AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 7:53

Je serais disponible au alentour de 19h (heure française. Retour du travail FTW), j'irais te chercher ça aucun problème.
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 18:27

Tu es dispo dans une 15 ène de minute ? Le temps que j'aille te chercher une femme DW en safari en luxe ball o/

[Désolé double post]
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 18:31

Sa fait rien (pour le double post). ^w^

Mais, maintenant que tu as dépassé le 10e post tu va pouvoir mp.  [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 1467154275

Edit:
Chayne: échange effectuer.
Starkyller: échange effectuer.


Dernière édition par Skyryx le Mar 22 Juil - 19:27, édité 1 fois
Membre Rouge
Chayne 
Membre Rouge 
Chayne

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 19:16

Parfait merci :D
Membre Or
Dynaras 
Membre Or 

Messages : 77

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 22:36

Bonjour ami du grand nord!! je serais interessé par un grenousse protéen femelle si possible sinon mâle :)

je peux fournir un insecateur 5iv que tu souhaite, rigide, technicien ou essaim ou autre chose selon ce que tu cherches, demandes moi je m'en occuperais :)

un evoli me plairait bien aussi, je n'ai pas encore les messages necessaires donc si tu peux répondre ici ce serait formidable

Merci d'avance!
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 15:27

Si c'est toujours bon je te prendrais bien un grenousse 5iv (sauf att) timide proteen :D tu veux un truc en échange ou pas ? :p
Membre Rouge
Lyow 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 13:04

Pokémon désiré : Sapereau
Sexe (dans la mesure du possible) : Aucune demande particulière ! Mais le coloforce est mâle :p
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : coloforce
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Nanabozo
Pseudo In Game : Lilith
Pokérus : (oui ou non) : non
Votre CA: 0430 8878 0432

Pour résumer c'est le sapereau mâle avec coloforce 5IV sans att spé !

J'en ai réellement besoin pour ma strate, ça serait énooooooorme d'en avoir un !

Et enfin:

Pokémon désiré : Couafarel
Sexe (dans la mesure du possible) :Femelle
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Toison épaisse
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Izia
Pseudo In Game : Lilith
Pokérus : (oui ou non) : non
Votre CA: 0430 8878 0432

D'avance merci :3
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 15:50

Lyow! ^w^

Si tu veux avoir t'es Pokémons, il faudrait que tu me montre un signe de vie.
Membre Rouge
Lyow 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 17:38

Je n'ai pas les mp de débloqués !

Cela dit, je reste connecté donc donne moi ton CA par MP et je l'ajoute dans l'instant !
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 17:44

Mon CA est sur la première page du topic avec mon nom ING.
Membre Rouge
Lyow 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 18:06

Absolument génial !

Un très très grand merci à toi, tu me sauves la vie !
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 18:19

De rien! Ça fait plaisir. ^w^

Lyow: échange effectuer.

Kiyomaru: échange effectuer.


Dernière édition par Skyryx le Sam 26 Juil - 0:01, édité 1 fois
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Ven 25 Juil - 16:02

salut! j'adopterais bien un de tes petits évoli peut être même 2 si ils veulent rester ensemble ^^

Pokémon désiré :
Sexe (dans la mesure du possible) : femelle en priorité mais sinon c'est pas grave
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) :il va devenir un noctali je ne sais pas si ça joue
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Moon
Pseudo In Game :le mien ? Kit
Pokérus : (oui ou non) avec plaisir mais ne t'embète pas si ça demande un manipulation chiante ^^
Votre CA:2380-3843-1488

c'est super gentil de ta part ^^ j'attend de tes news ;)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Sam 26 Juil - 0:14

Bonjour! ^w^
C'est correct pour l'échange. Je te réserve une femelle jusque là. Quel talent voulais-tu?

Pour info:
Le talent normal de Évoli est Adaptabilité qui devient le talent Synchro une fois en Noctali.
Et le talent DW Anticipation devient le talent Attention (qui n'est pas très utile pour un Noctali). ^^' Toutefois, si tu veux t'en servir pour la reproduction et ainsi faire d'autres Évolitions, le talent DW serait plus utile.

Spoiler:

Cependant (et malheureusement), je ne serais disponible pour faire l'échange qu'à partir de mardi (midi), car je dois travailler jusque là. Avec le décalage horaire qu'il y a entre la France et le Québec, je suis connecté qu'à partir de minuit (18h00 au Québec) cette fin de semaine. ^^'
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Sam 26 Juil - 7:32

merci pour ta reponse, je peux me connecter vers minuit si tu veux, j'ai des reptincels et carabaffe venant de safaris donc avec au moins 2 iv si tu veux, je ne savais pas que le talent changeait quelque chose, du coup je suppose que ça joue aussi sur les autres evolutions ? mais oui syncro c'est mieux !
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 21:11

Kitwulf: échange effectuer.

Nouvel arrivage de Posipi DW! [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 1467154275

Bientôt son double Négapi viendra le rejoindre. ^w^



Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 21:20

Salut je voudrais:
Pokémon désiré :Posipi
Sexe (dans la mesure du possible) :peu importe
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Paratonnerre
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : aucun
Pseudo In Game :Florian
Pokérus : (oui ou non) non
Votre CA: tu m'as déjà en amis
Envoie moi un MP avec ce que tu cherches j'irais le cherché
Membre Rouge
Kidd 
Membre Rouge 
Kidd

Messages : 23
Age : 34

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 23:34

Salut je voudrais:
Pokémon désiré :Aquali
Sexe (dans la mesure du possible) :peu importe
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Absorb eau
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : aucun
Pseudo In Game :Kidd
Pokérus : (oui ou non) non
Votre CA: 3411-1369-6262
Envoie moi un MP avec ce que tu cherches ^^

Merci
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 14:57

atmos: échange effectuer.
Membre Bleu
Eathos 
Membre Bleu 
Eathos

Messages : 36
Age : 29

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 15:12

Coucou

Pokémon désiré : Grenousse
Sexe : Femelle
Talent : Protéen
Surnom : Aucun
Pseudo ig : Andrea
Pokérus : si c'est possible oui
CA : 4141-3085-1664
Dis moi ce que tu recherches... :)


EDIT : Echange effectuée avec succès, personne très sympathique ! Merci encore :)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 16:25

Eathos: échange effectuer.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 13:32

Nouveauté!!

J'offre maintenant un service personnalisé de reproduction de Pokémons parfait avec egg moves et possibilité de talents cachés (DW)! [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 1467154275
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 14:02

Salut je veux bien un lepidonille avec le talent non DW que tu juge le mieux :D
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 14:06

Je préfère que tu choisisse toi même le talent. ^w^' Je n'aime pas choisir pour quelqu'un d'autre. [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 2275789063
En échange du Pokémon, peux-tu m'avoir des Pokémon venant de Safari pour que je puisse élargir mon offre de Pokémon?
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty - Mer 6 Aoû - 14:53

pk bah celui qui monte la precision tu veux quel poke safari?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 2 Empty -

[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA )
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» [Échange]Absol Egg Moves
» échange pokemons moves spécials
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

 :: Wifi :: Echanges-