AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Méga-Absol / Mega-Absol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Vert
MrLiwyt 
Membre Vert 
MrLiwyt

Messages : 5

MessageSujet: Re: Méga-Absol / Mega-AbsolMéga-Absol / Mega-Absol - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 0:35

Scrap a écrit:
Togetic a un meilleur type défensivement (type Fée, je suis d'accord que le type vol c'est pas la folie, m'enfin le type Ténèbres est pas bien non plus).

Togetic a de très bonnes défenses via l'évoluroc.

Togetic a accès à un movepool de Soutien comprenant Glas de Soin, Anti-Brume et Relais.

Togetic a accès à Atterrissage pour se soigner lui-même, move qui est plus flexible que Voeu.

Aussi, Togetic n'est pas une méga évolution ^^

Florges est Fée, elle a de très bonnes défenses, à accès à Glas de Soin et Synthèse et n'est pas une Méga.
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Absol / Mega-AbsolMéga-Absol / Mega-Absol - Page 3 Empty - Dim 4 Oct - 12:01

Ramokton a écrit:
euh Voeu sert a se soigner lui, pas à soigner la team, et puis Togetic dans son tier est un wisher correct avec peu de PVs...
C'est pour ça que je parle de Togetic et pas de Florges
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Absol / Mega-AbsolMéga-Absol / Mega-Absol - Page 3 Empty - Jeu 17 Déc - 17:33

Tranche-Nuit n'est pas envisageable à la place de Sabotage ? ^^

Sinon super fiche de mon Pokémon préféré :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Absol / Mega-AbsolMéga-Absol / Mega-Absol - Page 3 Empty - Jeu 17 Déc - 17:52

C'est une option comme une autre mais Sabotage sera le plus souvent plus intéressant car si le Pokémon adverse tient un objet, la puissance de l'attaque sera non pas de 65 mais de 97.5 et donc plus puissant que Tranche-Nuit et en plus on supprime l'objet tenu par l'adversaire. D'une pierre deux coups comme dit le proverbe ! ^^
Membre Rouge
LinKz 
Membre Rouge 
LinKz

Messages : 27
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Absol / Mega-AbsolMéga-Absol / Mega-Absol - Page 3 Empty - Jeu 17 Déc - 18:08

Moutemoute a écrit:
C'est une option comme une autre mais Sabotage sera le plus souvent plus intéressant car si le Pokémon adverse tient un objet, la puissance de l'attaque sera non pas de 65 mais de 97.5 et donc plus puissant que Tranche-Nuit et en plus on supprime l'objet tenu par l'adversaire. D'une pierre deux coups comme dit le proverbe ! ^^


Ok, merci de ta réponse :p

Personellement j'aime avoir de la chance sur les critiques de tranche-nuit, mais tu m'as séduit ah ha merci du conseil !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Absol / Mega-AbsolMéga-Absol / Mega-Absol - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 16:24

Fiche Mise à Jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Absol / Mega-AbsolMéga-Absol / Mega-Absol - Page 3 Empty -

Méga-Absol / Mega-Absol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (cherche) Mega absol strat et certain type vol.
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-