AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU


AuteurMessage
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU Empty - Mar 29 Juil - 0:14

Je vous présente ma team UU que j'ai créer sur SD et je voulais avoir votre avis sur cette Team.
Je souhaite la jouer sur console, c'est pour ça que j'ai créé ce topic.

[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU 20510

Je vous présente Foretress :
Il sera le poseur de PDR ainsi que le Rapid Spinner,
Foretress @ Casque Brut
Ability: Fermeté
EVs: 252 HP / 252 SpéDef / 4 Def
Nature : Assuré

- Piège de Roc
- Picots
- Change éclaire
- Tour Rapide

C'est mon poseur de Pdr et des picots, il peut aussi enlever les entry hazard avec Tour Rapide. Change éclaire sert à placé un pokémon qui est mieux adapté selon la situation.
Je lui est mis des EV en SpéDef car je trouve qu'il tank bien le physique à lui seul et je veux un peu résisté au Spécial car mon but et de placé les entry hazard.

[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU 5910

Arcanin @ Orbe Vie
Talent: Torche
EVs: 124 Atk / 148 SpéAtk / 252 Spe
Nature : Naif

- Surchauffe
- Close combat
- éclaire Fou
- Vitesse Extreme

C'est un Arcanin que joue mixt son talent torche permet de boosté sa surchauffe en cas d'attaque de type feu. Comme foretress n'a qu'un double faiblesse feu, ils se complètent bien.

[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU 63510

Trioxhydre
@ Veste Combat
Talent: Lévitation
EVs: 252 Pv / 252 Def / 4 Atk
Nature : Rigide

- Demi-Tour
- Machouille
- seisme
- Draco-queue

Il sert à forcer les pokémons adverses à switché avec sa dracoqueue. Je me suis servi d'un set créer sur sa fiche stratégique.
Machouille pour le stab. Demi-tour sert pour le placement.

[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU 67110

Florges
@ Restes
Talent: Aroma-Voile
EVs: 252 Pv / 252 SpéDef / 4 AtkSpé
Nature : Calme

- Voeu
- Abri
- Aromathérapie
- Pouvoir Lunaire

Florges est là pour soigner avec Vœu et soigner les problèmes de statut de l'équipe avec Aromathérapie. Elle peut tanker presque n'importe qui sur le plan Spéciale.

Après je ne savait pas quoi mettre, j'avais besoin d'un staller physique. Alors j'ai pris Flagadoss

[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU 8010

Flagadoss
@ Carton rouge
Talent: Régé-Force
EVs: 248 Pv / 244 Def / 16 AtkSpé
Nature : Assuré

- ébullition
- Cage éclaire
- Paresse
- Chocpsy

Je me suis inspiré de ça fiche stratégique, je commençai à ne plus avoir d'idée, j'avais besoin d'un support pour embêter l'adversaire. A défaut d'avoir les Restes j'ai utilisé le carton rouge pour forcer le pokémon adverse.

Enfin j'ai choisi un set de scarf pour Nidoking afin d'avoir un peu de puissance en AtSpé.

[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU 3410

Nidoking
@ Mouchoir Choix
Talent: Sans-limite
EVs: 252 SpéAtk / 252 Spe / 4 Pv
Nature : Timide

- Laser Glace
- CradoVague
- Telluriforce
- Tonnerre

Voilà, si vous pouvez m'aider ou me donner des conseils pour améliorer mon équipe je suis preneur.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU Empty - Mar 29 Juil - 1:19

Ta team est sympa, mais tu devrais changer les objets entre Flagadoss et Foretress. Les gens profiteront beaucoup plus souvent d'un poseur d'EH pour se placer, donc c'est le troll idéal. Et vu que ton Flagadoss, tu le joues défensif physique, le casque brut est génial pour lui. Et tu devrais mettres Plénitude sur Cage-Eclair. Jouer avec deux status en même temps n'est pas une très bonne idée, soit tu brûles avec Ebullition, soit tu paralyses. Avec plénitude, ton pokémon devient imbuvable sur les deux plans ^^.

Je te conseille l'orbe vie sur ton Nidoking, vu qu'avec Sans Limite, tu ne reçois aucun dégât de recul ^^. (Et puis, même en scarf, il reste pas le pokémon le plus rapide de l'UU, même si l'investissement est forcément utile...)

Autrement, ça me semble bon ^^
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU Empty - Mar 29 Juil - 14:36

J'avoue qu'échanger les objets entre flagadoss et Fortress est un bonne Idée.

Après le fait que Flagadoss inflige 2 statuts, je ne trouve pas ça si nul. Ebullition ne marche pas à coups sûr. Je testerai ton set de Calm Minder sur flagadoss car je trouve que ça à l'air bien.

Ensuite pour nidoking je comprend qu'il soit plus puissant avec l'orbe vie, mais je souhaite créer une team pour console. Alors je veux respecter l'objet clause. (Sur simulateur l'idée semble plus intéressante)
Même si Nidoking n'est pas le plus rapide en scarf je cherche à en dépassé pas mal. (Après je ne connais pas trop la vitesse de certain pokémon en UU)

Merci de tes conseils, je vais faire des tests sur SD pour voir si ça fonctionne bien.

Quelques matches testes avec le set original:
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU Empty - Mar 29 Juil - 18:08

Hum, normalement, en combat console, on peut utiliser plusieurs fois le même objet, tant que c'est pas du 3 vs 3. En 6 vs 6, normalement, on peut utiliser deux orbes vie ou autre... Mais faudrait vérifier, je dis peut-être n'importe quoi ! ^^"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU Empty -

[Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide/Conseils Team Console
» [RU Console] Vos avis et conseils pour ma team !
» Avis, conseils et critiques pour 1ere team console
» [Console] Conseils et aides - Débutant
» (conseils) Première team Nu

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-