AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




 

 [Boutique] Boutique de Mistigrix


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Lun 1 Déc - 16:55

LI x Flo' je suis vraiment désolé... ><'
Fiish-Fiish je vais voir!
Magicookie si c'est pour le Métamorph 6 iv's, désolé, il est déjà réservé...
Cousinbobby je suis d'accord pour le Baggiguane shiney!

P.S. Fiish-Fiish je suis allé voir ta boutique, et j'ai adoré! Bref au niveau de l'échange dans ta boutique il n'y a que des trucs géniaux! Je ne peux pas demander un super truc contre un reste d'élevage... Sauf si tu es d'accord, bien sûr! ...Sinon tu peut me dire mon TSV? :3 (Si tu as la flemme c'est pas grave)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mar 2 Déc - 17:31

Je crie au plagiat ! Nan je rigole, ravi de te connaître

Code ami: 0233 0223 6468
Pseudo IG: Pokemario
Pokémon(s) souhaité(s): Spiritomb et Draby
Proposition: regarde mon topic !!

Merci d'avance
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mer 3 Déc - 14:23

Je t'ai ajouté, ajoute mon C.A 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mer 3 Déc - 14:46

Ravie de te connaître aussi Mistigrix :) (Bon je savais pas qu'un membre s'appelait Mistigrix sur le forum, sinon j'aurais pris un autre pseudo, désolé si ça te dérange) Sinon pour l'échange je vais voir ton topic.

Cousinbobby je t'ai ajouté, c'est quand tu veux pour l'échange!

P.S. Mistigrix je suis allé voir ton topic, je pourrais avoir plus d'infos sur les Mustebouées stp?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mer 3 Déc - 15:10

Pour les Mustébouées, au choix de tes 5iv etpour la nature : Timide,Brave ou Random !!
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mer 3 Déc - 15:28

D'accord, merci beaucoup Mistigrix! (J'en voudrais un Jovial donc ce sera pas possible pour ce pokémon)
Il n'y a rien d'autre qui m'intéresse dans ta boutique, désolé... Après si tu fais d'autres propositions que celles présentes sur ta boutique on peut toujours s'arranger bien sûr.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mer 3 Déc - 16:24

Ah mais paaas de soucis tkt pas, ça me permettra de les chercher moi-même ! ;) 
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mer 3 Déc - 17:05

Je suis connecté jusqu'à 21heure ce soir sinon un autre jour :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Jeu 4 Déc - 18:38

Tiens, si tu veux j'ai trouvé un ancien anchwatt anglais parfait discret. ca t'interesse ??
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Ven 5 Déc - 17:15

Mmh la nature m'embête beaucoup, Discret c'est pas terrible... Contre Draby pas de soucis mais ça va pas être possible pour Spiritomb...
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Ven 5 Déc - 18:11

Salut je serais intéresser par ton Feunnec Parfait en échange je peux te proposer:
-Un Kaiminus Rogide Torrent imparfait EM:Aqua-Jet,Poing-Glace et Danse-Draco
-Un Machoc Rigide Cran parfait EM: Pisto-Poing,Poing-Glace et Sabotage
-Un Scorplane Vaccin Malin parfait
-Un Poussifeu Turbo Rigide parfait EM: Tranche-Nuit
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Ven 5 Déc - 18:21

je peux aussi te le breed avec les memes iv en modeste ou brave
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 13:42

Mistigrix si il est Modeste pas de soucis je te l'échange contre Spiritomb!

Aquarum je suis d'accord pour Machoc, dit moi ton code ami et ton pseudo IG.

Cousinbobby l'échange s'est bien déroulé, merci pour Baggiguane!

...C'est moi ou tout le monde s'en fiche de mon formulaire? ._. Dorénavant tout le monde doit remplir le formulaire. (C'est plus pratique je trouve)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 13:59

Désolé j'ai pas fait exprès de l'oublier [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 2275789063 mon CA et mon nom IG sont dans ma signature je go t'ajouter et on fait l'échange d'accord ?
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 14:06

Pas grave ça peux arriver! Je t'ai ajouté, faisons l'échange!

P.S. L'échange s'est bien déroulé, merci!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 14:15

Merci beaucoup pour l'échange il est parfait :) vérifie les IVs aucas où je me suis trompé ^^
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Sam 6 Déc - 14:20

Le Machoc est bien parfait! [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 1467154275

J'y vais, salut!
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 17:58

Bonjour/bonsoir =)

Code ami : Cileo
Pseudo IG : Signature
Pokémon(s) souhaité(s) : Griknot DW (Peau Dure), le reste peu importe, c'est pour breed
Proposition : https://neverused.1fr1.net/t4856-dons-echanges-les-elevages-de-cileo
Version : Rubis Omega, mais on s'en fou, ça change rien !

PS : La version sur laquelle on est ne change absolument rien, sauf uniquement dans le cas de Groudon/Kyogre/Rayquaza s'ils ont les nouvelles attaques, ainsi que de Barpau si on veux le faire évoluer par exemple, et de certains items.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 18:20

Bonjour cileo, ok, je vais voir ta proposition.

La version ne change rien, certes, mais certaines personnes n'ont peut-être que XY ou ROSA ou ont les deux mais n'ont pas la Pokébanque et une seule 3DS (Donc impossible de faire voyager ses pokémons entre les 2 versions).

P.S.: Un Nosferapti m'intéresse bien! 4 ou 5 Iv's, comme tu veux.
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Lun 8 Déc - 20:26

Va pour un Nosferapti 5IV, hésite pas à me mp pour me dire quand t'es dispo. Perso maintenant je suis la toute la soirée.

(Je comprend pas ce que ça change en fait XY ou ROSA, puisque dans tout les sens, hors exception d'incompatibilité, c'est du pareil au même)
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 17:11

D'accord merci [Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 1467154275

(Je parle bien de l'incompatibilité entre les deux jeux, sinon ça ne change rien)
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mar 9 Déc - 17:14

Je t'ai déjà ajouté, je t'attend.
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mer 10 Déc - 12:35

Je t'ai ajouté, je suis désolé j'étais déco...
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mar 16 Déc - 19:34

Salut, je serais très intéressé par un de tes petits pokémons :

Code ami: 315346762213
Pseudo IG: Laurenzo
Pokémon(s) souhaité(s): Pichu DW
Proposition: Lugia@Multiécaille@Assuré 31/X/31/31/31/31 Toxic/Atterrissage/Hurlement/Aeroblast
Version: ROSA
Membre Rubis
Mistigrix123 
Membre Rubis 
Mistigrix123

Messages : 189
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty - Mer 17 Déc - 6:56

Jirouchy on m'avait déjà demandé Pichu DW mais j'en ai plusieurs! En revanche ils n'ont pas tous les mêmes IV's, cela ne te dérange pas?

Sinon avec une proposition pareille j'accepte direct! X)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Boutique de Mistigrix[Boutique] Boutique de Mistigrix - Page 3 Empty -

[Boutique] Boutique de Mistigrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-