AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 J'ai peur de cloner...


AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 17:26

Oui, j'ai peur. Pourquoi? Si je fais une fausse manip', je perds mon Pokémon. Voilà de quoi j'ai peur...  J'ai peur de cloner... 1523053860 J'ai très envie de cloner donc s'il vous plaît, aidez-moi.. J'ai peur de cloner... 1826988118 
PS : Vous pouvez me mettre un lien sur une vidéo précise ou pas? Merci d'avance J'ai peur de cloner... 1942286444
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 17:28

Cloner avec quoi ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 17:35

Et bien cloner les Pokémon ! Du genre des shiney ou des légendaires ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 17:49

Non mais avec QUOI?Pas qui ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 17:52

Si j'ai bien compris, (oui je suis un boulet il faut me le répéter hein ! ) j'aimerais avec une 3DS sur SA ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 18:26

C'est possible de cloner sans outil de triche sur ROSA et XY?
Perso je l'ai fait plein plein de fois sur DP avec la GTS, et j'ai jamais perdu ma sauvegarde ni rien, donc je pense pas que ca puisse affecter ton jeu.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 18:36

Oui mais j'ai vu une vidéo qui expliquais et la personne disais que dans ce jeu on pouvais perdre sa sauvegarde... Et oui on peut cloner par échange ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 19:11

Si tu parles du clonage par échange, c'est le même principe qu'avec la GTS, donc ça m'étonnerait vraiment beaucoup que la sauvegarde s'efface...
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 19:53

Ok merci beaucoup ^^ Si quelqu'un à une bonne vidéo, merci de me mettre le lien s'il vous plaît ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 20:17

Je suis tombée sur cette vidéo tout à l'heure https://www.youtube.com/watch?v=OTWrnBx9CgY :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Ven 4 Sep - 23:21

sinon une powersave ca coute 20 euros
et tu peux cloner en securite avec un editeur de sauvegarde :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Sam 5 Sep - 8:23

Bouki :Oui mais je n'ai pas 20euro ^^ Et mes parents ne voudront jamais ^^ Mais merci quand même ^^
Liebiskus : Ah merci je vais la voir tout de suite ! ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Sam 5 Sep - 9:00

Dans la partie échange
tu as des services de powersave et même de génération de pokemon gratuit.
Ça peut aussi te depanner a l'occasion
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Sam 5 Sep - 9:01

Ah oui merci beaucoup ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Sam 5 Sep - 21:49

donut, j'ai cloné par échange, mais je te préviens de suite, tu n'a que 2 pokemons a l'arrivée et ca va prendre entre 30 minutes et 1h en général (alala, je me souviendrais toujours de cet artikodin que j'ai mit 3h a cloner...)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Dim 6 Sep - 8:07

Oui je sais ^^ (3h?! Tu as de la patiente !) Merci !
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty - Lun 7 Sep - 8:43

Pour cette histoire de perte de données, etc... C'est avec le clonage par échange, et oui il y a un petit risque mais c'est uniquement si tu ne fais pas les bonne manip comme ne pas éteindre la bonne 3DS.
Tant que tu respecte bien le processus, il n'y a pas de risque.

Par contre oui pour certains je trouve qu'il est plus difficile d'avoir le bon timing, j'ai aussi passé beaucoup de temps sur certains... Alors oui il faut de la patience !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: J'ai peur de cloner...J'ai peur de cloner... Empty -

J'ai peur de cloner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peur / Flinch
» Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...
» Cloner un pokemon par la GTS dans XY
» [Aide] cloner des pokémons
» [Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu]

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-