J'aimerais bien un Spiritomb strat Assuré! (De préférence avec ses EV's placés car j'ai toujours la flemme de les monter X) 252 PV/252 défense, mais si tu n'as pas envie de les répartir c'est pas grave!) [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 1467154275
Mais bon si c'est pas possible fait des propositions!
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 12:37

Non bah non alors, donne-le à Xela3000 alors, vu que j'ai qu'un Kaiminus strat (et c'est mon mien celui-là) à moins que tu veuilles échanger Natu contre le Métamorph (mais je pense pas ^^)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 12:57

D'accord, vraiment désolé, je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant dans ta boutique.
Tu es d'accord pour le Xerneas contre un Natu sinon?
Bref, Xela3000, le Métamorph est de nouveau à l'échange!
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:04

Ouaip, Wynaut [insérer un Okéoké ici] Tout de suite si tu veux
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:14

D'accord, tout de suite alors!
Mon CA: 0748-2838-5062 Mon pseudo IG: Océane
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:25

OK, tu veux quoi ?
(Même proposition)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:30

TU PAIERAS POUR CE NEGAPIIII  [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 2919776997 Je plaisante, ok pas de soucis je me co' dès maintenant donc si tu peux, je serais là ! ;) 
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:44

Vraiment désolé, et j'ai pas encore les pokémons DW là, je les cherchent! [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 2275789063 Mon dieu je vais finir par croire que Pifeuil DW n'existe pas... [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 1826988118

Xela3000 ces 3 pokémons ne m'intéressent pas tellement, d'autres propositions?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 13:46

Ok, bah dans tous les cas je t'ai ajouté so quand tu les as, tu sais qui serait preneur ! ^^
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 14:01

Bon je vais me déconnecter, les échanges seront pour plus tard!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 18:02

Un Cartroc shiney 6IV ?
Insolourdo shiney sans rien de particulier trouvé ce matin ?
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Jeu 13 Nov - 15:50

Je suis d'accord pour le Caratroc! [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 1467154275 Pour l'échange bah c'est quand tu veux du moment que je suis dispo.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Jeu 13 Nov - 19:45

OK, je t'ajoute. Toute à l'heure c'est possible ? (Ou maintenant même...)
Je t'ai déjà donné mon CA et mon pseudo.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 17:14

LI x Flo' je ne trouve vraiment pas les deux pokémons DW ><' A croire qu'on ne peux plus avoir de DW au safari depuis la 1.3... °^°
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 9:20

Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Le sulfura m'intéresse si tu en as toujours
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 11:31

salut je serais intéresser par un pichu :)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Sam 29 Nov - 22:43

Coussinboby j'ai le Sulfura oui fait une proposition.

Fiish-Fiish je l'ai toujours aussi, fait une proposition.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 2:55

Oh pas grave Mystigrix, au pire laisse tomber t'en fais pas ! :) 
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 11:05

Mistigrix123 a écrit:
Coussinboby j'ai le Sulfura oui fait une proposition.

Fiish-Fiish je l'ai toujours aussi, fait une proposition.

je t'invite a aller dans ma boutique pour voir ce qui te plairais :)
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 11:54

Bonjour je voudrais bien ton métamorf en échange je te propose un Terhal strat + tiplouf strat acharné ou ousticram strat point de fer
Merci d'avance
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty - Dim 30 Nov - 12:30

J'ai un babbyguane shiney, ou alors des reste de mes pokemon strat à 5IV (smogo egg moves stockage balance talent lévitation assuré, flabébé talent flora-voile nature calme, loupio talent Absorb volt nature calme) si tu veux je peux t'en échanger plusieurs si rien ne te conviens vraiment :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 2 Empty -

[Boutique] Boutique de Mistigrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-