AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Team Mixte UU et NU


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 1:00

Salut tout le monde ^^ !
Je viens de créer une nouvelle Team qui rassemble des Pokemon des deux Tiers UU et NU , et je voudrais avoir vos avis chers amis sur cette dernière ( Quelque soit votre avis bon ou mauvais ^^' ) !
Voici sans plus attendre ma modeste et humble Team :
Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_157
Timide avec Brasier @ Lunette Choix
6 IV et EV: 252 Atq spé / 252 Vit / 4 Def spé
-Déflagration
-Eruption
-Exploforce
-Eclair Fou



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_009Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_009M
Modeste avec Torrent @ Tortankite
5 IV Parfait et EV: 252 Atq spé / 252 PV / 4 Vit
-Vibraqua
-Vibrobscur
-Aurasphére
-Laser Glace



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_466
Jovial avec Esprit Vital @ Ceinture Pro
5 IV Parfait et EV: 252 Atq / 252 Vit / 4 PV
-Eclair Fou
-Poing-Glace
-Séisme
-Coup-Croix



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_089
Rigide avec Toxitouche @ Boue Noire
5 IV Parfait et EV: 252 Atq / 252 PV / 4 Def
-Détricanon
-Casse-Brique
-Ombre Portée
-Malédiction



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_671ble
Modeste avec Flora-Voile @ Restes
5 IV Parfait et EV: 252 Atq spé / 252 Def spé / 4 Vit
-Pouvoir Lunaire
-Voeu / Plénitude ( J'hésite encore :/ )
-Eco-sphére
-Psyko



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_612
Jovial avec Brise Moule @ Orbe Vie
5 IV Parfait et EV: 252 Atq / 252 Vit / 4 PV
-Colére / Dracogriffe ( J'hésite aussi :/ )
-Séisme
-Danse Draco
-Direct Toxic
J'ai fait exprés de ne pas mettre de commentaires pour que vous puissiez me donner plus de remarques !
J'espère que vous m'aideriez dans les choix des attaques sur lesquelles j'ai des doutes !
Et merci pour votre attention !


Dernière édition par Azmah95 le Jeu 28 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 10:13

Hum, tu as des pokémons très agressifs mais tu n'en as pas de vraiment résistant.. Je te conseille de jouer Florges avec un set plus défensif, et plus efficace :

Florges
@Restes
Flora-Voile
Calme, 252 EV's PV, 252 EV's Défense Spéciale, 6 EV's Attaque Spéciale
Toxik
Abri
Pouvoir Lunaire
Voeu

Il fera bien mieux son travail, il pourra absorber tous les coups spéciaux étant donné sa défense spéciale monstre et tuer ses ennemis à petit feu grâce à Toxik.

De même pour Grotadmorv :

Grotadmorv
@Boue Noire
Toxitouche
Prudent, 252 EV's PV, 252 EV's Défense Spéciale, 6 EV's Attaque
Malédiction
Ombre Portée
Direct Toxik
Balance

Une fois une malédiction placée, Grotadmorv tiendra bien sur les deux plans et pourra faire des dégâts corrects. Balance lui permettra de se soigner.
Ensuite pourquoi Eclair Fou (une attaque physique) et deux attaques Feu sur ton Typhlosion ? Je te conseille de trouver d'autres attaques spéciales pour améliorer ta couverture de type ;)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 10:18

Déjà, premier truc que je constate : ta triple faiblesse sol qui n'est absolument pas couverte... N'importe quel pokémon avec Séisme te détruit purement et simplement.
Pareil, ta faiblesse roche n'est pas couverte.

Autrement dit, le premier pokémon avec l'EdgeQuake te détruit (et Méga-Ptéra n'est pas rare, par exemple, sur console, donc bon...)... Tu devrais changer un peu tes pokémon pour améliorer ta couverture défensive, et après, on reparlera des pokémon en eux-mêmes ! ^^

Vu que je ne sais pas quels pokémon tu serais prêt à changer, je peux pas vraiment te dire qui remplacer... Mais tu devrais virer un des trois NU (en plus, ils sont les seuls à avoir la faiblesse sol...) pour le remplacer par un pokémon plante ou un pokémon avec lévitation.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 10:26

Avant de passer au crible ton équipe Pokémon par Pokémon, je vais faire des remarques sur ta couverture de type: je la trouve assez désastreuse. Tu as une faiblesse Psy non couverte, idem pour la Roche, mais par dessus tout tu as une triple faiblesse Sol (Elekable, Typhlo', Grotadmorv) qui n'est pas couverte du tout.
De plus, le fait est que tu joues une équipe entièrement offensive, ça ça me choque pas plus que ça, mais dans ce cas évite d'avoir une balance des types aussi mauvaise.

Ensuite, au cas par cas:
-Typhlosion: Si il est joué spé, Eclair Fou n'a rien à faire là. Tu pourras surprendre un Pokémon Eau, mais tu ne lui feras pas mal. Et autant dire que c'est contre productif d'avoir un move à dégâts de recul quand on joue avec Eruption.

-Tortank: J'aurais tendance à mettre Ebullition sur Vibraqua, déjà parce que le burn est plus utile que la confusion. Certes l'attaque de bénéficie pas du Talent de M-Tortank, mais vu le bulk général de l'équipe, une brûlure ne ferait pas de mal.

-Elekable: Pas grand chose à dire, c'est classique. Je le préfère Rigide/Motorisé, mais je comprends que l'on puisse apprécier Esprit Vital, ça peut servir, après en rencontre aléatoire je ne sais pas si les Spore/Trou Noir/Poudre Dodo sont légion.

Grotadmorv: Pas fan de Detricanon, peu précis, il a accès à Direct Toxik. Quitte à le jouer Curseur, autant investir les EV en PV et SDef étant donné que sa Def et son Atk augmenteront via Malédiction. D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'ait pas Repos, le temps de se placer il va déguster.

Florges: Je ne le vois jamais en sweeper spé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Après vu les attaques que tu lui as choisi, Plénitude semble logique sur Voeu. Après je te conseille de le jouer full Stall, tu as déjà Typhlo et Tortank pour taper sur le spé.

Tranchodon: Dracogriffe semble plus fiable que Colère car permet de ne pas se bloquer dessus, ce qui ferait le bonheur des Fée. Cependant, Colère est appréciable quand il n'y a plus de Fée sur le terrain et peut être spammé. J'aurais tendance à te dire de prendre Dracogriffe et Colère et de virer Direct Toxik, tu as déjà de quoi gérer les Fée. Certes tu te fais totalement bloquer par Togetic et Togekiss, mais bon, les chances que tu tombes dessus ne sont pas énormes.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 10:45

Framus a écrit:
Avant de passer au crible ton équipe Pokémon par Pokémon, je vais faire des remarques sur ta couverture de type: je la trouve assez désastreuse. Tu as une faiblesse Psy non couverte, idem pour la Roche, mais par dessus tout tu as une triple faiblesse Sol (Elekable, Typhlo', Grotadmorv) qui n'est pas couverte du tout.
De plus, le fait est que tu joues une équipe entièrement offensive, ça ça me choque pas plus que ça, mais dans ce cas évite d'avoir une balance des types aussi mauvaise.

Ensuite, au cas par cas:
-Typhlosion: Si il est joué spé, Eclair Fou n'a rien à faire là. Tu pourras surprendre un Pokémon Eau, mais tu ne lui feras pas mal. Et autant dire que c'est contre productif d'avoir un move à dégâts de recul quand on joue avec Eruption.

-Tortank: J'aurais tendance à mettre Ebullition sur Vibraqua, déjà parce que le burn est plus utile que la confusion. Certes l'attaque de bénéficie pas du Talent de M-Tortank, mais vu le bulk général de l'équipe, une brûlure ne ferait pas de mal.

-Elekable: Pas grand chose à dire, c'est classique. Je le préfère Rigide/Motorisé, mais je comprends que l'on puisse apprécier Esprit Vital, ça peut servir, après en rencontre aléatoire je ne sais pas si les Spore/Trou Noir/Poudre Dodo sont légion.

Grotadmorv: Pas fan de Detricanon, peu précis, il a accès à Direct Toxik. Quitte à le jouer Curseur, autant investir les EV en PV et SDef étant donné que sa Def et son Atk augmenteront via Malédiction. D'ailleurs je trouve dommage qu'il n'ait pas Repos, le temps de se placer il va déguster.

Florges: Je ne le vois jamais en sweeper spé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut. Après vu les attaques que tu lui as choisi, Plénitude semble logique sur Voeu. Après je te conseille de le jouer full Stall, tu as déjà Typhlo et Tortank pour taper sur le spé.

Tranchodon: Dracogriffe semble plus fiable que Colère car permet de ne pas se bloquer dessus, ce qui ferait le bonheur des Fée. Cependant, Colère est appréciable quand il n'y a plus de Fée sur le terrain et peut être spammé. J'aurais tendance à te dire de prendre Dracogriffe et Colère et de virer Direct Toxik, tu as déjà de quoi gérer les Fée. Certes tu te fais totalement bloquer par Togetic et Togekiss, mais bon, les chances que tu tombes dessus ne sont pas énormes.

Comme l'a dis Framus, tu as une balance de type vraiment mauvaise, tes faiblesses principales sont très courantes et non couvertes correctement.

Pour ce qui est de Typhlosion, et je reprends ce qu'a dit Framus; Eclair Fou sur un set Choice Specs + Eruption c'est mauvais et très contradictoire. A la place tu devrais mettre une PC pour couvrir plus de monde.

Tortank -> C'est vrai que ta team est vraiment mauvaise défensivement, et en particulier sur le physique, donc Ebullition sur Vibraqua c'est meilleur dans ce cas là pour la brûlure.

Elekable -> Vu que ton Grotadmorv à également Poing-Glace, je serait bien tenté de mettre Poing de Feu à la place pour passer les Foretress / Noacier facilement. (Noacier qui d'ailleurs est pas mal présent en rencontre aléatoire.) Tu as Typhlosion certes mais si il n'est plus là, c'est toujours bon d'avoir un second Pokémon avec un slot Feu. On pourrait également penser à Coup-Croix mais sa précision est moyenne et Poing de Feu à l'avantage de causer des dégâts x4.

Grotadmorv: Direct Toxik sur Détricanon peut-être une bonne option, simple question de précision au détriment de puissance.

Florges -> Il vaut mieux le jouer en staller spécial même si il s'avère assez bon en sweeper.
Je peux te conseiller ce set qui marche vraiment bien:

Florges@Restes
- Toxik
- Abri
- Aromathérapie
- Voeu

Ce set arrive à passer les staller les plus efficaces. (Hors Acier évidemment mais avec tes autres Pokémon ils seront gérés facilement) Beaucoup ont tendance à mettre Pouvoir Lunaire sur Abri mais je préfère Abri car l'adversaire à le temps de peut-être tuer Florges et du coup le Voeu sera inutile. (Et tu auras perdu un tour pour le lancer au passage.) Bon aussi ce set se fait totalement contré par les Taunter mais hormis ce détail il est très rentable.

Tranchodon -> Dracogriffe >>>>> Colère. Cette dernière est devenu beaucoup moins efficace à cause du blocage qui permet aux Fée de se placer facilement dessus. Et franchement, Tranchodon n'en a pas besoin vu son énorme Attaque, il fera de très bon dégâts avec Dracogriffe. Sinon je suis pas trop d'accord avec Framus de mettre Colère/Dracogriffe sur le même set. Direct Toxik est quand même à privilégier pour passer plus efficacement les Fée et les Togekiss en particulier qui sont immunisés aux autres slots.


Dernière édition par Dépothéosis le Jeu 28 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 11:09

Je pense que vous avez raison et je noterais essentiellement 2 Choses :
Premiérement, je crois que je devrais en effet jouer Florges Full Stall en me basant sur les sets proposés par Lucago et Dépothéosis (merci à vous) !
Deuxiémement, il est vrai que j'ai un petit probléme avec le set de Typhlosion c'est pour ça que je demanderais encore votre aide en me proposant un set plus convenable sinon je pourrais aussi jouer Pyrax à sa place comme suit:
Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_637
Timide avec Corps Ardent @ Je voulais mettre Restes mais je l'ai déjà donné à Florges donc je ne sait plus quoi mettre maintenant ( Aidez-moi !)
6 IV et EV: 252 Atq spé / 252 Vit / 4 PV
-Giga-Sangsue
-Bourdon
-Papillodanse
-Déflagration

Et merci pour vos précieux conseils j'attendrais avec impatience d'autre conseils de votre part surtout à propos de comment couvrir les Faiblesses de Types de ma Team !
Merci à vous tous !

EDIT: J'ai fait une erreur en disant que mon Grotadmorv aura Poing-Glace alors que je le jouerai avec Casse-Brique ^^' (C'est corrigé)


Dernière édition par Azmah95 le Jeu 28 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 11:12

Pour le fait de mettre Colère et Dracogriffe dans le même set, ce serait plutôt pour un rôle de late game sweeper bien entendu, j'ai moi-même evoqué le danger de Colère, mais quand on voit la différence de puissance entre les deux move, il y a pas photo.
Et pour gérer Togekiss, se serait triste que Grotadmorv, Tortank et Elekable n'en soit pas capable. Donc Direct Toxik me semble dispensable, mais après c'est une question d'amour du risque ^^

Sinon pour le fait de mettre Poing de Feu à Elekable, il faut savoir que sur Noacier, que ce soit sur Poing de Feu ou Coup-Croix, c'est du 2HKO. Sur Foretress, tu as très peu de chance de l'OHKO sans EH, à moins d'un critique tu tournes aux alentours de 20% de chance d'OHKO sur un Poing Feu. Et encore, je parle d'un Foretress qui aurait investit en SDef. Si il a investit en Def, c'est du 2HKO. Donc Poing de Feu est utile tout de même.

Et oui comme tout le monde le dit, Florges doit être passer Staller, mais si c'est le cas, par souci de symétrie, un staller physique ne serait pas mal, c'est pas Florges qui va tanker le physique.


EDIT: Je suis trop lent à poster. xD

Pour Pyrax, il est tout de même toucher par Séisme, même si ce n'est pas super efficace. Si tu joues console il me semble qu'il ne peut pas avoir Giga-sangsue en 6G. Perso je le joue avec Psyko/Papillodanse/Danse de Feu/Bourdon, mais Vent Violent et Eco-sphère peuvent être envisagés selon les besoins de l'équipe.

Pour l'objet, Casque Brut + Corps Ardent = Win. Sinon Orbe Vie. Atterrissage peut être une bonne option également, certains ne joue la mite qu'avec Bourdon et Danse de Feu pour les stab et Papillodanse/Atterrissage pour le boost/soin.

Tante Edith n°2: Justement Poing-Glace est mieux que Casse-Brique, déjà ça frappe les Vol (Bonjour Togekiss au passage) et en plus ça couvre ta faiblesse Sol. Et ça fait x4 sur Carcha'. xD

Pour Typhlo, je vois bien une PC Plante à la place d'Eclair Fou.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 11:21

Pour Pyrax le set est bon, ensuite pour l'objet, l'Orbe Vie serait le mieux.

Mais je préfère largement Danse du Feu à Déflagration, moins de puissance certes, mais assez pour faire mal + la précision optimale + le boost d'Attaque Spéciale en font un meilleur choix que Déflagration à mon goût.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 11:30

Merci à vous deux Framus et Dépothéosis !
Une dernière chose c'est que vous m'avez dis de mettre l'Orbe Vie à Pyrax alors que je pensais la mettre à Tranchodon , une solution s'il vous plait ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 11:40

PS: Je viens de check la Puissance Cachée de mon petit Héricendre et j'ai trouvé qu'elle est de type Ténébre ! Des commentaires à ce propos aussi s'il vous plait !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 11:49

Azmah95 a écrit:
Merci à vous deux Framus et Dépothéosis !
Une dernière chose c'est que vous m'avez dis de mettre l'Orbe Vie à Pyrax alors que je pensais la mettre à Tranchodon , une solution s'il vous plait ?

Mouchoir Choix. Il dépassera beaucoup de monde (voir presque tout si tu investis en Vitesse) et fera très mal grâce à son Attaque élevée. Mais si tu est plus audacieux tu peux essayer le Bandeau Choix  pour faire des dégâts monstrueux. ^^ Mais n'oublie pas qu'on est condamné à ne pouvoir utiliser qu'une seule attaque, donc n'hésite pas à switcher si tu pense que le Pokémon en face est dangereux ou que Tranchodon ne pourra pas achever avec l'attaque que tu dois utiliser.


En ce qui concerne la PC, la couverture est moyenne mais c'est toujours bon à prendre. (Malheureusement on ne peux pas modifier la PC comme on le souhaite contrairement au simulateur.)

Le type Ténèbre sera efficace contre les Psy / Spectres. Le type Spectre est très courant dans les équipes (Du moins j'en croise souvent.) Donc la PC Ténèbre est acceptable.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 11:53

Ok merci encore Dépothéosis pour tes conseils !
Cependant je vous demanderais une dernière petite faveur, c'est que je vous posterais une derniére fois la composition finale de ma Team pour voir si j'ai corrigé pas mal de chose et s'il reste toujours des petit trucs à corrigés !
Et merci encore !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 11:55

De rien, et si jamais tu voudrais la tester, préviens-moi ce serait avec plaisir. ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:01

Et voilà ma Team aprés modification derniers commentaires s'il vous plait !

Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_637
Timide avec Corps Ardent @ Je voulais mettre Restes mais je l'ai déjà donné à Florges donc je ne sait plus quoi mettre maintenant ( Aidez-moi !)
6 IV et EV: 252 Atq spé / 252 Vit / 4 PV
-Giga-Sangsue
-Bourdon
-Papillodanse
-Déflagration



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_009Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_009M
Modeste avec Torrent @ Tortankite
5 IV Parfait et EV: 252 Atq spé / 252 PV / 4 Vit
-Ebullition
-Vibrobscur
-Aurasphére
-Laser Glace



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_466
Jovial avec Esprit Vital @ Ceinture Pro
5 IV Parfait et EV: 252 Atq / 252 Vit / 4 PV
-Eclair Fou
-Poing-Glace
-Séisme
-Coup-Croix



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_089
Rigide avec Toxitouche @ Boue Noire
5 IV Parfait et EV: 252 Atq / 252 PV / 4 Def
-Direct Toxic
-Casse-Brique
-Ombre Portée
-Malédiction



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_671ble
Calme avec Flora-Voile @ Restes
5 IV Parfait et EV: 252 PV / 252 Def spé / 4 Atq spé
-Pouvoir Lunaire
-Voeu
-Abri
-Toxik



Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_612
Jovial avec Brise Moule @ Orbe Vie
5 IV Parfait et EV: 252 Atq / 252 Vit / 4 PV
-Dracogriffe
-Séisme
-Danse Draco
-Direct Toxic

Et merci d'avance de me donner vos dernier avis !

PS: C'est d'accord Dépothéosis je te contacterais si je voudrais la tester ;) merci pour ton aide !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:06

Azmah95 a écrit:
Et voilà ma Team aprés modification derniers commentaires s'il vous plait !

Team Mixte UU et NU Sprite_6_x_637
Timide avec Corps Ardent @ Je voulais mettre Restes mais je l'ai déjà donné à Florges donc je ne sait plus quoi mettre maintenant ( Aidez-moi !)
6 IV et EV: 252 Atq spé / 252 Vit / 4 PV
-Giga-Sangsue
-Bourdon
-Papillodanse
-Déflagration

Il me semble que tu as copier/coller et que tu as oublier de modifier ce que tu comptais lui mettre. x)
Donc on disait justement l'Orbe Vie.
Et pour Déflagration tu le garde ou c'est aussi car tu as oublier de modifier pour mettre Danse du Feu ?


Sinon pour Grotadmorv, je ne sais pas si tu en as la possibilité mais, peut-être Poing-Glace à la place de Casse-Brique ?

Pareil pour Tranchodon, je crois que tu as oublier de modifier l'objet.

Le reste c'est à peu près bon. ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:08

Pyrax >>>> Typhlosion PC Ténèbre

Giga-Sangsue n'est pas dispo sur Pyrax en 6G. A moins que tu ais un Pyrax strat 5G avec MT.

Danse du feu >>>>> Déflagration. C'est dommage de se priver du potentiel boost de SAtk.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:11

Ah oui désolé ^^' !
Justement je comptais mettre Orbe Vie ou Casque Brute comme objet pour Pyrax et mettre Danse du Feu à la place de Déflagration ^^' , désolé pour l'erreur !
Et malheureusement Tadmorv n'apprend Poing-Glace que par Move Tutor dans N/B 2 :/ !
Et merci beaucoup Dépothéosis :) !
PS: Oui Framus j'en ai un avec Giga-Sangsue grâce à Dépothéosis ici présent que je remercie beaucoup au passage !
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:24

Je constate que tu as toujours une double faiblesse sol non couverte... Et Pyrax prend TRES cher sur la roche... Tu devrais peut-être jouer un pokémon avec lévitation...

Sinon, ta team est sympa ^^
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:27

Merci Adnihilis !
J'essaierais de la tester d'abord et si j'ai des problèmes je penserais alors à mettre un Pokemon avec Lévitation !
Et merci à tous encore une fois ^^ !
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:41

Le talent Lévitation ne fait pas tout ... Faut pas que ça pour couvrir et puis bon, suffit d'un Brise Moule et Lévitation ne sert plus à rien.

Et puis pour éviter que Pyrax perde 50% sur les PDR, il te faudrait un staller avec Taunt à envoyer en lead pour coincer les Foretress / Noacier / Airmure. (Les poseurs les plus courant.) Bien sûr il faut être plus rapide que ces trois là. Ténéfix / Farfaduvet excèdent très bien dans ce rôle grâce à leur talent Farceur qui passe tous les statuts avec un priorité de +1.

Pour illustrer ça on pourrai penser que:

- Avant le match, tu vois que l'adversaire possède un Foretress / Airmure (Noacier ne pose pas toujours les PDR contrairement à ces 2 là.), tu vas donc penser qu'il va placer les PDR / Picots donc par méfiance tu enverra en premier un Pokémon avec Taunt pour éviter les PDR.

- Sachant que la provoque dure 2 tours je crois, tu pourra switcher sur Pyrax pour les OHKO. (Foretress et Airmure 2HKO à cause de Fermeté, mais aucun soucis, Pyrax est bien plus rapide qu'eux.)

Pour s'en débarasser c'est un bon plan, après ton adversaire peut switcher quand tu as envoyé ton Pyrax et du coup tu pourra le placer, ou alors il switchera tout de suite, en même temps que tu enverra Pyrax.
Ca peut poser problème selon ce que tu auras en face mais bon ce sont des cas assez rares et c'est juste pour illustrer un peu tout ça que je raconte ça.
Et les Noacier n'auront pas toujours les PDR. (Mais ils sont assez courant quand même.)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:53

Il faut quand même faire très attention avec Airmure qui peut répondre a la provoc avec rapace et donc détruire Pyrax donc je pense que le plus intéressant serai un defoger ou rapid spinner qui pourront les retirer à défaut d'empêcher de les poser
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 12:56

Oui ça peut-être une solution, d'ailleurs Tortank peut apprendre Tour Rapide.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 18:18

Y'a beaucoup de set je trouve pour jouer tortank X_X.
Sinon tortank en rapidspinner est très cool (sur console les EH sont beaucoups moins joués que sur Simulateur).Et Pyrax poura contrer les (je ne sais pas comment on les nommes)pokémons contrant Tour rapide (type spectre).
Donc sinon je suis pas expert mais tranchodon semble être un bon contre pour togekiss.
Et il A 5 sweepers ? et 1 Staller ?
car là j'suis perdu X_X.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 18:47

Dire que Tranchodon est un bon contre à Togekiss est un peu extrême.

Un Togekiss joué sur la Def spéciale, même pas la def physique, ne se fait OHKO que dans 25% des cas par Direct Toxik, et encore, si Tranchodon porte le Bandeau Choix. Sinon il ne peut que le 2HKO. A l'inverse, une version défensive de Togekiss qui lancerait Moonblast (Pouvoir Lunaire ?) ferait un OHKO à tous les coups.
Par contre Tranchodon Bander OHKO à coup sûr la version offensive.

Je trouve ça bizarre d'ailleurs, étant donné que que se soit en stallbreaker ou en staller spé Togekiss reste, au mieux, à 226 de Def, les dégâts devraient donc être les mêmes. M'enfin bon, le calculateur n'a jamais tord ^^

Tranchodon étant de base plus rapide, il faut espérer qu'il soit Bander et qu'il OHKO Togekiss, ce qu'il ne fait que dans 25% des cas sur la version défensive je rappelle. Sinon il est OHKO.

Donc non ce n'est pas un bon contre.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty - Jeu 28 Aoû - 19:31

Tellement de bonnes remarques les amis je vous remercie tous !
Je ne savais pas que mon post allait intéresser beaucoup de gens comme ça !
Franchement je vous remercie beaucoup pour vos conseils j'essaierais d'améliorer ma Team au maximum pour pouvoir la tester !
Merci encore à tous !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team Mixte UU et NUTeam Mixte UU et NU Empty -

Team Mixte UU et NU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-