AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Débutant en stratégie


AuteurMessage
Membre Bleu
Kiwislash 
Membre Bleu 
Kiwislash

Messages : 35
Age : 24

MessageSujet: Débutant en stratégie Débutant en stratégie  Empty - Dim 17 Aoû - 14:19

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur le forum donc soyez indulgent si j'ai fais une erreur de section, que je n'ai pas mis de balise ou je ne sait quoi^^, merci.

Si je viens ici c'est parce que je débute en stratégie et que franchement j'ai beaucoup de mal à me constituer une équipe.

Je me demandai donc si un mentor pourrait me prendre sous son aile pour m'aider.
Je n'ai pas de tier préférée particulièrement, je ne les connais que sur le papier.

Si quelqu'un avait la bonté de pouvoir m'aider...

J'avais déjà essayé de créer une équipe que voilà:

Spoiler:

Mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas d'éponge spécial, pas d'attaque plante...
Bref, pas bon du tout.

Mon pokémon préférée est Simiabraz, j'essaie donc de me faire des équipes autour de lui mais ce n'est vraiment pas facile...

Après j'aime aussi beaucoup d'autre pokémon: amphinobi, cizayox, elekable, gallame, airmure...
Mais en général je n'arrive pas à me faire quelque chose de correct.

Voilà, donc si quelqu'un avait la gentillesse de me prendre sous son aile ça serait gentil :) .

Merci de m'avoir lu.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Débutant en stratégie Débutant en stratégie  Empty - Dim 17 Aoû - 14:49