AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Nouvelle Team Mixte UU et NU


AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Dim 21 Sep - 13:36

Salut à tous ^^ !

Je viens de créer une nouvelle Team qui rassemble encore une fois des Pokemon des deux Tiers UU et NU, et je voudrais avoir vos avis sur cette dernière !

Bref la voila:

Nouvelle Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_479c
Timide avec Lévitation @ Mouchoir Choix
6 IV et EV: 252 Atq spé / 252 Vit / 4 PV
-Surchauffe
-Change Eclair
-PC Ténèbre / Feu Follet ( J'hésite encore :/ !)
-Tourmagik




Nouvelle Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_134
Calme avec Absorb Eau @ Restes
6 IV et EV: 252 PV / 252 Def spé / 4 Def
-Acidarmure
-Voeu
-Ebullition
-Abri




Nouvelle Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_254
Timide avec Engrais @ Orbe Vie
5 IV Parfait et Ev: 252 Atq spé / 252 Vit / 4 PV
-Giga-Sangsue
-Clonage
-Exploforce
-PC Dragon / Vampigraine ( J'hésite encore là dessus :/ !)




Nouvelle Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_685
Mauvais avec Délèstage(DW) @ Baie Sitrus
6 IV et EV: 252 Atq / 252 Vit / 4 Atq spé
-Câlinerie
-Cognobidon
-Lance Flammes
-Façade




Nouvelle Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_306Nouvelle Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_306M
Malin avec Fermeté @ Galekingite
5 IV Parfait et EV: 252 PV / 252 Def spé / 4 Atq
-Tacle Lourd
-Cage-Eclair
-Séisme
-PDR



Nouvelle Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_706
Malin avec Hydratation @ Roche Humide
5 IV Parfait (31/31/31/X/31/31) et EV: 252 PV / 252 Def /4 Def spé
-Draco-Queue
-Repos
-Toxik
-Danse-Pluie



Voilà c'est tout, j'espère recevoir beaucoup de remarques sur ma Team et surtout des conseils en ce qui concerne le choix des attaques sur lesquelles j'hésite !

Et merci d'avance ;) !




Dernière édition par Azmah le Mar 23 Sep - 14:24, édité 1 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Dim 21 Sep - 19:53

Alors globalement tout tes pokémons remplissent bien leur rôle. Seulement un truc me perturbes, c'est que niveaux defensifs t'en as 3 pas de soucis, mais on a l'habitude d'en faire un défensif, un défensif spe, un entre les deux.

Aquali est bon, c'est Muplodocus et Galeking le soucis. Tu investis la où ils sont faibles c'est pas une mauvaise idée en soit, mais en fait t'as deux défensif physique.

Mais si tu considères que Galeking résiste déjà bien sur le physique, ne touches à rien c'est bon Nouvelle Team Mixte UU et NU 4116098766

Pour ton Jungko lis ça

http://www.pokemontrash.com/2316-focus-jungko.html

Etant fan de Jungko je trouves cette fiche génialissime ! Cependant ne met pas de PC roche si tu es en sous tiers, parce que quand la buse ardente n'est pas là les geckos danse. Si tu as besoin des restes met le Casque brut ou la Baie sitrus sur Aquali c'est mieux que rien.

Pour Cupcanaille enlève Lance flamme ça servira pas, sauf pour les aciers et encore. Façade je pense parce que Galeking est un peu soumis à Feu follet. Il pourra toujours tanker mais presque pas contrer. Sinon les 4 autres je t'apprends rien si je te dis que ça craint pas feu follet ^^


Dernière édition par Naï-ryu le Lun 22 Sep - 14:25, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Dim 21 Sep - 20:53

Ah ok merci pour tes infos Naï-ryu et surtout pour le lien sur Jungko car moi aussi j'aime beaucoup ce Pokemon et je l'aime encore plus depuis que sa Méga-évolution a été révélée ;) !
Bref j'essaierais d'améliorer ma Team en me basant sur tes remarques et j'éditerais le Post :D !
Merci encore !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Lun 22 Sep - 14:27

Sinon pour Aquali je pense Acide armure, parce que Muplodocus a déjà Toxik
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Lun 22 Sep - 15:32

Muten Roshi j'me trompe ou il joue sur console or là bas il n'y a pas de tiers ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Lun 22 Sep - 15:53

Si il joue sur console y'a pas de tiers, et devrait donc se méfier de Flambusard pour son Jungko (mais au pire il s'en fout il a Motisma). Si il joue dans les tiers il y a pas grand besoin de PC roche
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 14:22

Je suis d'accord avec toi au sujet d'Acidarmure à la place de Toxik et c'est justement ce que je comptais faire !
De plus j'ai vérifier les PC de Motisma et Jungko et j'ai trouver que Motisma avait une PC Ténèbre (Plutôt intéressante contre les Pokemon Psy ) et Jungko avait une PC Dragon (mais je pense que je devrait laisser Vampigraine ?)

Qu'est ce que vous en pensez ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 16:20

Oui laisse vampigraine, sinon clonage se sera pas très utile. Et fais bien gaffe aux Flambusards ! Si tu perds Motisma avant que le Flambusard ne tombe, il peut faire très mal à ta team. Mais si c'est un Band.choix très très classique, il va va comme d'hab lancer des rapaces, finir par bloquer sur Galeking, et si t'a deja mis les Pdr ben c'est fait il est mort !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 16:34

Ok d'accord je garderais Vampigraine pour Jungko !
Et pour Motisma je pense mettre PC Ténébre à la place de Tourmagik et laisser Feu Follet ! Qu'en dis tu ?
Et merci !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 17:05

Alors, déjà, quelques remarques.

M-Galeking se couplent très bien avec une Fée, donc le core M-Galeking/Cupcanaille est bon, même si on prendra plus généralement Florges pour l'accompagner.

Globalement, ta balance de type est top, attention cependant à ne pas perdre M-Galeking qui laisserait le plaisir au Poké poison de s'occuper de Jungko et Cupcanaille.

J'ai plus de mal avec ton système de 3 poké défensifs/3 offensifs qui casse un peu l'équilibre.

Mon point de vue sur les set:

- Motisma: Je le vois généralement défensif mais pourquoi pas. Tourmagik me paraît obligatoire si un Wall te gêne. Entre PC Ténèbre et WoW, je choisis Ball'Ombre ou Vibrobscur, avec une préférence pour Vibrobscur.

-Aquali: Rien de choquant.

-Jungko: Set qui fait parti de ceux proposés ici-même donc ça me va. ^^

-Cupcanaille: Tu peux envisager de mettre Retour sur Façade, parce que si tu te fais pas haxxer, c'est moins puissant. Et vaut mieux ne pas se faire haxxer.

-M-Galeking: a une des meilleures Def du jeu si ce n'est la meilleure, vraiment dommage de le jouer en Staller Spé... Si tu penses que sa Def suffit et que tu le joues sur le Spé, prends la nature Prudent. Et j'aurais tendance à mettre Lame de Roc sur Cage-Eclair, tu manques cruellement d'attaques physiques.

-Muplodocus: très bonne Sdef mais joué staller Physique ? Dommage aussi.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 17:12

Merci Framus pour tes infos j'ai tout noté et j'essairais d'améliorer au mieux ma Team ;) !
Merci encore !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 18:26

Attends attends ! Rappel toi de ce que j'ai dit ! Oui je ne suis pas tout à fais d'accord avec Framus...

Comme je l'ai dit l'investissement dans la def.spe moi j'aime bien parce 284 max pour un tank c'est pas assez. Mais vers les 400 sans investissement c'est déjà monstrueux... De plus tu noteras que son Galeking est malin et non prudent ! Nuance, ça maximise pas la def.spe et ça augmente son meilleur atout qui est bien sûr la def.

Pour Muplodocus c'est un tank complémentaire Phzaer Toxiker, c'est encore une fois pas possible de négliger le def Nouvelle Team Mixte UU et NU 4116098766

Pour Motisma y'a aussi possibilité de mettre Vent mauvais si tu recherches une hausse de stats
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 19:31

Je suis d'accord avec toi aussi Naï-ryu tkt ;) !
Au fait j'essaierais de profiter de vos deux avis pour améliorer ma Team au mieux ;) !
Et merci à vous deux encore :D !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 19:39

Ah bah à chacun sa façon de voir les choses, voilà tout ^^ Je préfère optimiser là où le Poké est efficace, ça évite de de se faire des noeuds au cerveau ^^

Il y a moyen d'avoir des replay ? Ca pourrait aider pour les conseils.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 19:42

Je joue principalement sur console mais je vais essayer de procurer des Replays si je peux ;) !
Et merci encore !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Mar 23 Sep - 20:16

Ah oui, tout faire selon son style ^^

Je dois dire que je ne pourrai pas jouer un tank spécial trop peu physique avec Plénitude. Parce que oui, tu vas résister ta maman tu vas frapper ta maman, tu vas devenir un super sayen psychique, et là PAF un Flambusard Rapace (très rare au moins) ! Hop y'a plus.

Existe aussi en version j'ai spammé les malédictions puis Dracaufeu Y
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Ven 26 Sep - 19:12

Pour cupcanaille j'ai testé un truc qui peut être utile mais très rarement.
Enfait après avoir activé cognonbidon tu le joues avec larcin.
Si tu voles Les restes c'est bien U_U.
Une autre baie sitrus c'est mieux.
Car tu pourras réactiver délestage.
Et ça je n'ai rien a dire d'autre :3.

Sinon j'te conseille de garder feu follet. (perso j'aurais préféré que Le four apprenne lance-flammes x__x) Car moi aussi je le joue mais avec les restes et avec ball'ombre.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty - Dim 28 Sep - 16:26

Ok, merci pour le conseil Mizaka !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Nouvelle Team Mixte UU et NUNouvelle Team Mixte UU et NU Empty -

Nouvelle Team Mixte UU et NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-