AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [UU] Viability Rankings


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mar 15 Sep - 19:17

Voila déjà quelques jours que Ben a fait sa proposition.
N'ayant pas de contre avis sur cette nomination :

[UU] Viability Rankings - Page 7 62 ➔ B-
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Ven 2 Oct - 20:27

Ok, je vais de ce pas modifier plusieurs modifications qui me semblent appropriées.
J'avais parlé d'un post pour descendre hoopa il y'a peu mais à la réflexion je pense que A- correspond assez bien au final.

[UU] Viability Rankings - Page 7 Mamoswine A < A+

[UU] Viability Rankings - Page 7 Suicune A+ < S

[UU] Viability Rankings - Page 7 Slurpuff B+ < A-

[UU] Viability Rankings - Page 7 Cobalion A < A+

[UU] Viability Rankings - Page 7 Houndoom-mega B+ < A

[UU] Viability Rankings - Page 7 Kyurem B+ < A-

Justifications

Suicune : • Regain d'intérêt grâce à la présence d'Hurlement dans son movepool qui lui permet de parfaitement gérer les trois quarts des menaces qui se boostent du tier, et quand on voit la popularité des offenses en ce moment il n'y a aucun doute sur le fait que Suicune doit reprendre sa place.

Mamochon : • Puissance incroyable, pratiquement aucun switch safe sur tout le tier, le type glace est très bon, son double stab n'est résisté par rien du tout, très bon set de lead également, il a clairement sa place en A+. Le fait qu'il puisse bien s'en sortir pratiquement quel que soit le playstyle en face est aussi un très bon argument pour sa montée.

Cupcanaille : • Le set de Belly Drum est extrêmement bon, couplé avec lugulabre il est très difficile à arrêter, placé ce truc explose pratiquement toutes les balanced/offenses qui sont très populaires.

Cobaltium : • Un atout du tier qui s'est révélé très solide ces derniers temps. Il rentre très bien quelque soit le playstyle joué, il facilite incroyablement le teambuilding. Les sets de SD sont toujours très dangereux, capable de menacer la vaste majorité des teams.

Méga Démolosse : • Grosse nomination ici, Méga démolosse est une menace très violente en ce moment, une des plus gros menaces pour énormément de teams, à +2 il est extrêmement dur à gérer pour n'importe quelle team en ce moment.

Kyurem : • Très très sous-estimé, tous ses sets sont bons, le sub roost est énorme, tout comme le choice specs qui est tenu par très très peu de teams. A- est vraiment nécessaire ici.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Ven 2 Oct - 20:39

Pas grand chose à dire sur les nominations pour contredire tes propos.
J'édite de ce pas.

+2 252 SpA Solar Power Mega Houndoom Fire Blast vs. 0 HP / 252+ SpD Blissey in Sun: 498-586 (76.4 - 90%) -- guaranteed 2HKO (Je vais de ce pas tenter de build une Sun !).
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 8:36

J'aurai presque mis Cupcanaille A/A+, vu qu'il a free placement sur tous les dragons spammeurs du tier, et notamment sur l'omniprésent Triohydre scarf ou sans Queue de fer. De plus il n'est pas difficile de trouver du support pour le placer, soit par Souvenir (Lugulabre, Cre... Azelf, Farfaduvet), soit par un volt-turn lent (Forretres entre autres)

Sinon
[UU] Viability Rankings - Page 7 553 passerait de A+ à A-
Il y a mieux pour placer les sr actuellement, comme Cobaltium et Mammochon. Son seul intérêt actuellement est le band poursuite pour perish trap, mais mega ptera peut le faire tout en disposant d'un meilleur moovepool, d'une meilleure vitesse. Bref c'est un bon pokémon mais je considère qu'il sera outclassed par d'autres dans chacun de ses rôles

[UU] Viability Rankings - Page 7 448 passerait de A- à A+
La multiplication du set de nasty ploter en fait un pokémon puissant, imprévisible et particulièrement horrible contre les stalls ou en fin de game. Il possède de plus trois prios qui permettent de clean (Onde vide, Pisto Poing, Vit.Extrème).

[UU] Viability Rankings - Page 7 609 passerait de A à A+
Ce pokémon possède déjà trois sets connus (specs, sub cm, scarf). Mais dans les tournois, on découvre des nouveaux sets chez les top players, avec notamment will o, taunt, sub trois attaques. Bref ce pokémon est en train de devenir ultra imprévisible et peut encore plus facilement faire des trous
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 13:06

Pour Crocorible je suis d'accord, il se fait outclassed dans la plupart de ces rôles.

Après pour Lucario et Lugulabre, ces nominations me semblent un peu exagérées. Bien que pouvant être joué de beaucoup de manière, ces Pokémon ont un Bulk pas ouffissime du tout. Lucario est obligé de se placer pour être dangereux (certes il peut aisément le faire) mais il est selon moi un peu exagéré de le UP directement A+ comme cela. Idem pour Lugulabre.

Donc je change Crocorible mais je ne serai pas contre le fait que certains joueurs expérimentés en UU viennent apporter leur point de vue ! :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 13:18

Salut ! Moi je serai plutot pour passer Lucario A parce que son bulk est bof et parce qu'il manque de patate sans etre placé (oui je répete ce qu'a dit Moute). Quant a Lugulabre je le laisserai A parce qu'avant d'arriver au rang des top players on croisera toujours les versions normales de Lugulabre, et sa vitesse est moyenne, grosse faiblesse a koff et a tous les scarfs plus rapides.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 23:49

Je suis d'accord avec rien cette fois ci.
Pour crocorible deux immunites accès a intimidation peut etre jouer de diverses façons qui le rendent toujours aussi dangereux donc je suis complètement contre une rétrogradation d'un poke aussi précieux en uu.
Lucario bah comme les autres je le trouve weak. Si joue avec poing glace tu ne passes plus lugulabre et dimocles et si machouille tu te fais deglinguer par les drattak and co. Surtout qu'il est compliqué de le faire venir sur un switch.
pour lugulabre il ne faut pas oublier que c'est un tiers de bulky water le uu. C'est un super poke mais a est clairement sa place.
Donc je recommande de ne rien changer a la limite A pour crocorible mais rien de plus
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 28 Oct - 0:03

Je suis d'accord avec Bouki. Crocorible est vraiment bon et ne mérite pas d'être rétrogader. Il a intimidation, sabotage, plein de trucs bien sympas qui le rende bien chiant.

Et pour avoir essayé Lucario récement, j,ai connu le même problème que tu as cité, Bouki.. Poing Glace ou Machouille.. et peut importe le choix, ça te bloque contre certains pokes.. perso je l'ai essayé poing glace et j'ai bien pleurer devant Lugulabre... :(

Et à mon avis il tape pas assez fort, et son STAB Pisto-Poing est pas très puissant sans Technicien... pas étonnant qu'il soit relayé bien loin contrairement à Cizayox.

Lugulabre est pas mauvais lui par contre, avec Trick il est assez chiant même, tas qu'à refiler ton scarf à Florges et tu ris bien après. [UU] Viability Rankings - Page 7 4116098766
En plus il a Éco-Sphère pour gérer les nombreux types eau, donc il est pas tellement pris au dépourvu ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 28 Oct - 0:15

Tu geres pas les types eaux en scarf avec lugulabre.
Lugulabre est vraiment top mais ecosphere va ohko laggron et c'est tout le reste te ohko en retour.
C'est un pokemon extrêmement versatile qui a beaucoup de set possible
scarf specs subcalminder un set mémento avec cupcanaille. Sa faiblesse au type eaux et sabotage plus sol et roche qui sont omniprésent l'empêche pour moi d'aller plus haut . Surtout que le scarf est plutôt lent et fragile
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 28 Oct - 0:38

Au final :

Crocorible : Maintien dans son A+ ? ou Rétrogradation ?

Lucario : Reste a sa place au vu des avis ?

Lugulabre : Reste à sa place ? Monte A ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 28 Oct - 7:58

Je vais réexpliquer pour qu'il y ait pas d'erreur possible sur ce que je pense

Lucario est ultra simple a placer, dans la mesure ou la team autour est décente.
Plein de trucs auront envie de rester pour l'empêcher de se placer, mais ne pouront simplement pas. Noctali laisse un couloir pour que le spé se place. Leuphorie toxic laisse un couloir pour les deux versions
Son manque de patate ? Comblé par sd/nasty plot. Son manque de vitesse ? Comblé par hâte (j'ai essayé c'est ultra violent un agility). Soit dit en passant il peut aussi rk sans prendre le risque de se setup, puisque le adamant atteint 350 d'att, le close combat fait ultra mal

Lugulabre je trouve que sa force est dans son imprévisibilité grandissante. Les sets sub, sont à mon sens les meilleurs vu le nombre de switch que ce truc créé, mais le scarf est excellent. Il a accès a memento, trick... ce qui en fait le support le plus courant aux Cupcanaille et compagnie

Enfin, Crocorible a besoin de bcp de support pour être efficace. Il a besoin de trucs pour tanker le combat, l'eau, la plante, d'une résistance a u-turn, d'un cleric. Le support dont a besoin cobaltium ? Un truc qui tanke le combat, le feu (sachant que tanker le feu en UU vu tous les bulkys eaux qu'il y a c'est pas une tache insurmontable) . C'est.... tout. Sachant qu'en plus crocorible permet le placement d'inombrables pokémon, notamment celui de cupcanaille, de lucario s'il est bloqué sur poursuite (on revient a la puissance de lucario) alors qu'un cupcanaille pourra pas se placer sur cobaltium, un lucario non plus
Le vrai défaut de crocorible c'est que pour qu'il soit vraiment efficace tu dois presque build autour de lui ; alors que ses concurents direct (cobaltium, mammochon, ptéra) rentrent dans absolument toutes les teams
Je considère qu'il a donc pas sa place dans le même rank que Cobaltium et ptéra, qui l'outclassed complètement

Donc je maintiens ce que je dis. Après à la limite Crocorible A au lieu de A- (et encore je suis clairement pas convaincu qu'il vaille un A) et Lucario A au lieu de A+ (même si a mon sens il mérite le A+)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 28 Oct - 11:46

Jedenn si si on a compris que tu ne mettais que les points positifs de ces pokes en omettant de parler de leurs défauts ou du pourquoi ils sont a cette place dans le viab ( je veux par exemple parler de ta comparaison avec colbatium que tu dis faible au feu et au combat , il me semble que tu as oublié egalement le sol)
Le viab est la pour etre impartial et pas faire monter un "chouchou"

Lugulabre est clairement a sa place dans le viab , je ne reviendrais pas sur ses nombreuses qualites. mais il est egalement limité par l'omnipresence de sabotage seisme et la presence des bulkys eaux , un bulk pas genial , un scarf pas super rapide et le cm se fait deglinguer par nostenfer inflitration.
Clairement ca reste un tres bon poke avec deja une place suffisamment haute dans le viab

Crocorible : tu vantes la polyvalence des autres pokés , mais il me semble que crocorible est enormement polyvalent et peut etre joué de plusieurs manieres differentes le rendant assez precieux dans le team building (intimidation/poursuite/piege de roc ....) A la limite je concede un A pour lui mais A-c'est clairment etre injuste et pas objectif

Lucario : tout a ete dit sur lui , il est clairement surpassé par colbatium. beaucoup moins resistant et le physique se fera inevitablement contre par plusieurs categories de poke comme j'ai dis plus haut.

Donc pour moi il y a pas lieu de vraiment changer pour le moment , le meta est relativement stable
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 28 Oct - 12:54

Cobaltium weak au sol --> je sais, mais la version la plus courante actuellement c'est avec la baie jouca, donc la faiblesse sol est amoindrie

Je sais pertinemment que lucario souffre beaucoup de la concurence avec cobaltium, c'est certain. Mais, tout comme pour lugulabre, je connais leur défauts. Ce que je dis c'est que leur violence et leur imprévisibilité les rendent, malgré leur défauts, des armes assez redoutables

Après, le fait que je parle de ces deux glass canon hyper faibles sur le plan défensif mais ultra violents n'est pas un hasard. En "haut ladd" UU sur smogon, 2/3 des teams sont des stalls, 1/3 des heavy offense. Contre ces deux types de teams, ces pokés sont justes excellents.
Crocorible est selon moi surtout efficace contre les balanced, mais ne mettra pas assez de pression aux stalls et se fera revenge kill utra facilement par les ho, il n'aura aucune chance de placer quoi que ce soit contre ce type de teams

Enfin si je ne parle pas de cobaltium en comparaison avec lucario, c'est que je considère que ce ne sont pas les mêmes pokés, dans le sens ou Cobaltium est plus bulky certes, mais n'a pas une grosse puissance (280 d'att c'est moyen) et n'a pas de prio. Lucario est ultra fragile mais est plus violent (350 d'att si adamant). Là ou lucario aura comme possibilité de faire office de glass canon physique ou spécial ; Cobaltium sera plutôt un support ou un bulky sd.
Je considère que les comparer reviendrait à comparer simiabraz et entei ; ce ne sont pas les mêmes pokés, qui ne se cantonnent pas au mêmes rôles
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mar 3 Nov - 22:29

Après avoir testé et ladd quelques jours avec les différents sujets j'ai décidé de trancher de la manière suivante :

[UU] Viability Rankings - Page 7 553A+ : Son A+ est clairement mérité. Il check beaucoup de grosse menace en UU tout en étant relativement rapide. Certes certains dangers (Cobalium, Simizabraz..) l'outspeed mais cela ne ternit en rien son efficacité dans ses multiples rôles : Choice Bander/Scarfer ou encore poseur de PdR. J'ai décidé de le maintenir à son rang actuel.

[UU] Viability Rankings - Page 7 448A : Je le passe de A- à A pour les raisons donnés dans les posts au dessus, il est plutôt rapide, à accès à beaucoup de priorités intéressantes et peut se placer très vite. Cependant selon ses attaques il peut se faire wall par différents Pokémon et manque cruellement de bulk.

[UU] Viability Rankings - Page 7 609A : Il ne bouge pas. Ses sets sont viables mais il reste lent pour un sweeper (même avec Scarf). Je ne répéterai pas ce que d'autres ont fait au dessus.



Et maintenant parlons d'un sujet croustillant, très chers enfants et parents ! L'arrivé d'Electhor en UnderUsed.

Je vous présente rapidement ces Stats : 90 / 90 / 85 / 125 / 90 / 100

Ses statistiques sont comme vous pouvez le voir clairement bonnes voir très bonnes. Il a une bonne Vitesse, une bonne SpA et surtout un très bon Bulk général 90 / 85 / 90.
Un accès à Anti-Brume ce qui le rend génial. Il possède également Change-Eclair pour Scout, Atterrisage pour se soigner.
Comme vous le savez l'UU est populaire pour ses nombreux Pokémon [UU] Viability Rankings - Page 7 Water et je pense donc qu'Electhor va vraiment tirer son épingle du jeu. Son Movepool offensif n'est pas le plus large du monde mais il se mêle bien dans une rain, il à accès à Canicule.. bref pleins de petites choses qui rendent ce Pokémon clairement dangereux et intéressant !

[UU] Viability Rankings - Page 7 145A

Après l'avoir rapidement testé en Ladd, il se révèle dans l'ensemble vraiment bon. Je propose donc de l'introduire pour le moment rang A et nous verrons si cela doit changer en plus ou en moins. Selon moi, l'UnderUsed va être chambouler car ce Pokémon amène clairement une grosse pression sur les Bulky Eau du tier, Suicune, Méga-Tortank, Tentacruel, Milobellus et j'en passe.

Donnez moi vos avis !!
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 6:44

Le rang A est ce que j'aurai prévu aussi, vu que il gère facilement les types eaux, il a defog (je vais pas répéter tout ce que t'as dit) mais son type vol n'est pas avantageux ; Il aura du mal face a des menaces courantes du tier (Laggron, Entei, Mamochon)
Donc rang A c'est ce qu'il faut a mon sens
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 10:01

Je sais pas trop quoi en penser, A me semble approprié mais je préfère le tester en ladd avant d'émettre un avis définitif.

Du coup je vais build avec lui puis voir ce qu'il donne, je vais même essayer de tester un Sweeper Spé qui promet d'être assez cool... J'éditerai ce message quand je saurai de quoi il retourne !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 12:15

Personnellement je trouve le defogger offensif vraiment intéressant. Le all-out LO, 3 attaques + roost et scarf sont également viables selon moi :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 13:35

Je sais pas si c'est le bon endroit mais vu que ça parle un peu du ladd je me permet de poser la question : Quand les gens jouent mamochon Poseur de PDR il est(plus souvent) joué avec benêt ou issograisse ?.

Dans le cas de benêt je pense que Electhor canicule le OS après j'ai pas vérifié.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 13:56

Regarde sur la fiche de Mammochon Mizaka et tu verras qu'il est conseillé de juge jouer Benêt :)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 20:39

Bonjour ! Je propose quelques modifications, bien que je ne sois pas pro de ce tier...



[UU] Viability Rankings - Page 7 Sprite_5_n_576 D ► ∅
Je pense qu'il faut carrément virer Sidérella de ce viab. Maintenant que la princesse est descendue PU, je ne vois plus aucun intérêt à sa présence ici.

[UU] Viability Rankings - Page 7 Sprite_5_n_308_f C ► ∅
Dans le sens inverse, Charmina étant passée OU, elle n'est plus jouable en UU (enfin il me semble).




Bon voila, j'en ai que deux en tête actuellement, du coup j'ai peut-être oublié quelques Pokés...

Êtes-vous d'accord ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Sam 7 Nov - 20:47

sidérella a pars des team troll,débutant je ne vois pas ou il peut être donc oui et charmina bah il fallait juste laisser le temps a moutemoute de le changer parce que il est OU
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Ven 20 Nov - 19:56

13 Jours sans discutions sur le Viability Rankings *sigh*

Je propose un léger changement :

[UU] Viability Rankings - Page 7 695 A- ↘ B+/B : Bien que toujours intéressant il est extrêmement dans l'ombre de Zapdos qui est arrivé en UU, son seul avantage par rapport à ce dernier est sa Vitesse un poil supérieur. Mais Zapdos possède un meilleur bulk, tape plus fort, a accès à Defog etc.. Il est beaucoup plus versatile que le lézard.

Même si celui-ci reste bon il est selon moi surclassé dans le métagame actuel...



[UU] Viability Rankings - Page 7 479h B+ ↗ A- : Le Specs est tout simplement un monstre qui n'offre que peu de Safe Switch. Son double type bien que médiocre lui permet de bien tanker Mammochon (lorsque version défensive de Rotom-H). Enfin bon, il mérite selon moi le Rang A- sans problème.. Pas grand chose à dire de plus !



Vos avis.. ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Ven 20 Nov - 19:59

Rotom H est bien en B+, par contre Heliolisk peut passer en B+ pas moins
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Ven 20 Nov - 20:02

Moutemoute a écrit:
13 Jours sans discutions sur le Viability Rankings *sigh*



[UU] Viability Rankings - Page 7 479h B+ ↗ A- : Le Specs est tout simplement un monstre qui n'offre que peu de Safe Switch. Son double type bien que médiocre lui permet de bien tanker Mammochon (lorsque version défensive de Rotom-H). Enfin bon, il mérite selon moi le Rang A- sans problème.. Pas grand chose à dire de plus !



Vos avis.. ?
Je confirme réellement la puissance du specs qui fait bcp de sur^rises.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty - Ven 20 Nov - 20:02

Complètement d'accord avec tes deux modifications
Dans le même temps, je propose motisma tonte A, voire A+
Le specs est juste rotom heat en meilleur, il déboite tous les eaux du tiers, et personne ne free switch dessus. Le scarf aussi est juste excellentissime, même si sa divinité proviens surtout du specs
Bref pour moi, il mérite au moins le A

J'en profite aussi pour dire que roigada a rien a faire en A, il est complètement outclassed par d'autres, et a un bulk... finalement moyen. Régé force ne suffit pas a le faire rester ici. B+ grand max


J'en profite pour rajouter deux trois choses en plus, parce que je suis sur ma lancée

Arcanin, B+ aussi. Il est juste trop faible pour en faire un wall viable, ouvert en 7 par le water spam ; et en sweeper il est outclassed par daruma et entei.

Donphan, au contraire, B/B+. Il n'a rien a faire en B-, avec un bulk physique très bon, une bonne attaque, accès aux pdr et a tour rapide, accès à sabotage, séisme, éclats glace, et même détricanon pour les plus foufous. Il est de plus un bon check a pas mal de trucs dangereux (salamence dd, aerodactyl s'il a le casque brut, beedril...)

Et Goodra, j'ai presque envie de le passer C. Ce poké n'apporte strictement rien, il est comme Kravarech mais sans les pics toxics, avec moins de patate... Son intérêt serait son bulk spécial mais il est outclassed par a peu près tout, et il ne tient strictement rien sur le physique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Viability Rankings[UU] Viability Rankings - Page 7 Empty -

[UU] Viability Rankings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] Viability Rankings
» [LC] Viability Rankings
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» Smiley Viability Rankings.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-