AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




 

 [Boutique] Boutique de Mistigrix


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 18:56

[Boutique] Boutique de Mistigrix <a href=[Boutique] Boutique de Mistigrix Boutiq10
Bonjour et bienvenue dans ma boutique! Je propose des shinys, des légendaires, des bébés strats, des pokémons pour l'élevage, des Métamorphs 6 iv's, des pokémons DW et des pokémons dans des Balls rares. Je donne aussi des pokémons de mes safaris.

Pokémons à l'échange:

Pokémons shinys:

Pokémons légendaires:

Bébés stratégiques:

Pokémons pour l'élevage:

Pokémons DW:

Métamorph 6 iv's:

Pokémons dans balls rares:


Pokémons à donner:

Pokémons du safari:

Les pokémons du safari sont à donner, si vous en voulez un, dites-le moi. Vous pouvez demander à ce qu'il ai son talent caché! Les pokémons du safari ont au moins 2 iv's à 31.

Formulaire d'échange à remplir (obligatoire):
Code ami:
Pseudo IG:
Pokémon(s) souhaité(s):

Proposition: Laissez cette partie vide si vous souhaitez un pokémon du safari
Version:

Si cette boutique vous plaît, n'hésitez pas à laisser un Posipi!

Si vous désirez plus d'informations sur un ou plusieurs pokémons, n'hésitez pas à me demander!

Mon CA: 0748-2838-5062   Mon pseudo IG: Océane

Les échanges se font soit sur XY soit sur ROSA, merci de préciser quelle version vous voulez utiliser pour l'échange! (Remplissez la partie du formulaire "Version")[/b]


Dernière édition par Mistigrix123 le Dim 21 Déc - 13:27, édité 25 fois
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 19:01

salut je suis bien intéressé par tes pokemons :)
Code ami et Pseudo IG dans la signature
Pokémon(s) voulu(s): Démétéros et Ho-oh/Trait: Régé-force/Rigide/Anglais/Vient d'Unys/Niveau 70
proposition: les pokemons de mon usine (lien signature) si y en a un qui te plait. j'ai un relicanth shiny. je peux avoir bcps de pokemons avec leur DW. Et si besoin je peux aussi te breed un pokemon en particulier.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 20:31

Salut! Pour Ho-oh shiny je ne suis pas trop intéressé, mais si tu veux Démétéros, je veux bien contre un Ouisticram parfait :)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 20:37

okay :) je suis co si tu veux faire lechange maintenant
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 20:46

Code ami: signature
Pseudo IG: Yanis
Pokémon(s) voulu(s): Suicune
Proposition: regarde m'a boutique ou si tu veut un nostenfer shiny ^^
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:09

Je t'ai ajouté nogon, c'est quand tu veux pour l'échange. Brazégalix je suis allé voir ta boutique et qu'est-ce que tu es prêt à échanger exactement? Car j'ai peur de demander trop :/
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:13

c'est quoi ton pseudo? je te vois pas
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:18

C'est Océane et attend je suis pas co sur Y, je me co tout de suite!
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:19

n'importe quoi et au fait il est shiny suicune ?
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:21

Oui, c'est pour ca qu'il est dans la catégorie shiny, mais je crois bien qu'il est hack... :/
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:22

vu que tu l'as demandé parfait javais qu'un simiabraz lvl 100 avec pg fer et pg eclair j'espere que ca t'ira :)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:23

pas grave tu veut nostenfer shiny ou autre chose dans m'a boutique
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:24

Oui ca me va, merci beaucoup! :) Et Brazégalix je vais te dire tout de suite ce qui m'intéresse!

Alors... Le Rayquaza avec Coup victoire, le Mew JAP, le Entei event... Et c'est tout.
(Si tu m'en donne un cloné ca ne me dérange pas) C'est un peu abusé ce que je demande, dsl... ^^'


Dernière édition par Mistigrix123 le Sam 1 Nov - 21:29, édité 1 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:25

oki
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:32

Le Rayquaza m'intéresse particulièrement :)
Ah et j'avais pas vu le Arceus, il m'intéresse aussi, mais la j'ai pas trop d'espoir XD


Dernière édition par Mistigrix123 le Sam 1 Nov - 21:39, édité 1 fois
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:33

hum ok... je t'ajoute
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:41

Si tu veux je lui fais tenir une Master ball!
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:42

oki
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:43

Je t'ai ajouté [Boutique] Boutique de Mistigrix 2981382511
Et voila, merci beaucoup!
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:48

merci
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:50

Ton Rayquaza à 6 iv's à 31, il est donc hack. Ca ne me dérange pas ;)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:52

non il n'est pas hack il vient de l'évent japonais je peut te l'assuré
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:56

Il a vraiment 6 iv's l'event legit? [Boutique] Boutique de Mistigrix 4162658287
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:58

OUI
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty - Sam 1 Nov - 21:59

Bon peut importe ca m'est égale [Boutique] Boutique de Mistigrix 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix Empty -

[Boutique] Boutique de Mistigrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-