AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Miamiasme / Trubbish


AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Ven 17 Oct - 17:33

nom
Miamiasme / Trubbish 1395853713-poison

Miamiasme

Trubbish

PV21Miamiasme / Trubbish 192928testbarestat
Attaque11Miamiasme / Trubbish 192928testbarestat
Défense12Miamiasme / Trubbish 192928testbarestat
Att Spé10Miamiasme / Trubbish 409064barerouge
Def Spé12Miamiasme / Trubbish 192928testbarestat
Vitesse13Miamiasme / Trubbish 487162bareverte

Talents :
Puanteur
Glue
Boom Final DW


Avantages : L'accès au combo Glue + Recyclage, pouvant prolonger sa longévité sur le terrain, ainsi qu'aux deux types de Spikes : Picots et Pics Toxik. Une bonne vitesse.

Inconvénients : Fragile en général face aux autres poseurs d'Entry Hazards qui disposent de Séisme. Assez prévisible.



Spiker
(Poseur d'Entry Hazards)
Miamiasme / Trubbish Berryjuice Jus de Baie

Nature : Jovial
Talent : Glue
EV : 116 PV - 36 Att - 100 Déf - 20 Déf Sp - 236 Vit

Miamiasme / Trubbish 1395853713-normal Recyclage
Miamiasme / Trubbish 1395853713-poison Détricanon
Miamiasme / Trubbish 1395853713-fighting Vampipoing
Miamiasme / Trubbish 1395853713-ground Picots

Le set classique de notre poké-poubelle. La répartition permet d'être assez rapide et résistant pour poser autant de couches de Picots que possible.
Détricanon est son stab principal, de puissance non négligeable.
Vampipoing est sa seconde attaque, lui permettant de se soigner dans la foulée en cumulant le soin du Jus de Baie mais surtout de s'occuper de Scalpion.
Recyclage lui permet enfin de récupérer son Jus de Baie consommé pour se soigner à nouveau. Glue empêchant l'objet d'être saboté (mais n'annule pas pour autant le bonus de Sabotage) on peut donc techniquement se soigner indéfiniment.



Autres options :
• Jouer les Pics Toxik.
Canon Graine sur Détricanon, mais on se prive d'un STAB puissant.
• Remplacer le Jus de Baie par l'Évoluroc, mais on se prive de soin et de Recyclage.



Autres Possibilités :
• Le jouer avec Boom Final dans le rôle d'un Suicide Lead.
• Le jouer avec Balance et l'Évoluroc.

Partenaires idéaux : Miamiasme / Trubbish 629 Miamiasme / Trubbish 624 Miamiasme / Trubbish 559


Dernière édition par Spindim le Mer 29 Oct - 14:56, édité 4 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Ven 17 Oct - 21:07

J'aime pas trop les fiches avec un seul set, je trouve pas ça beau tbh.Je t'aurais conseillé d'en mettre au moins deux.
Néanmoins, le contenu est parfaitement correct, même si pour moi Seed Bomb sur Detricanon est vraiment chelou.
Si tu arrive sur tirt, tu ne le tue pas, et lui aura éventuellement EQ pour te tuer. Sur Onix, EQ/Explosion te tuent, sans compter que tu devras gaspiller un tour à Gunk Shot pour casser la sturdy.
Enfin bref, jouer Seed Bomb, je vois pas trop ce que tu touches vraiment avec au final. Sur DP à la limite, mais je pense qu'il doit toujours avoir un STAB.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Ven 17 Oct - 22:41

J'aime pas les fiches "monoset" non plus mais pour certains pokémons y'a pas trop le choix. C'est le cas pour des pokémons comme Linéon, Monaflémit, ou encore; Méga-Galifeu (comprenne qui pourra).

Miamiasme est, selon moi, inclus à cette liste !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Ven 17 Oct - 22:45

En tant que néophyte dans la réalisation de fiches LC, j'allais pas me permettre de poster une seconde fiche juste pour poster une seconde fiche. J'ai estimé logique de ne mettre que ce qui était le plus viable.

Concernant Seed Bomb, soit, je me suis un peu précipité pour ça à vrai dire, je vais éditer ça. ;)
Toutefois j'trouve que malgré tout niveau couverture ça reste pas plus mal, en sachant qu'en contrepartie Gunk Shot a une précision bof, et c'est le seul gros stab poison physique dont dispose Miamiasme. En prime Gunk Shot fera rien contre la plupart des leads comme Onix, Crabicoque, Rototaupe usw. Donc on en revient au même.

Merci de ton message en tout cas. o/
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Ven 17 Oct - 23:05

Ce pokémon est tellement cancérigène Miamiasme / Trubbish 1029552828
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Sam 18 Oct - 6:51

"Gunk Shot fera rien contre la plupart des leads"

Oui enfin bon miamiasme en lead c'est pas top. À la base tu le joues surtout pour "l'immunité" à knock off et le fait qu'il check spritzee, les fighters et pawn. Si tu le perds t3 euh.... (btw je trouve que tu ne parles pas assez de ce qu'il check)

"La répartition permet d'être assez rapide et résistant pour poser autant de couches de Picots que possible."

En vrai la seule raison de jouer 17 speed c'est outspeed pawniard et le 2HKO. (la version avec l'évio est 2HKO, oui, sans evio c'est un OHKO). C'est d'ailleurs la principale utilité de Vampipoing. Oui parce que bon le soin de vampipoing c'est cool mais l'attaque est weak, tu ne comptes pas vraiment la dessus pour te soigner.

Sinon pour les partenaires. Vullaby est vu 99% du temps avec defog, qui enlève les spikes :/ Pawniard = grosse weakness à drilbur. Gastly = grosse weakness à abra.

Sinon scraggy est sympa comme partenaire, trubbish donne à scraggy tout ce dont il a besoin : spikes, check à spritzee et aux fighters etc
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Sam 18 Oct - 7:24

Il peut très bien être joué en lead si on sent que foo va être sorti. Mais on le jouera pas contre beaucoup de leads courant. Sinon,je regarde à moitié les partenaires (particuliers lol), mais effectivement, essaye de les changer, ils vont pas trop.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Dim 19 Oct - 1:02

Moi qui abuse d'un poseur d'Entry Hazards en LC (cc Surskit) je peux te dire que 95% de tes adversaires enverront Mienfoo en lead juste pour le Fake Out. Pour moi, Trubbish reste une bonne option pour le lead.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty - Dim 19 Oct - 7:20

Bof. Encore si le lead adverse est un mienfoo, ok. Mais si c'est un drilbur ou un truc comme ça, c'est une mauvaise idée, et si tu as besoin de check un pokémon plus tard dans la partie, ce n'est pas non plus une très bonne idée car ton check sera affaibli.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Miamiasme / TrubbishMiamiasme / Trubbish Empty -

Miamiasme / Trubbish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Miamiasme male tous simplement et Les exclus de Rubis Omega

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Little Cup (LC)-