| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SumacGames Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 21 Aoû - 12:52
Pokémon désiré : Baggiguane Sexe : Peu Importe ^^ Talent : Intimidation Nature: Rigide IV: 31/31/31/X/31/31 Egg moves : Vampipoing ainsi que Sabotage Surnom du Pokémon : Aucun Pokérus : Si possible Votre CA: 4055 4587 6445 Pseudo In Game : Sacha En échange de... : Je peux essayer le Kraknoix sans limite si tu veux, sinon j'ai d'autres pokémons strats ! ^^
Encore merci ! :D |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 21 Aoû - 13:00
SumacGames, Sabotage sur Bagguiguane est un Move Tutor. Je ne fais pas de breed sur 5g. Sinon, le reste est possible. Le Kracknoix Sans Limite doit être femelle et dans une Luxe Ball. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 21 Aoû - 13:05
Ah désolé c'était surtout le Sabotage qui m'intéressait :/ Sinon je te fais signe en fin de journée pour le Kraknoix ^^ ! Merci quand même
EDIT: J'ai le Kraknoix, il n'a que 2 ivs , mais il est femelle , dans une luxe-ball, avec sans-limite, il est de nature Foufou ! |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 21 Aoû - 20:40
Merci pour le tadmorv skyryx ^^. C'est super sympa^^. |
|
|
| Hirotto Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 21 Aoû - 21:08
Bonsoir, j'aimerais passer commande pour les pokemon à donner ci-dessous si c'est possible s'il te plait :)
Pokémon désiré : Flabébé femelle 6 IV avec Flora-Voile Surnom du Pokémon : Aucun surnom, ça ira :) Pokérus : Non merci :) Votre CA: 0018-2419-8068 Pseudo In Game : Hirotto
Pokémon désiré : Ramoloss femelle 5 IV avec Temps Perso Surnom du Pokémon : Aucun surnom, ça ira :) Pokérus : Non merci :) Votre CA: 0018-2419-8068 Pseudo In Game : Hirotto
Pokémon désiré : Motisma 5 IV Timide Surnom du Pokémon : Aucun surnom, ça ira :) Pokérus : Non merci :) Votre CA: 0018-2419-8068 Pseudo In Game : Hirotto
Pokémon désiré : Grenousse mâle 5 IV (sauf attaque) avec protéen Surnom du Pokémon : Aucun surnom, ça ira :) Pokérus : Non merci :) Votre CA: 0018-2419-8068 Pseudo In Game : Hirotto
Merci beaucoup d'avance pour ta réponse :) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 23 Aoû - 0:44
D'accords, je te les réserve. Mais, je ne pourrais faire que des échanges qu'à partir du lundi. ^w^ |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 23 Aoû - 15:52
Pokémon désiré : Tritonde Sexe : Mâle Talent : Glissade Nature: Modeste IV: au moins en Pv, att spé et vitesse Egg moves : Telluriforce et Hydrocanon si s'en est Surnom du Pokémon : Cracrastule Pokérus : oui dans la mesure du possible Votre CA: Tu m'as Pseudo In Game : Pokemario En échange de... : Drachaus avec envelocape femelle dans une Honor ball du safari |
|
|
| StarJeff Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 23 Aoû - 17:25
Bonjour,
Si les Pokémon suivant ne sont pas déjà réservé, je serai intéressé par:
Pokémon désiré : Nosferapti 1 femelle - 4 iv (PV, Déf., Déf spé. et Vit) - Infiltration DW - niv. 1 Surnom du Pokémon : Non Pokérus : Pas obligé Votre CA: 0044 3231 3253 Pseudo In Game : Jeff
Pokémon désiré : Evoli 1 mâle - 5 iv (sauf att spé. et 0 iv en vit) - Relax - Anticipation DW Surnom du Pokémon : Non Pokérus : Pas obligé Votre CA: 0044 3231 3253 Pseudo In Game : Jeff
Tes horaires seront les miens. D'avance merci!
Dernière édition par StarJeff le Sam 23 Aoû - 17:33, édité 1 fois (Raison : formulaire) |
|
|
| Helel Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 23 Aoû - 18:53
Bonsoir, enchanté. Je serais interessé par les pokémon suivant, si ils sont toujours disponible.
Pokémon désiré : Bulbizarre "mâle - 6 iv - Chlorophylle DW" Surnom du Pokémon : Aucun Pokérus : Peu importe Votre CA: 2809 - 9181 - 4224 Pseudo In Game : Arck
Pokémon désiré : Nosférati "femelle - 4 iv (PV, Att, Déf spé. et Vit) - Infiltration DW - niv. 1" Surnom du Pokémon : Aucun Pokérus : Peu importe Votre CA: 2809 - 9181 - 4224 Pseudo In Game : Arck
|
|
|
| OxykoRa Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 23 Aoû - 19:27
Pokémon désiré :Nosferapti 5iv jovial infiltration Surnom du Pokémon : Pokérus : Non Votre CA: 3239-3895-8212 Pseudo In Game : OxykoRa
Merci a toi :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 23 Aoû - 19:32
Pokémon désiré : Lépidonille Surnom du Pokémon : Aucun Pokérus : Non Votre CA: 3668 8401 6678 Pseudo In Game : Lay
|
|
|
| K-loid Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Sam 23 Aoû - 22:21
Pokémon désiré : Flabébé femelle - 5 iv (sauf att) - Symbiose Surnom du Pokémon : Paradelle Pokérus : non Votre CA: 1650-2018-6569 Pseudo In Game : AXEL |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 24 Aoû - 8:18
J'ai oublié ça :
Pokémon désiré : Nosfrapti femelle : 4 iv (PV, Déf., Déf spé. et Vit) - Infiltration DW - niv. 1 Surnom du Pokémon : Pikachauve Pokérus : non Votre CA: tu m'as Pseudo In Game : Pokemario
Merci d'avance ! |
|
|
| Ichok3000 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 24 Aoû - 10:05
Salut. Pokémon désiré:lépidonille (artique) pokétus: non surnom: non mon CA: dans ma desc pseudo ig: Itchok Sinon je suis intéressé par des starters mais je n'ai pas de luxe ball pour capturer les pokémons qu'il te faut...
|
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 25 Aoû - 15:33
Bonjour tout le monde! ^w^ Je prend vos réservations en compte. Désoler de ne pas avoir donner signe de vie avant, mais je travaillais cette fin de semaine et je ne pouvais pas me connecter à internet à des heures décentes pour faire des échanges. D'ailleurs, pour ces échanges, ne serait disponible que mercredi, sinon ça va à lundi le 1er septembre. Merci de votre compréhension. |
|
|
| Helel Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 25 Aoû - 16:44
Merci beaucoup Skyryx =) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 25 Aoû - 16:46
De rien! ^w^ |
|
|
| StarJeff Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 26 Aoû - 8:22
- Skyryx a écrit:
- Bonjour tout le monde! ^w^
Je prend vos réservations en compte.
Désoler de ne pas avoir donner signe de vie avant, mais je travaillais cette fin de semaine et je ne pouvais pas me connecter à internet à des heures décentes pour faire des échanges. D'ailleurs, pour ces échanges, ne serait disponible que mercredi, sinon ça va à lundi le 1er septembre.
Merci de votre compréhension. Pas de soucis. C'est déjà super gentil de ta part de faire des dons! |
|
|
| Ichok3000 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 27 Aoû - 10:49
J'ai un colombeau rivalité et je suis en train de chercher j'ai piafabec sniper, je te les échange contre un arcko délestage et un tortipouss coque armure. ça te va? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 27 Aoû - 22:56
Pokémon désiré : Ténéfix Sexe : Femelle Talent : Farceur Nature: Prudent IV: Peu Importe Egg moves : (si possible , sinon ce n'est pas grave :) Soin Surnom du Pokémon : Aucun Pokérus : Peu Importe Votre CA: Tu m'as déjà :). Pseudo In Game : Sacha En échange de... : N'importe quel pokémon que tu souhaite :) ! |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 28 Aoû - 8:53
Salut skyryx, c'est pour savoir quand ma commande sera prête. ( excusez-moi erreur de ma part pour le double post )
Dernière édition par Araco le Jeu 28 Aoû - 22:57, édité 1 fois |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 28 Aoû - 8:54
Salut skyryx, c'est pour savoir quand ma commande sera prête. |
|
|
| Seleney Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 28 Aoû - 12:44
Hello ! Pokémon désiré : Scalpion Surnom du Pokémon : Pokérus : Non Votre CA: 4399-0141-5055 Pseudo In Game : The Soda
Wouala |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 28 Aoû - 13:35
Salut Pokémon désiré : Flabébé femelle 5 iv (sauf att) - Flora-Voile Surnom du Pokémon :Non Pokérus : Non Votre CA: 2724 0035 4876 Pseudo In Game : Serena En plus je t'offre un lippoutou avec peau sèche contre un autre pokemon désiré Pokémon désiré :Marisson Sexe : Peut importe Talent : Pare-Balles Nature: Malin IV: 5IV sauf Satk Egg moves : Picots Surnom du Pokémon :Non Pokérus : Peut importe Votre CA: Pseudo In Game : En échange de : Lippoutou peau séche dans luxe ball |
|
|
| Wishwayy Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 28 Aoû - 20:51
Pokémon désiré : Negapi -femelle de préférence- @AbsorbVolt :3 Surnom du Pokémon : Peu importe je compte breed :D Pokérus : Peu importe Votre CA: 4270 0411 9934 Pseudo In Game : Josh
:D |
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) -
|
|
|
| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|