| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 14:33
Bonjour et bienvenue !Vous y trouverez des Pokémons dont je me sépare faute de place sur ma cartouche. (La reproduction de pokémon, ça prend de la place!) PS: J'ai 6 heures de décalage avec la France (J'habite au Québec). Merci de bien le comprendre si je ne répond pas tout de suite aux messages. Nouveauté!! J'offre maintenant un service personnalisé de reproduction de Pokémons avec egg moves et possibilité de talents cachés (DW) selon les listes suivantes: Starter 1G à 6G :- Spoiler:
Starter 1G: Bulbizarre - Chlorophylle / Engrais Salamèche - Force Soleil / Brasier Carapuce - Cuvette / Torrent
Starter 2G: Germignon - Engrais Héricendre - Brasier Kaiminus - Torrent
Starter 3G: Arcko - Délestage / Engrais Poussifeu - Turbo / Brasier Gobou - Torrent
| Starter 4G: Tortipouss - Coque Armure / Engrais Ouisticram - Poing de Fer / Brasier Tiplouf -Acharné / Torrent
Starter 5G: Vipélierre - Engrais Gruikui - Brasier Moustillon - Torrent
Starter 6G: Marisson - Pare-balles / Engrais Feunnec - Magicien / Brasier Grenousse - Protéen / Torrent |
Hordes:- Spoiler:
Abo - Tension / Intimidation / Mue Baggiguane - Intimidation / Mue / Impudence Chétiflor - Gloutonnerie / Chlorophylle Chuchmur - Phobique / Anti-Bruit Cornèbre - Farceur / Insomnia / Chanceux Coupenotte - Tension / Rivalité / Brise Moule Desséliande - Récolte / Médic Nature / Fouille Dynavolt - Minus / Statik / Paratonnerre Écrémeuh - Herbivore / Isograisse / Querelleur Embrylex - Voile Sable / Cran Étourmi - Téméraire / Regard Vif Fermite - Absentéisme / Essaim / Agitation Gloupti - Gloutonnerie / Suintement / Glue Goélise - Cuvette / Regard Vif Granivol - Infiltration / Chlorophylle / Feuille Garde Insécateur - Impassible / Essaim / Technicien Mangriff - Rage Poison / Vaccin Mime Jr. - Technicien / Anti-Bruit / Filtre Moufouette - Regard Vif / Puanteur / Boom Final Négapi - Absorb Volt / Minus | Nidoran ♀ - Agitation / Point Poison / Rivalité Nidoran ♂ - Agitation / Point Poison / Rivalité Nirondelle - Querelleur / Cran Nodulithe - Force Sable / Fermeté Nosferapti - Infiltration / Attention Posipi - Paratonnerre / Plus Psykokwak - Glissade / Moiteur / Ciel Gris Ptitard - Glissade / Absorb Eau / Moiteur Racaillou - Voile Sable / Tête de Roc / Fermeté Ramoloss - Régé-Force / Benêt / Tempo Perso Rapion - Regard Vif / Armurbaston / Sniper Rozbouton - Feuille Garde / Médic Nature / Point Poison Tarinor - Force Sable / Fermeté / Magnépiège Tauros - Sans Limite / Intimidation / Colérique Trompignon - Régé-Force / Pose Spore Trousselin - Magicien / Farceur Tylton - Ciel Gris / Médic Nature Scorplane - Vaccin / Hyper Cutter / Voile Sable Séviper - Infiltration / Mue Sorbébé - Armurouillée / Corps Gel Spinda - Contestation / Tempo Perso / Pieds Confus Yanma - Fouille / Turbo / Oeil Composé Wattouat - Plus / Statik |
Safari des Amis:- Spoiler:
Absol - Cœur Noble / Pression / Chanceux Airmure - Armurouillée / Regard Vif / Fermeté Archéomire - Heavy Metal / Lévitation / Ignifuge Aspicot - Fuite / Écran Poudre Axoloto - Inconscient / Moiteur / Absorb Eau Balignon - Pied Véloce / Pose Spore / Soin Poison Blizzi - Anti-Bruit / Alerte Neige Brutalibré - Brise Moule / Échauffement / Délestage Cacnea - Absorb Eau / Voile Sable Cadoizo - Insomnia / Esprit Vital / Agitation Chamallot - Tempo Perso / Benêt / Simple Caninos - Cœur Noble / Intimidation / Torche Caratroc - Contestation / Fermeté / Gloutonnerie Chacripan - Farceur / Échauffement / Délestage Chenipotte - Fuite / Écran Poudre Chinchidou - Multi-Coups / Joli Sourire / Technicien Chlorobule - Feuille Garde / Chlorophylle / Tempo Perso Chovsourir - Simple / Inconscient / Maladresse Corayon - Régé-Force / Agitation / Médic Nature Coxy - Phobique / Essaim / Matinal Crabicoque - Armurouillée / Fermeté / Coque Armure Cradopaud - Toxitouche / Anticipation / Peau Sèche Cryptéro - Lentiteintée / Peau Miracle / Garde Magik Debugant - Esprit Vital / Cran / Impassible Dedenne - Plus / Bajoues / Ramassage Doduo - Pieds Confus / Fuite / Matinal Écrapince - Adaptabilité / Hyper Cutter / Coque Armure Élekid - Esprit Vital / Statik Emolga - Motorisé / Statik Évoli - Anticipation / Fuite / Adaptabilité Farfuret - Pickpocket / Attention / Regard Vif Férosinge - Acharné / Esprit Vital / Colérique Flabébé - Symbiose / Flora-Voile .........(jaune) (bleu) (rouge) Flamajou - Brasier / Gloutonnerie Flotajou - Torrent / Gloutonnerie Fluvetin - Aroma-Voile / Cœur Soin Funécire - Infiltration / Torche / Corps Ardent Furaiglon - Agitation / Regard Vif / Sans Limite Galvaran - Force Soleil / Peau Sèche / Voile Sable Girafarig - Herbivore / Attention / Matinal Goupix - Sécheresse / Torche Grainipiot - Pickpocket / Chlorophylle / Matinal Grelaçon - Fermeté / Tempo Perso / Corps Gel Griknot - Peau Dure / Voile Sable Hélionceau - Impudence / Rivalité / Tension Hoothoot - Lentiteintée / Insomnia / Regard Vif Insolourdo - Phobique / Sérénité / Fuite Karaclée - Brise Moule / Fermeté / Attention Kecleon - Protéen / Déguisement Keunotor - Lunatique / Simple / Inconscient Kokiyas - Envelocape / Coque Armure / Multi-Coups Krabby - Sans Limite / Hyper Cutter / Coque Armure Kungfouine - Téméraire / Attention / Régé-Force Larveyette - Envelocape / Essaim / Chlorophylle Lépidonille - Garde Amie / Écran Poudre / Oeil Composé .........(Prismillon motif Banquise) Leveinard - Cœur Soin / Médic Nature / Sérénité Limagma - Armurouillée / Armumagma / Corps Ardent Limonde - Voile Sable / Statik / Échauffement Lixy - Cran / Rivalité / Intimidation Lumivole - Farceur / Benêt / Lentiteintée
| Machoc - Impassible / Cran / Annule Garde Méditikka - Télépathe / Force Pure Magby - Esprit Vital / Corps Ardent Magicarpe - Phobique / Glissade Magneti - Analyste / Magnépiège / Fermeté Makuhita - Sans Limite / Isograisse / Cran Marcacrin - Isograisse / Benêt / Rideau Neige Marill - Herbivore / Isograisse / Coloforce Mascaïman - Colérique / Intimidation / Impudence Medhyèna - Phobique / Fuite / Pied Véloce Mélo - Garde Amie / Joli Sourire / Garde Magik Miamiasme - Boom Final / Puanteur / Glue Mimigal - Sniper / Essaim / Insomnia Mimitoss - Fuite / Oeil Composé / Lentiteintée Muciole - Farceur / Lumiatirance / Essaim Mustébouée - Ignifu-Voile / Glissade Mysdibule - Sans Limite / Hyper Cutter / Intimidation Mystherbe - Fuite / Chlorophylle Nanméouïe - Maladresse / Cœur Soin / Régé-Force Natu - Miroir Magik / Synchro / Matinal Ningale - Fuite / Oeil Composé Nucléos - Régé-Force / Envelocape / Garde Magik Opermine - Pickpocket / Griffe Dure / Sniper Osselait - Armurbaston / Tête de Roc / Paratonnerre Pachirisu - Absorb Volt / Fuite / Ramassage Pandespiègle - Querelleur / Poing de Fer / Brise Moule Paras - Moiteur / Pose Spore / Peau Sèche Passerouge - Ailes Bourrasque / Coeur de Coq Phanpy - Voile Sable / Ramassage Pichu - Paratonnerre / Statik Pitrouille - Insomnia / Ramassage / Fouille Polarhume - Phobique / Rideau Neige Ponyta - Corps Ardent / Fuite / Torche Psystigri - Tempo Perso / Regard Vif / Infiltration Pyronille - Essaim / Corps Ardent Queulorior - Lunatique / Tempo Perso / Technicien Rémoraid - Lunatique / Agitation / Sniper Riolu - Farceur / Impassible / Attention Rhinocorne - Téméraire / Paratonnerre / Tête de Roc Roucoul - Coeur de Coq / Regard Vif / Pieds Confus Sabelette - Baigne Sable / Voile Sable Sancoki (rose) - Force Sable / Glue / Lavabo Sapereau - Coloforce / Ramassage / Bajoues Scalpion - Pression / Acharné / Attention Scarhino - Impudence / Essaim / Cran Sepiatop - Infiltration / Contestation / Ventouse Snubbull - Phobique / Intimidation / Fuite Soporifik - Attention / Insomnia / Prédiction Spoink - Gloutonnerie / Isograisse / Tempo Perso Statitik - Essaim / Oeil Composé / Tension Tadmorv - Toxitouche / Puanteur / Glue Taupiqueur - Force Sable / Voile Sable / Piège Teddiursa - Cherche Miel / Ramassage / Pied Véloce Ténéfix - Farceur / Regard Vif / Frein Terhal - Light Metal / Corps Sain Togepi - Chanceux / Agitation / Sérénité Tritonde - Absorb Eau / Glissade / Hydratation Venipatte - Turbo / Point Poison / Essaim Voltorbe - Boom Final / Anti-Bruit / Statik Zébibron - Herbivore / Paratonnerre / Motorisé |
Tous les Pokémons viennent dans des Luxe Ball! (sauf les Pokémons asexués, d'espèces exclusivement mâle ou certains starter) Les Pokémons breeder à la demande ne seront offert, pour l'instant, que contre des Pokémons demandés dans ma liste, à la fin de ce message. Faire des Pokémons parfaits est assez long et j'ai aussi un boulot IRL. Cependant, comme je n'aime pas faire les choses à moitié, vous avez la garantie qu'ils auront toujours quatre Egg Moves et 5 IV bien placé (6 IV si j'ai de la chance, donc il faut pas trop espérer non plus...). Par contre, les Pokémons dans la liste ci-dessous sont à donner. Donc, je ne demande rien pour eux. Libre à vous de me faire plaisir ou non. ^w^ Pokémons À DONNER :- Spoiler:
Lepidonille - Modeste 5 iv (sauf att) Egg moves :- Para-Spore - Poudre Toxik - PoudreFureur - Spoiler:
6 femelle - Écran poudre 2 femelle - Oeil Composé 3 femelle - Garde Amie DW 5 mâle - Garde Amie DW 1 mâle - Garde Amie DW niv. 34
Flabébé - Calme Egg moves :- Camouflage - Photocopie - Séduction - Spoiler:
2 femelle - 5 iv (sauf att) - Flora-Voile 2 femelle - 5 iv (sauf att) - Symbiose DW 1 Pokémon réservé par K-loid
Motisma - Spoiler:
1 Motisma - 5 iv (sauf att) - Timide
Scalpion - Rigide Egg moves :- Regard Noir - Coup Bas - Vendetta - Poursuite - Spoiler:
1 femelle - 5 iv (sauf att spé.) - Acharné 1 femelle - 5 iv (sauf att spé.) - Attention 1 mâle - 5 iv (sauf att spé.) - Attention
Posipi - Timide 5 iv (sauf att) Egg moves :- Voeu - Berceuse - Coup d'Jus - Doux Baiser - Spoiler:
9 femelle - Paratonnerre DW 2 mâle - Plus
Négapi - Timide 5 iv (sauf att) Egg moves :- Voeu - Berceuse - Coup d'Jus - Doux Baiser - Spoiler:
3 femelle - Absorb Volt DW 2 femelle - Minus 4 mâle - Absorb Volt DW 1 mâle - Minus
Grenousse - Timide Egg moves :- Pics Toxik - Lire-Esprit - Lance-Boue - Camouflage - Spoiler:
1 femelle - 2 iv (PV et Vit) - Protéen DW 1 femelle - 3 iv (PV, Att et Vit) - Protéen DW 1 femelle - 3 iv (Att, Att spé. et Vit) - Protéen DW 1 femelle - 3 iv (Déf, Att spé. et Vit) - Protéen DW 1 femelle - 4 iv (PV, Att spé., Déf spé. et Vit) - Protéen DW 1 femelle - 4 iv (Att, Déf, Att spé. et Vit) - Protéen DW - niv. 23 1 femelle - 4 iv (PV, Déf, Att spé. et Vit) - Protéen DW - niv. 41 1 mâle - 5 iv (sauf att) - Protéen DW 1 mâle - 5 iv (sauf att) - Torrent 1 mâle - 5 iv (sauf déf spé.) - Protéen DW
Couafarel - Jovial 5 iv (sauf att spé.) Egg moves: - copie - imitation - régénération - rengorgement - Spoiler:
Nbr femelle: 27
Sapereau - Rigide 5 iv (sauf att spé.) Egg moves :- Picots - Roulade - Boul'Armure - Spoiler:
2 femelle - Coloforce DW 6 femelle - Bajoues 2 femelle - Ramassage 6 mâle - Coloforce DW 6 mâle - Bajoues 2 mâle - Ramassage
Nosferapti - Jovial Egg moves :- Rapace - Anti-Brume - Hypnose - Cyclone - Spoiler:
1 femelle - 1 iv (Déf.) - Infiltration DW - niv. 18 1 femelle - 3 iv (PV, Déf. et Vit) - Infiltration DW - niv. 28 1 femelle - 3 iv (PV, Déf. et Vit) - Infiltration DW - niv. 25 1 femelle - 4 iv (PV, Att, Déf spé. et Vit) - Infiltration DW - niv. 28 1 femelle - 4 iv (PV, Déf., Déf spé. et Vit) - Infiltration DW - niv. 32 2 femelle - 4 iv (PV, Déf., Déf spé. et Vit) - Infiltration DW - niv. 1 Réservé par StarJeff Réservé par Mistigrix3000 3 femelle - 5 iv (sauf att spé.) - Attention 3 mâle - 5 iv (sauf att spé.) - Attention 1 mâle - 6 iv - Attention
Évoli Egg moves :- Voeu - Baillement - Malédiction - Spoiler:
1 mâle - 5 iv (sauf att spé. et 0 iv en vit) - Relax - Anticipation DW
Si vous voulez un ou des Pokémons breed à la demande, veuillez compléter la fiche suivante:- Spoiler:
Pokémon désiré : Sexe : Talent : Nature: IV: Egg moves : Surnom du Pokémon : Pokérus : Votre CA: Pseudo In Game : En échange de... : Si vous êtes intéressé par un ou des Pokémons à donner, veuillez compléter la fiche suivante:- Spoiler:
Pokémon désiré : Surnom du Pokémon : Pokérus : Votre CA: Pseudo In Game :
Mon CA : 0361-7060-8547 Pseudo In Game : Sabrina Je recherche :Des Pokémons femelles DW capturées dans une Luxe Ball : - Spoiler:
Hordes :
Malosse : Tension Strassie : Fermeté Noeunoeuf : Récolte Lippouti : Hydratation Aflamanoir : Ecran Fumée Galekid : Heavy Metal Nénupiot / Lombre : Tempo Perso Simularbre : Phobique
*** Safari des Amis
Acier : Grindur / Noacier : Anticipation
Dragon : Minidraco / Draco : Écaille Spé. Draby / Drackhaus : (Sans Limite) Envelocape Drakkarmin : Brise Moule
Fée : Toudoudou / Rondoudou : Garde Amie Sucroquin : Délestage
Glace : Stalgamin : Lunatique Otaria / Lamantine : Corps Gel
Insecte : Chenipan / Papilusion : (Fuite) Lentiteintée Apitrini : Agitation Chenipotte / Charmillon : (Fuite) Rivalité Arakdo / Maskadra : (Cuvette) Tension Scarabrute : Impudence
Normal : Capumain : Multi-Coups Ponchiot : Fuite
Plante : Tournegrin : Matinal Feuillajou : Engrais Maracachi : Lavabo Cabriolaine / Chevroum : Toison Herbue
Psy : Abra : Garde Magik Munna : Télépathe Qulbutoké : Télépathe Scrutella / Mesmérella : Marque Ombre
Spectre : Polichombr : Corps Maudit Baudrive / Grodrive : Rage Brûlure Spiritomb : Infiltration Gringolem / Golemastoc : Annule Garde
Vol : Piafabec : Sniper Canarticho : Acharné Poichigeon / Colombeau : Rivalité Couaneton / Lakmécygne : Hydratation Tropius : Récolte
Des Pokémons avec DW d'anciennes générations qui ne sont pas disponible sur X et Y: - Spoiler:
Chaglam / Chaffreux : (Regard Vif) Acharné Écayon / Luminéon : Ignifu-Voile Crikzik / Mélokrik : (Fuite) Technicien Barpau / Milobellus : (Adaptabilité) Joli Sourire Doudouvet / Farfaduvet : Chlorophylle Darumarond / Darumacho : (Attention) Mode Transe Viskuse / Moyade : Moiteur Frison : Anti-Bruit Rattata / Rattatac : Agitation Miaouss / Persian : Tension Cerfrousse : Herbivore
Les baies : Lansat Frista Micle Chérim Jaboca PommoDes pierres d'évolutions : Foudre, Soleil, Aube, Nuit, Lune, ÉclatCommandes :- Spoiler:
Les Pokémons colorés en rouge sont en confection et ceux en vert sont prêt à l'échange.
xsq : Marrisson DW Mistigrix3000: Tritonde DW Jurassic : Venalgue FDN64 : Chinchidou DW theKILLER : Tadmorv, Dynavolt,Caninos, Furaiglon DW, Absol DW, Magby DW
Passer tous une bonne journée ! Et, merci pour tout! ^w^
Dernière édition par Skyryx le Ven 12 Sep - 13:11, édité 255 fois |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 14:38
Pokémon désiré : Couafarel Sexe (dans la mesure du possible) : Femelle Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Toisson Epaisse Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Non- Code Ami : 0302 0488 2466 Pseudo In Game : Jeff Pokérus : Non- Mais oui s'il la deja Ce que vous proposez: Passe voir mon topic d'échange (cf signa) |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 14:45
Yop ! Bienvenue ! Je serais bien interessé par un COuafarel Femelle avec le maximum d'IVs contre quasiment n'importe quel pokémon chopable dans le safari des amis avec son DW, Femelle, dans une L.Ball. Je peux aussi te proposer des 5IVs, mais j'ai la flemme de faire une liste. Le mieux est que tu demandes. EDIT : Ajout du formulaire : Pokémon désiré : Couafarel Sexe (dans la mesure du possible) : Femelle Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Toison Epaisse ( je crois qu'il s'appelle comme ca ) Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Pas besoin Code Ami : Sur mon profil Pseudo In Game :Vasco Pokérus : (oui ou non) Pas besoin Ce que vous proposez: Pokemons DW / Strats a la demande Votre CA: Wut ? |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 14:54
Jeff'22: Je te prendrai un Doudouvet.
Neutron: N'importe quel, sauf: Sabelette, Excavarenne, Ossatueur, Airmure, Archéodong, Mysdibule, Roucoul, Hoothoot, Furaiglon. J'aimerai bien un starter de la 1g ou 6g DW Femelle Luxe Ball |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 15:05
Ok Skyryx, je t'ajoute ! |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 15:06
Je te fais ça. Je les ais tous en Safari, tu as une preference ? |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 15:09
Merci beaucoup, n'hésite pas si un autre pokémon de mon topic t’intéresse ! |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 15:10
Jeff'22: échange effectuer.
Neutron: Aucune préférence. J'ai ajouter ton CA. |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 15:11
Bon, du coup, je te prends une Croaporalette DW dans une Luxe Ball ;D |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 15:14
Merci!
Edit: Neutron tu auras juste m'envoyer un message quand tu pourras faire l'échange. Je vais rester connecter un assez long moment aujourd'hui. ^w^ PS: Est-ce que tu pourras me dire de quel type est mon Safari (Je n'en ai aucune idée!).
|
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 15:34
Ué, je te dis ca, c'est tres long et chiant de capturer une de ces saloperies en femelles :D Safari Feu : Flamajou; Roussil; Pyronille :D |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 15:38
Merci! Comme je te le disais, j'ai tout mon temps pour faire l'échange. J'habite au Québec, donc ont pas la même heure. Pour moi, il est seulement 10:38 du matin.
Dernière édition par Skyryx le Mar 15 Juil - 16:52, édité 1 fois |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 16:51
Désoler Neutron, j'avais pas vue que tu m'avais mp. Je suis encore connecter avec ma console. Je vais attendre que tu te connecte pour faire l'échange. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 17:14
Salut je voudrais: Pokémon désiré: Couafarel Sexe: femelle Talent: toison épaisse Surnom: aucun CA: 2638-0918-2439 Pseudo: Florian Pokérus: pas besoin Ce que vous proposez: ouisticram DW poing-éclair poing-feu iguolta vostourno tyranocif melodelfe mangriff feunard DW canicule hipnose et d'autre que je peut te proposer par MP si rien ne t'interesse |
|
|
| minatex789 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 17:18
Pokémon désiré :couafarel Sexe (dans la mesure du possible) :femelle Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) :aucun Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) :couafarel Code Ami :2294-5767-1052 Pseudo In Game :Franck ou minate Pokérus : (oui ou non) (non) Ce que vous proposez: un poussifeu rigide 5 iv ou un scorvol 6 iv disponible en stock vaccin avec dard venin et croix poison, sinon lautre je peut proposer un solochi malin 5 iv Votre CA:2294-5767-1052 |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mar 15 Juil - 18:27
Neutron: échange effectuer.
minatex789: échange effectuer.
atmos: échange effectuer. |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 18 Juil - 10:56
De nouveaux Pokémons ce sont ajouté à la liste! Évoli et Aquali |
|
|
| hyena Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 18 Juil - 11:45
Hello c'est vraiment sympa ! Pokémon désiré: Couafarel et Sapereau DW Sexe: peut importe CA: 3454-1190-7366 Pseudo: Hyena
je me connecte le soir surtout |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 18 Juil - 12:02
Peux-tu te connecter pour que l'on puisse faire l'échange? Et pour le sexe des Pokémons j'aime mieux que tu me le dise. Je n'aime pas décider pour les autres. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 18 Juil - 12:17
Salut je voudrais Pokémon désiré: évoli relax Sexe: femelle Talent: adaptabilité Surnom: aucun CA: 2648-0918-2439 Pseudo IG: Florian Pokérus: non Ce que vous proposez: Chinchidou parfait dans une luxe Ball Vipelierre parfait caninos parfait ou si tu cherches encore des poké dans les safari je peux te les capturé si je les ai avec leur DW femelle et dans la Ball de ton choix |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 18 Juil - 12:34
hyena: échange effectuer.
Edit:
atmos: échange effectuer. |
|
|
| Chayne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 20 Juil - 21:24
J'ai pas tout lus, te reste-il un Sapereau ?
Me reste des restes de breed 5iv comme des Tentacools (Sabotage Tour Rapide), Porygon, Grindur (Piège de Roc, Vampigraine) Mysdibule, Bulbizarre (Giga Sangsue)
N'hésite pas a me MP si tu es intéressé |
|
|
| Starkyller Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 20 Juil - 21:39
bonsoir Skyryx
Pokémon désiré : Evoli Calme Sexe (dans la mesure du possible) : mâle Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Anticipation DW Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : aucun Code Ami :2380-4041-6988 Pseudo In Game : Starkyller Pokérus : (oui ou non) non Votre CA: 2380-4041-6988 |
|
|
| Chayne Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 21 Juil - 17:47
Je ne peux pas répondre par MP (Profil trop récent !)
Mon C.A: 3265-5474-9963
N'hésite pas à me dire ce que tu veux en échange. Je suis disponible
(Tu peux renommé le pokémon ? Ton pseudo sa me fera un souvenir sauf si cela te dérange. Vu que je vais surement faire des combats filmé strat avec.) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 21 Juil - 23:11
Ça ne fait rien (pour le mp), je suis aussi passé par la. Je vais être disponible demain (mardi) pour l'échange, ce qui veut dire que je serait la à partir de 13h00 (heure de France) (7h00 AM, heure du Québec). Je ne veux rien pour le Pokemon, mais si cela te le dit, j'aimerai bien un pokemon venant d'un safari des amis (femelle DW dans une luxe ball). Mais, c'est vraiment si cela te le dit. Tu n'est pas obliger. |
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) -
|
|
|
| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|