AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu]


AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: [Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu][Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu] Empty - Jeu 23 Juil - 14:06

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Mew venant de la 3ème génération pour le cloner car je n'ai pas moyen d'en avoir un officiel alors si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me prêter son Mew ce serait très gentil, d'autant que le clonage ne me prend que 5 minutes. :)


Dernière édition par Warenn le Lun 14 Sep - 10:53, édité 2 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu][Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu] Empty - Jeu 23 Juil - 14:17

Titre en couleur interdit. Enlève ça avant qu'un Modo vienne te taper sur les doigts...
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu][Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu] Empty - Jeu 23 Juil - 17:25

Merci de m'avoir prévenu... [Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu] 1554180325
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu][Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu] Empty -

[Recherche] Mew venant de la 3g à cloner [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Besoin des Poké venant du Monde des rêves 5G
» [recherche] d'une personne sachant cloner
» [Recherche] Besoin de cloner un Pokemon
» [Recherche][Résolu]Quelques DW
» [Résolu] [Recherche] Motisma

 :: Wifi :: Echanges-