AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 2 Nov - 3:08

J'ai un dégoût profond pour les organes du corps humain ou les organes tout court.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 2 Nov - 9:59

c'est pas la à peu près la même chose que ça? :o
https://neverused.1fr1.net/t421-topic-de-la-peur-frayeurs-angoisses-phobies

Autrement je pense pas qu'il y ai de nom pour ça, mais j'ai absolument horreur de me perdre :c (stop rire svp)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 2 Nov - 10:03

Moi j'ai une peur bleue des chiens, quand j'en vois un je change de trottoir.

Ce serait trop compliqué à expliquer, mais le premier chien que j'ai vraiment vu de ma vie a voulu me bouffer, et il a mordu à 20 centimètres de mes mollets :c
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 2 Nov - 10:44

Je suis ornithophobe, j'ai peur des oiseaux
Mais bon, le corbeau est l'un de mes animaux préférés, cherchez pas, je suis pas logique Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 4116098766
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 2 Nov - 11:11

Je suis arachnophobe, alors que j'adore Spiderman, par exemple xD, et légèrement onchlophobe...
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 2 Nov - 11:13

Ailery j'ai exactement le même problème que toi ! Et moi aussi c'est parce qu'on m'a rejetée que je suis comme ça c'est à cause de mon père ce #@DBFEDfvfkhqezrg764Bcf qui m'a abandonnée alors que j'avais 2 ans et pis après à l'école primaire quand il faisait faire les cadeaux pour la fête des pères aux enfants moi bah je me sentais à l'écart tout les autres qui était content de faire un cadeau et moi qui était toute seule dans mon coin et pis même maintenant dans mes carnets de liaison je vois la case "Profession du père, numéro, signature et blablabla" à jamais vide.
Ce qui fait que je suis hypersensible à l'extrême timide comme pas possible je fais des crises d'angoisse pour un rien je suis même aussi timide avec les enfants de 5 ans qu'avec un adulte et surtout une peur bleue d'être abandonnée à nouveau :(
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 10:03

Moi j'ai aussi la phobie du feu : je sais pas si un jour je pourrais cuisiner ou faire le type Feu...
Mais le pire c'est pour les anniversaires : quand tu dois souffler tes bougies !
Heureusement qu'il y a les cadeaux pour consoler...parce que sinon je fêterais pas mes anniversaires...
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 13:10

J'ai le phobie des aiguilles et des piqûres qu'ils nous font.
Rien que d'en entendre parler ça me retourne Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 4162658287
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 13:26

Moi c'est comme pour Diddy, je ne supporte pas la vue du sang et du coups humain en général, meme si je lis des mangas un peu gore de temps en temps. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais je suis deja tombé 3 fois dans les pommes à cause de ça. (La derniere fois a été devant "c'est pas sorcier" quand meme, en 2nde...)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 13:38

J'ai l'énorme phobie du feu et déteste le type feu dans Pokémon. Avant, j'avais très peur du feu mais pas au point d'en faire une phobie; mais depuis se qui est arrivé à ma cousine de 5 ans, j'ai la tête qui me tourne et la peur au ventre dés qu'on me parle de feu. Je ne touche jamais à quelque chose ayant un rapport avec le feu, et, si vous essayez de ma la faire toucher, je serais en Alaska avant que vous ayez pu faire un pas.
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 14:06

Moi J'ai une WALLA ( Ouais je suis un Jeun's x) de peur de ça :
Spoiler:

Et j'ai aussi très peur de me perdre et quand je ne sais pas ou je suis :/
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 14:21

J'ai la phobie... Des lustres...

J'ai peur que cela me tombe dessus T-T
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 14:30

Lugulaaaaaabre ! Lustre hanté srx
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Dim 1 Mar - 15:04

Arachnophobe depuis assez longtemps. Il suffit d'une image de ces sales bêtes pour me faire frémir. Je suis aussi légèrement claustrophobe et je suis méfiant lorsque je vois un clown. J'éprouve un grand mal être lorsque je vois une poupée de porcelaine et une grande quantité de sang me donne envie de vomir.
Je suis un être sensible
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Mar 3 Mar - 20:50

C'est vrai que ça me fait penser qu'aussi, j'ai très peur des clowns : quand j'était petit, j'étais allé au cirque et il y avait un clown : y'avait des gens qui riaient, mais moi il me faisait super peur, ça m'a même traumatisé.Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 2773889282
Le pire c'est qu'au lycée, en ce moment, on fait du cirque...
Il faut que j'essaye de me casser quelque chose ! Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 2981382511
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Mar 3 Mar - 22:39

phobie des araignées et un jour la cuisine de mon pere a failli bruler
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Jeu 5 Mar - 21:57

La phobie de tous les insectes sauf papillons (oui meme fourmi) et que quel qun viennent me chercher pour me tuer mais sinon dans les filmes d'horreur je rigole Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 2275789063 Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 2275789063 Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 2275789063


Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 12:51

oui moi aussi pour les films d'horreur
Membre Rouge
Sayu 
Membre Rouge 
Sayu

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 19:15

J'ai la phobie des grenouilles.. Et de tous les batraciens en général.

( Voilà, pour ceux qui avaient honte de leur peur vous pouvez vous décomplexer )
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 20:26

Mais c'est trop choupi les grenouilles quand tu touches leur ventre tout flasque ♥
Je me demandais, ceux qui ont une phobie de certains animaux, est-ce que ça ne marche que si vous les voyez en vrai, ou aussi en photo, voire en dessin (dans une moindre mesure j'imagine) ?
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

Messages : 2901
Age : 29

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Ven 6 Mar - 20:53

Bakura : j'ai relativement peur des araignées (genre tégénaires *-*), mais ce n'est pas totalement une phobie, ça ne me fait rien du tout en photo ETC... ;)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 11:03

J'ai peur des papillons de nuits ^^^^
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 11:17

Je n'ai aucune peur ou angoisse particulière, les films d'horreur ne me font ni chaud ni froid et toutes les vilaines bêbêtes ou situation stressante me laisse profondément indifférent. Mais c'est surtout parce que j'ai un esprit et un regard très pragmatique sur tout ce qui m'entoure :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 11:45

Moi par exemple Baku je suis arachnophobe donc bien sur si j'en vois une en vrai je vais être très mal. Cependant, un dessin ne me fait rien mais une photo me met assez mal à l'aise.


Dernière édition par Cheshire le Sam 7 Mar - 17:58, édité 1 fois
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty - Sam 7 Mar - 16:54

Je pense que cela s'explique par rapport au fait qu'une photographie montre quelque chose de réel, contrairement à un dessin. Sur la photo c'est une vraie araignée qu'on voit, c'est pour cela qu'une photo mettre plus facilement mal à l'aise.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ... - Page 3 Empty -

Topic de la peur : Frayeurs, angoisses, phobies ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Peur / Flinch
» J'ai peur de cloner...
» Le Topic des OSTs !
» Topic animé
» Topic des tatouages !

 :: Divertissement :: Discussions-