AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)


AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Ven 15 Aoû - 23:36

[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) 1408033584-elite-4-league-nu-net
Alors, tu veux devenir Maître Pokémon ? Ah ah ah ah ah !

  • Tu rêves d'être le meilleur dresseur ?
  • De te battre sans répit ?
  • De faire tout pour être vainqueur ?
  • De gagner les défis ?

Bref, on ne va pas se refaire le générique culte de la première saison ! Si tu as répondu favorablement aux précédentes questions, alors tu te trouves au bon endroit.


Prends d’une main ton courage, et de l’autre, attrape ta console 3DS/2DS/3DSXL pour tenter ta chance et devenir le Nouveau Maître Pokémon, en participant à cette aventure !


C'est bien joli tout ça, me diriez-vous, mais ça consiste en quoi exactement, l'Elite 4 League ?


Point de panique, voici le Déroulement :

  • Les challengers s'affrontent entre eux du 16 au 25 septembre 2014.
  • Toute défaite est éliminatoire.
  • La vidéos du combat est obligatoire.
  • les 3 meilleurs dresseurs affronteront la ligue et ses quatre membres : AzunekoDrWafsonIkkuUcarn
  • 4 victoires successives permet de gagner l'un des pokémons stratégiques, au choix, se trouvant dans la Pokéthèque. (/!\ Certains pokémon ne sont pas échangeables car DW non distribués.)




Les inscriptions sont ouvertes auprès de Ucarn par MP, jusqu’au 15 Septembre 2014, à 22h00, au moyen du formulaire ci-dessous :

  • Pseudo dans le jeu :
  • Code ami :
  • Votre team pour le tournoi (Nom/Surnom - Nature - IV - EV - Attaques - Objet. Votre team ne sera révélée qu'au commencement du tournoi et restera confidentielle jusqu'à là. Modifications possibles avant échéance en prévenant par MP.)



Thématique de Septembre


"UnderUsed, c'est pour des Méga-Artistes"

  • Méga-Evolution obligatoire, le pokémon doit être renommé avec le nom d'un peintre
  • Tiers : UU [OU - Uber interdits || BL - NU - RU - UU autorisés]




NB En cas d'égalité entre les joueurs, le nombre de Pokémon encore en vie sera compté, et celui qui en a le plus gagne. Si ce nombre est une égalité, cela se fera au pourcentage des points de vie restants. Si une égalité tombe à nouveau, les deux participants s'affronteront en 1vs1.



Have Fun !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Sam 16 Aoû - 7:20

Ca me fait penser à un tournoi déjà eu lieu en duo avec Fildrong et Raph en tant que vainqueur !
Sinon bonne idée !
Je participerais pas mais peut être qu'un jour cela seras possible !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Dim 17 Aoû - 20:00

Je me ferais battre rapidement mais... attendez-moi !! :D
Mais on peut faire ca a n'importe quelle heure ? :)
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Dim 17 Aoû - 20:33

Oui, il faudrait d'abord qu'il y ait assez de participations, ensuite on fera un tableau pour le tournoi préliminaire à l'affrontement avec la ligue.
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Sam 23 Aoû - 16:52

On doit dire toute notre team ? Donc ça implique qu'on ne puisse pas la changer, comme a la ligue en gros ?

Je participerais mais bon j'ai pas encore la team que je veux doooonnncc.... J'enverrais ma candid plus tard :P
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Sam 30 Aoû - 17:22

Plusieurs questions :
Les membres du conseil 4 ont-ils un type qui leur est propre (feu, eau, fée...) ?
Faut-il au moins 1 méga pokémon ou toute l'équipe doit être en méga ?
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Mer 3 Sep - 9:06

J'arrive pas a te mp donc je post ici ^^ y aura t'il un tier désigner ?
Comment s'inscrire ?
Le conseille des 4 vs 1 chacun son tour ou 4 vs 3 ?

Désoler de rendre fou avec mes question ^^' merci d'avance :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Mer 3 Sep - 13:02

Au vu de la situation actuelle des choses le tournoi risque d'être annulé en fait.
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty - Sam 13 Sep - 0:41

Salut, je viens demander si le tournoi est toujours d'actualité :3 si oui, j'enverrais un mp à Ucarn :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique) Empty -

[Console] Elite 4 League - (Tournoi Mensuel Thématique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Console n°2 - UU
» Tournoi Console n°3 - NU
» Tournoi Console n°5 - Monotype UU
» Inscriptions au premier tournoi console !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-