AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 17:01

Ok, donc mettre des pokémon comme Mygavolt ou Migalos dans votre équipe ne vous rebute pas Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 3849973360
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 17:38

J'ai comme Mono la peur des clowns et la peur des poupées en porcelaines :(
Dès que je voit un clown , je pense qu'il va m'agresser donc je le tape ^^' j'ai mis un clown en sang lors de ma fête d'anniversaire ^^'
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 17:40

Je ne sais pas si je l'ai déjà dt ici mais.. j'ai peur des chiens. Quand j'en vois un ce qui arrive le plus souvent c'est que je change de trottoir.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 17:47

J'ai "peur" bien que je ne puisse pas considérer cela comme une phobie -car de véritable phobie je n'en ai aucune- de tout ce qui se lie à l'exorcisme.
Je pense que vous connaissez tous -ou du moins de nom- le film "l'exorciste", eh bien rien que l'idée principale de ce film me donne une peur bleue.
Je veux dire, rien que l'idée de ne plus pouvoir me contrôler, ou qu'il m'arrive quelque chose d'irrationnel sans que je puisse savoir pourquoi me fait incroyablement peur.
J'ai le même soucis avec le problème de la schizophrénie...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 18:00

Tu as vu l'exorciste au moins ? Car même si c'est l'idée qui te fait peur, ptet que le voir t'aiderait à surmonter ça. Au moins ne plus se faire de fausses idées sur ce film. Quand je l'ai vu ça a été une grosse déception, il ne fait absolument pas peur comparé à nos films d'horreur actuels.
Sinon Azkul j'avais cette phobie avant. Il faut juste se dire qu'un chien ne te fait chier qu'à partir du moment où on montre qu'on a peur. Donc c'est une peur qui est facilement surmontable si on s'arme de patience et de courage, en apprenant à approcher les chiens.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 18:19

Moi c'est les insectes vus aux microscope, j'arrive pas à blairer ça. Quand j'étais petit, j'étais abonné à Images Doc et la vue du numéro 116 (Les moustiques) et 125 (Les fourmis) m'a fait hurler de terreur. De même, en SVT, j'ai laissé mon binôme regarder le coléoptère qu'on avait à étudier ou encore une trachée d'asticot à disséquer
Voilà tout

Le numéro 125 en question
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 20:06

En parlant de film d'après ce que dit Cheni. Cela à déclenché certaines phobies chez moi justement après voir vu certains films. Pour les clowns c'est le film Ça que j'avais assez mal digéré. Pour les poupées en porcelaine, c'est le film Annabelle qui m'a vraiment traumatisé d'ailleurs je déteste y repenser. Surtout que je l'ai vu au cinéma...
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 20:14

Franchement... Moi aussi j'ai le phobie des poupées, mais Annabelle ne fait pas peur Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 3849973360
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 20:18

Merci pour ton message constructif et intelligent. Chacun à ses peur et personne ne réagit pareil c'est normal sinon nous serions tous pareil et cela n'aurait pas d’intérêt. De plus il s'agit d'un topic de confession (pas divine attention) et non de jugement.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 20:25

c'est pour ça que je détèste les films d'horreur parce qu'après je suis parano et a chaque bruit je m'imagine que c'est le/ les monstres/ antagonistes/ autres du film qui viennent me chercher pour me tuer (voir pire). Et le pire c'est que ça fait pas ça qu'avec les films d'horreur.

Dernier exemple en date : hier j'ai regardé Hunger Games 1, et je n'arrêtais pas de flipper a cause des guêpes et des chiens et des candidats. J'avais peur que quelqu'un vienne me voir en me disant "eh, tu sais quoi ? Tu participes aux prochains Hunger Games ! ♥" (il n'y a aucun spoil sur le film dans ce que je viens de dire).

Bref, je suis très sensible émotionnellement (car c'est la même chose pour les moments tristes)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 20:43

SimiaK a écrit:
c'est pour ça que je détèste les films d'horreur parce qu'après je suis parano et a chaque bruit je m'imagine que c'est le/ les monstres/ antagonistes/ autres du film qui viennent me chercher pour me tuer (voir pire). Et le pire c'est que ça fait pas ça qu'avec les films d'horreur.

Dernier exemple en date : hier j'ai regardé Hunger Games 1, et je n'arrêtais pas de flipper a cause des guêpes et des chiens et des candidats. J'avais peur que quelqu'un vienne me voir en me disant "eh, tu sais quoi ? Tu participes aux prochains Hunger Games ! ♥" (il n'y a aucun spoil sur le film dans ce que je viens de dire).

Bref, je suis très sensible émotionnellement (car c'est la même chose pour les moments tristes)

C'est exactement pareil pour moi (pas pour Hunger Games mais bon) j'ai toujours peur qu'un monstre de film entre dans ma chambre, et je suis hypersensible aussi :/

C'est terrible, tu pleures ou tu stresses pour un rien. (Dans mon cas)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 20:52

Je ne supporte pas tout ce qui est angoissant.

Mais genre vraiment tu me mets juste un plan fixe sur une chambre vide je flippe, j'ai vu 2 screamers dans ma vie ( gifura et exorcist ) et je m'en remettrais jamais je vois encore la tête gifura me hanter :')

Bref j'ai peur de tout ce qui peut prêter allusion au monde des angoisses

#Babtoufragile
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 21:09

#Babtoufragile x2 
Je suis claustrophobe , je ne pourrais pas m'imaginer dans 5 m carré au plus profond de l'océan Brrr...
Comme SimiaK et Libégonit je suis vachement parano, et cela à cause des hallucinations que j'ai eu pendant la varicelle, j'ai eu le malheur de regarder pirates de caraïbes à 3/4 ans en ayant la varicelle, C'etait la fête aux cauchemars et hallucinations ! Depuis je suis un Babtou :3
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 23:04

Annabelle fait peur sur le début et puis après tu l'oublies, seulement si tu avais déjà peur des poupées, ça ne fait qu’aggraver les choses imo
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty - Sam 7 Mar - 23:43

Bah j'aimais pas spécialement ça déjà avant (seulement celles en porcelaine) et le film n'a pas arrangé les choses on va dire
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 4 Empty -

Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Peur / Flinch
» J'ai peur de cloner...
» Le Topic des OSTs !
» Topic animé
» Topic des tatouages !

 :: Divertissement :: Discussions-