| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 14:55
Oeil composé, OK! Je cherche des Pokémons femelle DW venant du Safari des Amis capturé dans une Luxe Ball et qui ne soit pas dans la liste du premier post. ^w^ |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 15:22
ok bah la j ai psystigri femmele DW luxe ball. |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 15:27
Désoler, mais j'ai déjà Psystigri. ^^' Les Pokémons que je veux sont ceux qui ne sont pas dans la liste. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 15:36
ah Dsl j ai cru qu il y etais pas je vais en chercher un autre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 15:55
j ai rhinoferos DW femmelle luxe |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 15:59
J'ai déjà entrer ton CA. Je t'attend pour l'échange.
Édit: Flaaygon: échange effectuer. Merci pour tout! ^w^ |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 8 Aoû - 7:59
Pokémon désiré :Grenousse Sexe :Mâle Talent :Protéen Nature:Timide IV:5IV sauf att Surnom du Pokémon :Donatello Pseudo In Game :Pokemario Pokérus :peu importe tu fait comme tu veux Votre CA: 2363 6732 6429
OU
Pokémon désiré :Evoli Sexe :Mâle de préférence sinon la femelle Talent :Anticipation Nature:Relax IV:5IV sauf att 0IV Vitesse Surnom du Pokémon : Aucun Pseudo In Game :Pokemario Pokérus : Oui de préférence Votre CA: Au dessus
Merci d'avance ! |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 9 Aoû - 11:41
Bonjour Mistigrix2003! ^w^
Est-ce que tu es toujours intéressé par ces Pokémons? |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 9 Aoû - 11:58
Oui bien sur ! Tu cherches quoi en particulier ?? |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 9 Aoû - 12:04
Comme je l'ai écrit dans mon premier post et en mp ^w^:
Je recherche: Des Pokémons femelles DW capturées dans une Luxe Ball qui ne soient pas dans les listes ci-dessus. (premier post) ^w^ Des pierres d'évolutions : foudre, soleil, aube, nuit, lune, éclat. La baie Enigma. |
|
|
| Amel Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 9 Aoû - 14:50
Pokemon :evolie Sexe:mâle
|
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 0:34
Demande refusée.
Amel, si j'ai mis un formulaire dans mon premier message, ce n'est pas pour faire jolie.
Je n'accepte pas la demande jusqu'à ce qu'il soit rempli correctement. |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 0:41
Pokémon désiré :evoli Sexe :femelle Talent :devine mdr Nature:calme IV:full sauf attaque Surnom du Pokémon :let's stall Pseudo In Game :Zimey Pokérus :sa g pas compris... Votre CA:2337-5254-8924 En échange de... :g leviator impassible si itu veut une pierre je peut te donner voila avec d'autres mais pas dans des luxes ball |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 0:51
Bonsoir! ^w^ Je recherche en priorité des Pokémons femelles dw du Safari, capturé en Luxe Ball, qui ne soient pas dans ma liste. Mais, si tu n'en as pas, va pour une pierre d'évolution. Tu propose quelle pierre? |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 0:54
foudre et lune si cela t'interresse?
|
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 0:56
soleil aussi ;D |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 0:57
Oui, je rajoute ton CA et on fait l'échange, ok? ^w^ Est-ce qu'il y plus d'un pokémon qui t'intéresse? |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:00
en faite j'ai pas tres bien compris le principe le spoiler avec les hordes c'est les poke que tu peut nous avoir? car si ou ramoloss regeforce m'interresse bcp car flemme de spam les hordes mdrrr voila tt |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:05
Juste faire l'oeuf me prendrais quelques minutes et ce serait correct. Mais, si tu veux pokémon avec des IV et EM, le prix va être plus cher. Et, dans ce cas, je veux vraiment avoir un pokémon du Safari. ^^ |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:11
no probleme il suffit juste que je le capture dc si tu peut faire le ramoloss une leviator ducoup impudence luxe ball t'interresse? |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:15
J'ai déjà Leviator. J'ai juste mis le nom de Magicarpe, car quand on fait des oeufs, c'est des Magicarpe que l'on obtient. ^^ Et c'est pareil pour tous les autres Pokémons, j'ai juste mis les noms de leur premier stade d'évolution. Donc, les évolution des dit Pokémons, je les ai déjà. |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:22
mais ducoup il t'en manque aucun mdr |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:24
Non, il m'en manque encore plusieurs. Surtout des Pokémons de types combat, acier, électrique, dragon, insecte... par exemple. |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:27
ok je vais voir ce que j'ai
|
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 1:31
peut avoir magneti DW si cela t'interresse ? electrode aussi et zeblitz
Dernière édition par xsq le Dim 10 Aoû - 1:34, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) -
|
|
|
| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|