AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [Guide] Initiation à la stratégie


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Ven 27 Fév - 21:16

20/20 (c'était pas très dur !)
J'aimerais bien avoir ça aussi au lycée...
Merci Azelma !
Ce petit tutoriel est très bien fait.
Membre Vert
koromon 
Membre Vert 
koromon

Messages : 5
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 10:37

j'ai eu 14/20
Je vais tout relire
Membre Rouge
Leftonde 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 32

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Ven 17 Avr - 19:10

Excellente initiation !
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Mer 22 Avr - 16:55

Très bonne fiche pour apprendre la stratégie.

Tiens j'ai eu 20/20 au test de stratégie pokémon ( mais la meilleure nature pour un Dimoret c'est pas Rigide mais Jovial [Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 3313589440 )
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

Messages : 89
Age : 26

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 10:39

Coucou Azelma !! Super guide ! Je commence a peine la strat cela m'as bien aider !!
Au faite 18/20 au test :D
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Ven 1 Mai - 13:11

Rrrrrr je rage t'as posé des questions sur les natures et je les connais qu'en anglais xDD
Sinon super fiche très bien expliquée et très agréable à lire avec les illustrations ^^
Membre Rouge
Melonakia 
Membre Rouge 
Melonakia

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Mer 24 Juin - 23:24

Je pars vraiment de 0 niveau stratégie, d'où ma venue sur le forum, et du coup, ce guide est vraiment très complet pour comprendre les bases.
Je suis fière de mon 20/20, mais il va quand même falloir que je travaille un peu dessus avec ce départ que tu m'as donné :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Mer 24 Juin - 23:43

Yeah 20/20 (bon en même temps, c'est quand même les bases de la Strat^^).
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Jeu 25 Juin - 9:50

c'est quoi cette histoire de chenipan nul? j'ai déja réussi a battre un groudon avec un chenipan (j'vous jure!) j'ai eu 19/20 ^^
Membre Rouge
Ezeviel 
Membre Rouge 
Ezeviel

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 9:44

Bon ben 19/20, ce guide est vraiment bien fait et permet de résumer tes différentes vidéos youtube ( que je bingewatch depuis 2-3 jours ^^' )

Petite question à qui pourrait répondre, je suis en train de créer une équipe distorsion basée sur un trio Rhinastoc, M-Branette et Tutankafer.
Je me demandais si il vallait mieux se limiter à maximum 2 poseurs, ou si un troisième pouvait se justifier pour maintenir l'effet plus longtemps ?

Sinon je suis toujours à la recherche d'un sweeper spécial pour aller dedans [Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 4203355826
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Dim 2 Aoû - 9:56

Bien que ça fasse presque 2 ans que j'ai débuté, je souhaitais remercier : Azelma, Bakura, Marisson et tout les autres qui ont pu m'aider à devenir un aussi bon stratège (bien que je fasse toujours des team random xD)
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 12:55

Moi j'ai une question cependant les EV qu'on donne à nos pokémons via le système de perfectionement se comptabilise comme ci on avait farm des pokémons sauvage ou faut t'il faire les 2 pour que les EV soit maximisés ?
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 13:06

Pour augmenter les evs, tu as le choix entre :

- farm des pokemons
- Faire le spv

Les deux on le même effet.
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 13:13

ok ok ^^ merci j'en étais plus trop sur du coup
Membre Vert
On va staller 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 16:36

Je ne pense pas que les débutants recherchent ce genre de topic mais plutôt comment team build etc... , Des sujets comme ça il y en a 40K donc pas très intéressant.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Lun 3 Aoû - 16:40

Ben comme ca il y en aura 40 001
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Mar 4 Aoû - 23:33

On va staller a écrit:
Je ne pense pas que les débutants recherchent ce genre de topic mais plutôt comment team build etc... , Des sujets comme ça il y en a 40K donc pas très intéressant.
Bah si tu es débutant ce topic est tres intéressant. Il faut bien commencer par le commencement.
Pour le team building il y a aussi des topics existants dont le tres bon guide d'initiation à la stratégie de svalkeneres.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Mer 5 Aoû - 6:15

Le sujet à quand même été consulté + de 8000 fois, c'est je pense, qu'il intéresse quand même un peu :)
Il faudra d'ailleurs qu'on en fasse une petite mise à jour même s'il reste encore très globalement valable !

Et puis au pire, si tu trouves ca inutile, ok, pas de soucis, mais je ne vois en aucun cas pourquoi il faudrait le supprimer. Mieux vaut proposer l'information et la laisser à disposition de celui qui en veut.
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Sam 26 Sep - 23:46

Merci je comprenais pas sa fesait quoi le STAB
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 21:12

20/20 évidemment ! Mais dites moi... Il manque les IVs non? C'est important sur console. On pourrait aussi parler vite fait des rôles principaux.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 21:26

Non ici on parle de stratégie pas de breed. Les exemples sont tirés de la console seulement pour aider un parfait débutant à avoir ses repaires et ne pas être trop paumé. Non seulement les IV ne permettent pas la bonne compréhension de la stratégie (et sont useless sur Showdown), mais en plus ce serait plus un coup à paumer le lecteur.
Les rôles principaux en revanche pourquoi pas, tout à la fin ça mériterait sa place.
Membre Vert
VertFeuille 
Membre Vert 
VertFeuille

Messages : 1
Age : 26

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Jeu 5 Nov - 18:46

Sujet très utile pour les débutants comme moi, merci !
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Sam 30 Jan - 15:14

Très bon sujet même si je connaissais la majorité des choses ! Je suis débutant en stratégie et cela m'a aidé à comprendre certains de ses aspects ! Je posipite ! 
 
Niveau quiz 19/20 la nature hardi et ma tablette m'ont fait défaut : je voulais sélectionner la seconde réponse mais ma tablette ne voulait pas  [Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 1565894481!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Sam 30 Jan - 17:14

20/20 tro facil -3- un quizz de strat de niveau plus avancé serait interessant :)
Y a juste une question qui m a un peu fait hesiter, celle sur la repart d ev sur un pokemon offensif... Deja il faudrait preciser si il est offensif physique ou special, ensuite il y a le cas des bulky sweeper, qui restent des pokemons offensif, mais qui se voient conferer un investissement en PV plutot qu en vitesse... A cette question, il y a donc 2 reponses valables. Bon j ai repondu atk+vitesse parce que c est un investissement de base et que ce questionnaire s adresse a des debutants... mais il faudrait eclaircir cette partie.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 27

MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty - Mer 3 Fév - 14:55

Une fiche très utile quand on débute en stratégie. C'est facile à comprendre, les exemples sont clairs, c'est agréable à lire, etc.
Et puis le petit quizz à la fin, est très amusant ^^ (je suis content j'ai eu 20/20 ! Youhou !)
Pour résumé, j'ai trouvé cette fiche vraiment sympa !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Guide] Initiation à la stratégie[Guide] Initiation à la stratégie - Page 3 Empty -

[Guide] Initiation à la stratégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Initiation à l'UU 3G
» Débutant en stratégie
» Les légendaires en stratégie
» [Aide] Stratégie
» Introduction à la Stratégie Pokémon [5G]

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-