| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Chayne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 22 Juil - 7:53
Je serais disponible au alentour de 19h (heure française. Retour du travail FTW), j'irais te chercher ça aucun problème. |
|
|
| Chayne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 22 Juil - 18:27
Tu es dispo dans une 15 ène de minute ? Le temps que j'aille te chercher une femme DW en safari en luxe ball o/
[Désolé double post] |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 22 Juil - 18:31
Sa fait rien (pour le double post). ^w^ Mais, maintenant que tu as dépassé le 10e post tu va pouvoir mp. Edit:Chayne: échange effectuer. Starkyller: échange effectuer.
Dernière édition par Skyryx le Mar 22 Juil - 19:27, édité 1 fois |
|
|
| Chayne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 22 Juil - 19:16
Parfait merci :D |
|
|
| Dynaras Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 22 Juil - 22:36
Bonjour ami du grand nord!! je serais interessé par un grenousse protéen femelle si possible sinon mâle :)
je peux fournir un insecateur 5iv que tu souhaite, rigide, technicien ou essaim ou autre chose selon ce que tu cherches, demandes moi je m'en occuperais :)
un evoli me plairait bien aussi, je n'ai pas encore les messages necessaires donc si tu peux répondre ici ce serait formidable
Merci d'avance! |
|
|
| Kiyomaru Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 23 Juil - 15:27
Si c'est toujours bon je te prendrais bien un grenousse 5iv (sauf att) timide proteen :D tu veux un truc en échange ou pas ? :p |
|
|
| Lyow Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 24 Juil - 13:04
Pokémon désiré : Sapereau Sexe (dans la mesure du possible) : Aucune demande particulière ! Mais le coloforce est mâle :p Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : coloforce Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Nanabozo Pseudo In Game : Lilith Pokérus : (oui ou non) : non Votre CA: 0430 8878 0432
Pour résumer c'est le sapereau mâle avec coloforce 5IV sans att spé !
J'en ai réellement besoin pour ma strate, ça serait énooooooorme d'en avoir un !
Et enfin:
Pokémon désiré : Couafarel Sexe (dans la mesure du possible) :Femelle Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Toison épaisse Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Izia Pseudo In Game : Lilith Pokérus : (oui ou non) : non Votre CA: 0430 8878 0432
D'avance merci :3 |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 24 Juil - 15:50
Lyow! ^w^
Si tu veux avoir t'es Pokémons, il faudrait que tu me montre un signe de vie. |
|
|
| Lyow Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 24 Juil - 17:38
Je n'ai pas les mp de débloqués !
Cela dit, je reste connecté donc donne moi ton CA par MP et je l'ajoute dans l'instant ! |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 24 Juil - 17:44
Mon CA est sur la première page du topic avec mon nom ING. |
|
|
| Lyow Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 24 Juil - 18:06
Absolument génial !
Un très très grand merci à toi, tu me sauves la vie ! |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 24 Juil - 18:19
De rien! Ça fait plaisir. ^w^
Lyow: échange effectuer.
Kiyomaru: échange effectuer.
Dernière édition par Skyryx le Sam 26 Juil - 0:01, édité 1 fois |
|
|
| Kitwulf Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 25 Juil - 16:02
salut! j'adopterais bien un de tes petits évoli peut être même 2 si ils veulent rester ensemble ^^
Pokémon désiré : Sexe (dans la mesure du possible) : femelle en priorité mais sinon c'est pas grave Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) :il va devenir un noctali je ne sais pas si ça joue Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Moon Pseudo In Game :le mien ? Kit Pokérus : (oui ou non) avec plaisir mais ne t'embète pas si ça demande un manipulation chiante ^^ Votre CA:2380-3843-1488
c'est super gentil de ta part ^^ j'attend de tes news ;) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 26 Juil - 0:14
Bonjour! ^w^ C'est correct pour l'échange. Je te réserve une femelle jusque là. Quel talent voulais-tu? Pour info: Le talent normal de Évoli est Adaptabilité qui devient le talent Synchro une fois en Noctali. Et le talent DW Anticipation devient le talent Attention (qui n'est pas très utile pour un Noctali). ^^' Toutefois, si tu veux t'en servir pour la reproduction et ainsi faire d'autres Évolitions, le talent DW serait plus utile. - Spoiler:
Talents Synchro : permet de transmettre la paralysie, l'empoisonnement et la brûlure à l'ennemi. C'est d'ailleurs l'unique Pokémon à avoir cette capacité spéciale qui ne soit pas de type Psy. Attention : permet de ne pas être apeuré par des capacités ennemies comme Bluff ou Morsure (Talent caché). Soucre Poképedia
Cependant (et malheureusement), je ne serais disponible pour faire l'échange qu'à partir de mardi (midi), car je dois travailler jusque là. Avec le décalage horaire qu'il y a entre la France et le Québec, je suis connecté qu'à partir de minuit (18h00 au Québec) cette fin de semaine. ^^' |
|
|
| Kitwulf Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 26 Juil - 7:32
merci pour ta reponse, je peux me connecter vers minuit si tu veux, j'ai des reptincels et carabaffe venant de safaris donc avec au moins 2 iv si tu veux, je ne savais pas que le talent changeait quelque chose, du coup je suppose que ça joue aussi sur les autres evolutions ? mais oui syncro c'est mieux ! |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 30 Juil - 21:11
Kitwulf: échange effectuer. Nouvel arrivage de Posipi DW! Bientôt son double Négapi viendra le rejoindre. ^w^ |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 30 Juil - 21:20
Salut je voudrais: Pokémon désiré :Posipi Sexe (dans la mesure du possible) :peu importe Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Paratonnerre Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : aucun Pseudo In Game :Florian Pokérus : (oui ou non) non Votre CA: tu m'as déjà en amis Envoie moi un MP avec ce que tu cherches j'irais le cherché
|
|
|
| Kidd Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 30 Juil - 23:34
Salut je voudrais: Pokémon désiré :Aquali Sexe (dans la mesure du possible) :peu importe Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Absorb eau Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : aucun Pseudo In Game :Kidd Pokérus : (oui ou non) non Votre CA: 3411-1369-6262 Envoie moi un MP avec ce que tu cherches ^^
Merci |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 31 Juil - 14:57
atmos: échange effectuer. |
|
|
| Eathos Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 31 Juil - 15:12
Coucou
Pokémon désiré : Grenousse Sexe : Femelle Talent : Protéen Surnom : Aucun Pseudo ig : Andrea Pokérus : si c'est possible oui CA : 4141-3085-1664 Dis moi ce que tu recherches... :)
EDIT : Echange effectuée avec succès, personne très sympathique ! Merci encore :) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 31 Juil - 16:25
Eathos: échange effectuer. |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 13:32
Nouveauté!! J'offre maintenant un service personnalisé de reproduction de Pokémons parfait avec egg moves et possibilité de talents cachés (DW)! |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 14:02
Salut je veux bien un lepidonille avec le talent non DW que tu juge le mieux :D |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 14:06
Je préfère que tu choisisse toi même le talent. ^w^' Je n'aime pas choisir pour quelqu'un d'autre. En échange du Pokémon, peux-tu m'avoir des Pokémon venant de Safari pour que je puisse élargir mon offre de Pokémon? |
|
|
| Flaaygon Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 6 Aoû - 14:53
pk bah celui qui monte la precision tu veux quel poke safari? |
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) -
|
|
|
| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|