| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:34
Oui, Magnéti m'intéresse et puisque c'est un Pokémon asexué, pas besoin de Luxe Ball (vu que l'on ne peut pas lui transmettre). ^w^' |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:35
dc magneton :D zeblitz peut etre bien en DW herbivore tu veut une astuce pour trouver des safaris hyper rapidement c comme sa que j'ai eu mes 2 metamorph moi perso |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:37
Aussi, je ne l'ai pas encore... ^w^
Quel autre Pokémon veux-tu en échange? |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:39
si possible comme dit precedemment un ramollos rege-force plz |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:42
Oui, bien sûr le Ramoloss DW contre Magnéti (ton)^w^ et le Zéblitz contre... ?
PS: Tu veux un Ramoloss strat ou juste un oeuf avec le DW? |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:43
strat si possible mais sinon nan et zeblitz je veut bien un scalpion |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:48
Ok, Ramoloss DW et Rapion DW strat contre Magnéton DW et Zéblitz DW femelle capturé dans une Luxe Ball.
L'échange ne se fera qu'à partir de Lundi, pour me donner le temps de les breeder et parce que je n'ai pas accès à internet Dimanche. ^w^'
Dit moi quelle répartition d'IV, nature et egg moves veux-tu pour Ramoloss et Rapion? |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:52
scalpion j'ai dit* sous evo de scalproie coup bas dc et j'en veut pas pour ramoloss |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:56
Désoler ^w^' Je suis un peu fatigué et j'avais mal lu. Donc, oui Scalpion. |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:57
chez moi il est 3h du mat dc tn excuse tient pas la route mdr jdeconne tkt pg |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:59
j'ai me magneton deja la mtn cherchonz le zeblitz ;D |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 2:00
Mais je suis lever depuis 5h00 du matin et j'ai travailler toute la journée. ^^'
Donc, pour Ramoloss et Scalpion, as-tu des volontés concernant la répartition des IV, la nature voulue, des egg moves?
Edit: Pas de double poste svp.
Pour les échanges, je ne pourrais qu'à partir de Lundi, ok? ^w^ |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 2:04
ramoloss assuré et scalpion rigide plz pr ramoloss full IV sauf atk et scalpion sauf Satk voila si possible :D merci d'avance |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 2:06
Ok, je vais te faire ça! Bonne nuit et à lundi pour l'échange! |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 2:09
tin ou trouver des putin de luxe ball sur pokebip on me dit les bienfait de chloris alors que c les poudre et tt la bas mdrrr cmt je galere |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 2:09
bonne nuit a lundi |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 4:08
Pokémon désirés : Lépidonille Femelle Oeil Composé & Couafarel Femelle Surnom du Pokémon : Aucun pour les 2 Pseudo In Game : Thomas Pokérus : Non Votre CA : 2964 9259 5724 En échange de : Floette Bleu DW & Floette Rouge DW dans une Luxe Ball Et je rajoute une Baie Enigma gratuitement, puisque tu en cherches une ^^
Edit : J'ai vu que tu seras dispo seulement Lundi, ça ne me pose pas de soucis, j'attendrais :) |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 11:01
bonjour je voudrais bien un évoli 1 mâle - 5 iv (sauf att) - Calme - Anticipation DW stp j'en ai vraiment besoin de sa capacité voeu sinon je peut te proposer un pierre soleil en tout cas merci beaucoup ! Pokérus : Si possible Surnom : EveePokémon : Évoli Sexe : Peu ImporteIv : 5 si possible Talent : Anticipation Nature : Peu importecode ami :5386-9221-5370 Nom 3DS : Yanis Nom DANS LE JEU : Yanis |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 11:47
Bonjour! ^w^
Méridium, je te réserve Lépidonille et Couafarel.
Brazégali, je te réserve aussi le évoli, mais je ne peux aujourd'hui attendre que une demie heure pour l'échange, sinon ça ce fera que Lundi. Ok? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 11:51
OK |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 11:52
Mais tu peut m'ajouter non ? |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 11:55
Pas de double poste svp.
Et, j'ai déjà entrer ton CA pour faire l'échange.
Mistigrix2003: échange effectuer. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 12:06
on peut procéder a l'échange ? |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 12:08
Ta pierre soleil, elle est où?
Edit: Brazégalix, revient me voir demain (avec une pierre cette fois-ci) et on pourra faire l'échange. Je te réserve évoli d'ici là.
À demain!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 12:14
excuse moi |
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) -
|
|
|
| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|