AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 Team Mixte UU et NU


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 19:43

Framus a écrit:


Tranchodon étant de base plus rapide, il faut espérer qu'il soit Bander et qu'il OHKO Togekiss, ce qu'il ne fait que dans 25% des cas sur la version défensive je rappelle. Sinon il est OHKO.

Tranchodon Bander pourrait quand même OHKO la version défensive de Togekiss je pense non ? Même si il est full Défense, vu l'Attaque énorme de Tranchodon + le Choice Band qui fait de Tranchodon un monstre (encore plus qu'il ne l'est déjà soit dit en passant), je pense qu'il a quand même plus que 25% d'OHKO Togekiss.

Tranchodon Rigide + 252 EV Attaque = 218 + Choice Band = 327
Togekiss Assuré + 252 EV Défense = 161
(tout ça au lvl 50)

Franchement, je suis septique quand tu dis qu'il n'a que 25% de l'OHKO ... Mais je suis pas non plus sûr à 100% de ce que j'avance donc je peux me tromper je pense.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 19:51

Donc à votre avis je devrais jouer mon Tranchodon avec Choice Band et mettre l'Orbe Vie à Pyrax ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 19:54

Oui c'est préférable, mais pour Tranchodon, le Mouchoir Choix est mieux.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 19:57

C'est noté !
Mais alors je devrais mettre à la place de Danse Draco Eboulement par exemple, non ?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 9:17

Oui par exemple. Je ne sais pas trop si il apprend autre chose d'intéréssant vu que son movepool est assez limité.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 11:01

Ok merci beaucoup Dépothéosis tu m'as beaucoup aidé !
J'ai presque fini de construire ma Team je te MP pour que je puisse la tester si tu es toujours d'accord pour faire ça ?
Merci à toutes les autres personnes qui m'ont aidé aussi !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 11:13

Oui ça marche ! Ce sera quand tu veux !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 11:28

C'est bon merci encore ;) !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 11:36

Pas de soucis. ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 13:18

Dépothéosis a écrit:
Framus a écrit:


Tranchodon étant de base plus rapide, il faut espérer qu'il soit Bander et qu'il OHKO Togekiss, ce qu'il ne fait que dans 25% des cas sur la version défensive je rappelle. Sinon il est OHKO.

Tranchodon Bander pourrait quand même OHKO la version défensive de Togekiss je pense non ? Même si il est full Défense, vu l'Attaque énorme de Tranchodon + le Choice Band qui fait de Tranchodon un monstre (encore plus qu'il ne l'est déjà soit dit en passant), je pense qu'il a quand même plus que 25% d'OHKO Togekiss.

Tranchodon Rigide + 252 EV Attaque = 218 + Choice Band = 327
Togekiss Assuré + 252 EV Défense = 161
(tout ça au lvl 50)

Franchement, je suis septique quand tu dis qu'il n'a que 25% de l'OHKO ... Mais je suis pas non plus sûr à 100% de ce que j'avance donc je peux me tromper je pense.

Résultat d'un Direct Toxik d'un Tranchodon Choice Bander Rigide (peut pas faire plus bourrin):

252+ Atk Choice Band Mold Breaker Haxorus Poison Jab vs. 248 HP / 252 Def Togekiss: 258-304 (69.1 - 81.5%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

252+ Atk Choice Band Mold Breaker Haxorus Poison Jab vs. 0 HP / 4 Def Togekiss: 328-386 (105.4 - 124.1%) -- guaranteed OHKO

Il n'OHKO que la version offensive.



Dernière édition par Framus le Ven 29 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 13:21

Ah ok merci pour l'info Framus ^^ !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 13:23

A la place de Danse Draco, Double Baffe aurait pu être sympa pour péter les clones, mais c'est malheureusement un move de type Dragon aussi... Le choix reste relativement vaste: Casse-Brique, Queue de Fer, Tranche-Nuit, Griffe Ombre, Plaie Croix et j'en passe.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 13:25

Framus a écrit:
Dépothéosis a écrit:
Framus a écrit:


Tranchodon étant de base plus rapide, il faut espérer qu'il soit Bander et qu'il OHKO Togekiss, ce qu'il ne fait que dans 25% des cas sur la version défensive je rappelle. Sinon il est OHKO.

Tranchodon Bander pourrait quand même OHKO la version défensive de Togekiss je pense non ? Même si il est full Défense, vu l'Attaque énorme de Tranchodon + le Choice Band qui fait de Tranchodon un monstre (encore plus qu'il ne l'est déjà soit dit en passant), je pense qu'il a quand même plus que 25% d'OHKO Togekiss.

Tranchodon Rigide + 252 EV Attaque = 218 + Choice Band = 327
Togekiss Assuré + 252 EV Défense = 161
(tout ça au lvl 50)

Franchement, je suis septique quand tu dis qu'il n'a que 25% de l'OHKO ... Mais je suis pas non plus sûr à 100% de ce que j'avance donc je peux me tromper je pense.

Résultat d'un Direct Toxik d'un Tranchodon Choice Bander Rigide (peut pas faire plus bourrin):

252+ Atk Choice Band Mold Breaker Haxorus Poison Jab vs. 248 HP / 252 Def Togekiss: 258-304 (69.1 - 81.5%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

252+ Atk Choice Band Mold Breaker Haxorus Poison Jab vs. 0 HP / 4 Def Togekiss: 328-386 (105.4 - 124.1%) -- guaranteed OHKO

Il n'OHKO que la version offensive.


Ah oui, j'ai oublier de compter les PV dans le calcul, erreur de ma part tu avais bien raison. ^^"
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 13:26

PG cependant je préfére Eboulement pour péter du Flambusard ;) !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 13:27

Azmah95 a écrit:
PG cependant je préfére Eboulement pour péter du Flambusard ;) !

C'est un bon choix, surtout que Flambusard est le 3e Pokémon le plus joué après Carchacrok et Kangourex en rencontre aléatoire ...


Dernière édition par Dépothéosis le Ven 29 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty - Ven 29 Aoû - 13:29

Oui ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU - Page 2 Empty -

Team Mixte UU et NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouvelle Team Mixte UU et NU
» Team RU
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?
» Ma team NU/OU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-