AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 14:55

Oeil composé, OK! [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 1467154275
Je cherche des Pokémons femelle DW venant du Safari des Amis capturé dans une Luxe Ball et qui ne soit pas dans la liste du premier post. ^w^
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 15:22

ok bah la j ai psystigri femmele DW luxe ball.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 15:27

Désoler, mais j'ai déjà Psystigri. ^^' Les Pokémons que je veux sont ceux qui ne sont pas dans la liste.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 15:36

ah Dsl j ai cru qu il y etais pas je vais en chercher un autre.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 15:55

j ai rhinoferos DW femmelle luxe
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Mer 6 Aoû - 15:59

J'ai déjà entrer ton CA. Je t'attend pour l'échange.

Édit:
Flaaygon:
échange effectuer. Merci pour tout! ^w^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Ven 8 Aoû - 7:59

Pokémon désiré :Grenousse
Sexe :Mâle
Talent :Protéen
Nature:Timide
IV:5IV sauf att
Surnom du Pokémon :Donatello
Pseudo In Game :Pokemario
Pokérus :peu importe tu fait comme tu veux
Votre CA: 2363 6732 6429

OU

Pokémon désiré :Evoli
Sexe :Mâle de préférence sinon la femelle
Talent :Anticipation
Nature:Relax
IV:5IV sauf att 0IV Vitesse
Surnom du Pokémon : Aucun
Pseudo In Game :Pokemario
Pokérus : Oui de préférence
Votre CA: Au dessus

Merci d'avance !
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 11:41

Bonjour Mistigrix2003! ^w^

Est-ce que tu es toujours intéressé par ces Pokémons?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 11:58

Oui bien sur ! Tu cherches quoi en particulier ??
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 12:04

Comme je l'ai écrit dans mon premier post et en mp ^w^:

Je recherche:
Des Pokémons femelles DW capturées dans une Luxe Ball qui ne soient pas dans les listes ci-dessus. (premier post) ^w^
Des pierres d'évolutions : foudre, soleil, aube, nuit, lune, éclat.
La baie Enigma.
Membre Rouge
Amel 
Membre Rouge 
Amel

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Sam 9 Aoû - 14:50

Pokemon :evolie
Sexe:mâle

Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 0:34

Demande refusée.

Amel, si j'ai mis un formulaire dans mon premier message, ce n'est pas pour faire jolie.

Je n'accepte pas la demande jusqu'à ce qu'il soit rempli correctement.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 0:41

Pokémon désiré :evoli
Sexe :femelle
Talent :devine mdr
Nature:calme
IV:full sauf attaque
Surnom du Pokémon :let's stall
Pseudo In Game :Zimey
Pokérus :sa g pas compris...
Votre CA:2337-5254-8924
En échange de... :g leviator impassible si itu veut une pierre je peut te donner voila avec d'autres mais pas dans des luxes ball
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 0:51

Bonsoir! ^w^

Je recherche en priorité des Pokémons femelles dw du Safari, capturé en Luxe Ball, qui ne soient pas dans ma liste.

Mais, si tu n'en as pas, va pour une pierre d'évolution. Tu propose quelle pierre?  [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 1467154275 
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 0:54

foudre et lune si cela t'interresse?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 0:56

soleil aussi ;D
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 0:57

Oui, je rajoute ton CA et on fait l'échange, ok? ^w^
Est-ce qu'il y plus d'un pokémon qui t'intéresse?
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 1:00

en faite j'ai pas tres bien compris le principe le spoiler avec les hordes c'est les poke que tu peut nous avoir?
car si ou ramoloss regeforce m'interresse bcp car flemme de spam les hordes mdrrr voila tt
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 1:05

Juste faire l'oeuf me prendrais quelques minutes et ce serait correct.

Mais, si tu veux pokémon avec des IV et EM, le prix va être plus cher. [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 2981382511 Et, dans ce cas, je veux vraiment avoir un pokémon du Safari. ^^
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 1:11

no probleme il suffit juste que je le capture dc si tu peut faire le ramoloss une leviator ducoup impudence luxe ball t'interresse?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 1:15

J'ai déjà Leviator.
J'ai juste mis le nom de Magicarpe, car quand on fait des oeufs, c'est des Magicarpe que l'on obtient. ^^
Et c'est pareil pour tous les autres Pokémons, j'ai juste mis les noms de leur premier stade d'évolution. Donc, les évolution des dit Pokémons, je les ai déjà.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 1:22

mais ducoup il t'en manque aucun mdr
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 1:24

Non, il m'en manque encore plusieurs. Surtout des Pokémons de types combat, acier, électrique, dragon, insecte... par exemple. [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 1467154275
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 1:27

ok je vais voir ce que j'ai
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty - Dim 10 Aoû - 1:31

peut avoir magneti DW si cela t'interresse ? electrode aussi et zeblitz


Dernière édition par xsq le Dim 10 Aoû - 1:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 3 Empty -

[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA )
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» [Échange]Absol Egg Moves
» échange pokemons moves spécials
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

 :: Wifi :: Echanges-