AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [RU TEAM] Quelle team choisir ?



Équipe 1 ou 2 ?
Équipe 1
[RU TEAM] Quelle team choisir ?  907364voterca2129%[RU TEAM] Quelle team choisir ?  378724votercap1
 29% [ 5 ]
Équipe 2
[RU TEAM] Quelle team choisir ?  907364voterca2124%[RU TEAM] Quelle team choisir ?  378724votercap1
 24% [ 4 ]
Mixe-les !
[RU TEAM] Quelle team choisir ?  907364voterca2135%[RU TEAM] Quelle team choisir ?  378724votercap1
 35% [ 6 ]
Abandonne, c'est pas pour toi...
[RU TEAM] Quelle team choisir ?  907364voterca2112%[RU TEAM] Quelle team choisir ?  378724votercap1
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Mer 18 Mar - 14:06

Salut salut ! Aujourd'hui je suis assez embêté car j'ai affaire à un sacré dilemme. En effet, j'ai pour habitude de me faire plusieurs équipe, mais pour le coup, j'hésite entre deux d'entre-elles pour définir ma dream team RU... Voici tout d'abord leurs compositions, l'intérêt de chaque pokemon y figurant. Pourrais-je avoir vos avis ? Enfin, y aurait-il des choses à modifier pour la meilleure des deux ? Merci beaucoup pour les réponses que vous m'apporterez !!

EQUIPE 1


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  685
Nature : Rigide
Talent : Délestage
Objet : Baie Sitrus
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Cupcanaille
- Vampipoing
- Câlinerie
- Retour
- Cognobidon

Commentaire : Celui avec qui tout débute. J'adore la manière de jouer ce pokemon, et j'ai essentiellement composer mon équipe autour de lui.


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  594
Nature : Assuré
Talent : Régé-Force
Objet :
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

Attaques de Mamanbo
- Ébullition
- Abri
- Toxik
- Voeu

Commentaire : Tank physique. Idéal pour soigner le reste de l'équipe et faciliter leur placement à l'aide de la brulure occasionnée par ébulution. Peut également empoisonner ceux y résistant.


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  295
Nature : Modeste
Talent : Querelleur
Objet : Lunettes Choix
EV : PV 252; Def 4; Att Spé 252

Attaques de Brouhabam
- Bang Sonique
- Laser glace
- Déflagration
- Surf

Commentaire : Gros sweeper spécial, abusant clairement de Bang sonique pour faire de gros trou dans l'équipe adverse.  


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  437
Nature : Malin
Talent : Lévitation
Objet : Lumargile
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

Attaques de Archéodong
- Protection
- Mur Lumière
- Tête de Fer
- Séisme

Commentaire : Poseur de mur, utile afin de placer plus facilement le reste de l'équipe (idéal pour Cupcanaille et Fermite qui ont besoin de se placer).


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  632
Nature : Jovial
Talent : Agitation
Objet : Ceinture Pro
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Fermite
- Aiguisage
- Tête de Fer
- Surpuissance
- Lame de Roc

Commentaire : Un sweeper physique...


Roitiflam

[RU TEAM] Quelle team choisir ?  500
Nature : Jovial
Talent : Téméraire
Objet : Mouchoir Choix
EV : Att 252; Def Spé 4; Vit 252

Attaques de Roitiflam
- Boutefeu
- Fracass'Tête
- Éclair Fou
- Surpuissance

Commentaire :
Voici mon second sweeper physique. Bonne couverture de type, rapide, efficace, même si de plus en plus prévisible...

Le problème de cette team est probablement la mauvaise répartition des attaques physiques et spéciales. Mais bon, il sera toujours possible de la retoucher si besoin est :) !

Couverture défensive : http://www.poketools.fr/equipe/899720150306102152.html

EQUIPE 2



[RU TEAM] Quelle team choisir ?  593
Nature : Calme
Talent : Absorb Eau
Objet : Restes
EV : PV 252; Att Spé 4; Def Spé 252

Attaques de Moyade
- Feu Follet
- Châtiment
- Ébullition
- Soin

Commentaire : Tank spécial.


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  655
Nature : Modeste
Talent :
Objet : Mouchoir Choix
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Goupelin
- Choc Psy
- Déflagration
- Passe-Passe
- Noeud'Herbe

Commentaire : Sweeper spéciale, permet également de piéger les staller.


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  275
Nature : Mauvais
Talent : Chlorophylle
Objet : Orbe Vie
EV : Att 252; Att Spé 4; Vit 252

Attaques de Tengalice
- Anti-Brume
- Coup Bas
- Sabotage
- Tempêteverte

Commentaire : Deffoger de l'équipe, bonne couverture avec Moyade et Goupelin.


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  604
Nature : Modeste
Talent : Lévitation
Objet : Veste de Combat
EV : PV 252; Att Spé 252; Def Spé 4

Attaques de Ohmassacre
- Bombe Acide
- Tonnerre
- Lance-Flamme
- Giga-Sangsue

Commentaire : Très bon sweeper spécial, avec une bonne défense spéciale via la veste combat.


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  632
Nature : Jovial
Talent : Agitation
Objet : Ceinture Pro
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Fermite
- Aiguisage
- Tête de Fer
- Surpuissance
- Lame de Roc

Commentaire : La même chose que pour la première équipe...


[RU TEAM] Quelle team choisir ?  621
Nature : Malin
Talent : Peau Dure
Objet : Casque brut
EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4

Attaques de Drakkarmin
- Blabla Dodo
- Draco-Queue
- Regard Médusant
- Repos

Commentaire : Tank physique...

Couverture défensive : http://www.poketools.fr/equipe/872820150223122148.html

Merci beaucoup pour vos avis et pour l'intérêt que vous porterez à ce sujet !!! :)


Dernière édition par Ténésins le Mer 1 Avr - 11:10, édité 2 fois
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Ven 20 Mar - 17:23

Quel est le talent de ton Goupelin? Sinon 2 bonnes team meme si la premèire a de bon duo et peut etre devrait tu metre pdr a ton archéodong au lieu de seisme après la deuxieme team a une meilleure couverture de types.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Dim 22 Mar - 20:44

J'ai voté pour la première car je trouve que Roitiflam est excellent en RarelyUsed (surtout avec le Mouchoir choix et c'est ce que tu as fait donc je trouve ça super <3).
Juste, Pourquoi mettre deux attaques de type Feu à ton Brouhabam ? Une seule suffit amplement.
Et quel est l'objet de ton Drakkarmin ?
Sinon ça m'a l'air bien  [RU TEAM] Quelle team choisir ?  2981382511
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Mer 25 Mar - 8:41

Concernant les deux attaques feu de Brouhabam, et bien elle sont toutes deux stipulées dans la fiche du site, mais après réflexion je me demande s'il ne vaut pas mieux remplacer lance flamme par laser glace...

Mon drakkarmin possède le casque brute, se mariant parfaitement avec son talent =).

Mon Goupelin possède le talent Brasier, magicien est inutile dans ce set puisqu'il profite du mouchoir choix pour augmenter sa vitesse, est et capable de le refiler à un staller pour l'handicaper.

Sinon je suis toujours embêté, j'ai 2 personnes qui me conseille la 1, 2 la 2, et 2 qui veulent que je les mixe xD!
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Mer 25 Mar - 13:09

C'est vrai que Laser Glace offrirait une meilleure couverture offensive.
Je suis allé voir la fiche de Brouhabam, et c'est étrange qu'il y ait deux attaques de type Feu...
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Ven 27 Mar - 23:00

J'ai voté pour la 1!
Mais j'ai pas bien saisi le Lance-Flammes + Déflagration sur Brouhabam...Je mettrai Laser Glace ou Tonnerre à la place de l'un des deux.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Sam 28 Mar - 8:51

Je suis complètement d'abord avec toi Otulissa. C'est étrange, car les fiches sont faites par des personnes de "haut niveau" en stratégie. Je ne comprend toujours pas pourquoi deux attaques feu.
Peut-être parce qu'il a un movepool déplorable, mais les Pokémon de type Normal apprenne souvent énormément de CT/CS.
Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 
Otulissa

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Dim 29 Mar - 10:45

Ouais, mais je dirais pas qu'il a un movepool déplorable. Il a Boomburst, Le BoltBeam, Lance-Flammes, Surf...
Encore tu vois, je prends Raichu par exemple, lui il a movepool déplorable, mais c'est pas pour autant que tu vas lui mettre Tonnerre + Fatal-Foudre...
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Dim 29 Mar - 12:31

Très bonnes teams ! J'aime beaucoup la 2, donc je vote la 2. La 1 possède pas mal d'erreurs.

Premièrement, tu as trop de Sweeper physique.
Deuxièmement... Mamanbo : "Commentaire : Tank spécial."
Non ^^ Avec 4 ev en défense spéciale, et sa défens spéciale déplorable de base (45) il faudra le jouer en tank physique !
Troisièmement, les deux attaques feu sur Brouhabam.

Je peux te conseller un pokémon que j'aime bien pour tanker le spécial dans la team 1, Gaulet, qui forme un core très résistant avec Mamanbo. A toi de voir ^^
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 31

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Mer 1 Avr - 11:15

Merci pour toutes vos réponse !

Comme dit concernant Brouhabam, j'ai repris la fiche du site sur laquelle il y avait deux attaques feu. Effectivement, c'est bizarre et je n'aurai pas dû reprendre cette erreur... je l'ai corrigé en mettant laser glace à la place de lance-flamme.

CosmozDragon :

Pour l'équipe 1, j'avais spécifier que le surplus de sweeper physique me gênait également, mais j'appréciais le cors défensif...

Mamanbo : une simple erreur de ma part, bien sûr qu'il s'agit d'un tank physique :P

Je prends Gaulet en compte, merci pour ton avis constructif !

Peut être une autre personne pour creuser l'écart entre la team 1 et 2 ?

Ps : Je ne remercie pas celui qui à voter "Abandonne, c'est pas pour toi !" ^^'
Membre Rouge
Wazawai 
Membre Rouge 
Wazawai

Messages : 15
Age : 27

MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty - Dim 5 Avr - 8:42

Je suis novice en stratégie (je dis ça pour te faire comprendre que ce que je dis doit être pris avec du recul).

Pour moi tu devrais remplacer un des sweeper physique de ton équipe 1 par un sweeper spé spectre. J'avais pensé à Magirêve mais il est RU (cela dit tu peux quand même le jouer), sinon il y a Moyade ou même Spiritomb mais je ne sais pas si ils se jouent sweeper.
Pourquoi spectre? Parce que tu n'as rien (sauf erreur de ma part) contre le psy et le spectre (surtout que tu as beaucoup de sweeper physiques avec des attaques combats qui se font bloqués par Tutankafer). En plus un spectre peut profiter de/à ton Brouhabam.

Maintenant je te le répète je ne suis pas 100% sûr de ce que je te dis.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RU TEAM] Quelle team choisir ? [RU TEAM] Quelle team choisir ?  Empty -

[RU TEAM] Quelle team choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-