AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




 

 Débutant en stratégie, je souhaiterai avoir votre avis


AuteurMessage
Membre Vert
Spyki 
Membre Vert 
Spyki

Messages : 5
Age : 32

MessageSujet: Débutant en stratégie, je souhaiterai avoir votre avisDébutant en stratégie, je souhaiterai avoir votre avis Empty - Mar 16 Déc - 23:39

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,
Je post ce message car je souhaite avoir des avis sur une possible équipe.
Je suis débutant en matière de stratégie, je ne me suis jamais vraiment créé de "team stratégique".

Avec l'arrivée de Saphir Alpha, j'ai décidé de m'y mettre et de m'amuser en jouant en ligne avec des Pokemon que j'apprécie (je joue sur console).

C'est pourquoi je vous propose cette team, en espérant avoir votre aide et m'améliorer.

Du fait que je sois débutant, j'ai constitué cette équipe en fonction des Pokemon que j'aime jouer et de ceux que j'ai déjà (ou que je peux avoir)
Je ne tiens pas compte des méga-évolutions, ni des différents tiers.
Je n'ai pas attribué d'objets.

Voilà donc la team :


DONPHAN (sol) (je possède le Pokemon, mais pas encore terminé)
STALLER (PHYSIQUE)
Nature : Malin
EV : 252 PV / 252 DEF / 4 ATT
Talent : Fermeté
Eclat glace / Séisme / Sabotage / Toxik


PINGOLEON (eau/acier) (je possède le Pokemon, il est terminé)
OFFENSIVE SPIKER
Nature : Modeste
EV : 252 PV / 176 ATT SPE / 80 VIT
Talent : Torrent
Piège de roc / Surf / Laser glace / nœud herbe


DRACOLOSSE (dragon/vol) (je possède le Pokemon, il est terminé)
BULKY DANCER
Nature : Jovial
EV : 216 PV / 216 VIT / 76 ATT
Talent : Attention
Danse Draco / Dracogriffe / Ponig de feu / Atterrissage