AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Lun 18 Aoû - 13:46

Bonjour :D Je voudrais passer commande :

Pokémon désiré : Ramoloss
Sexe : mâle
Talent : Régé-Force
Nature: Assuré
IV: 6 IVS
Surnom du Pokémon :
Pseudo In Game : Matteo
Pokérus : pas besoin
Votre CA: 2981-7258-4475
En échange de... : Débugant avec le talent Esprit Vital (par contre c'est un male car il n'existe pas en femelle)

Et je voudrait aussi un deuxième pokémon s'il te plait

Pokémon désiré : Grenousse
Sexe : male
Talent : Protéen
Nature: Timide
IV: 5 IVS (sauf Att)
Surnom du Pokémon : Ninji
Pseudo In Game : Matteo
Pokérus : non
Votre CA: 2981-7258-4475
En échange de... : Machopeur femelle avec le talent Impassible

Merci et a bientôt :D
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 3:05

Dépothéosis : Comme tu me demande de breed un Arcko de bout en bout, je demanderais en échange un Pokémon DW femelle dans une Luxe Ball de ma liste. Sinon, je peux juste te faire un œuf avec le DW, mais avec des iv random.

Seibyo-Max : Je te réserve le Ramoloss 6 iv contre le Débugant Esprit Vital (je sais qu'il n'y a que des mâles, mais la phrase d'intro est générale ^^') et le Grenousse 5 iv contre le Machopeur femelle Impassible.
Par contre, j'ai une question : le Machopeur femelle DW que tu me propose, est-elle dans une Luxe Ball ?(c'est mon toc ^w^) [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 1467154275
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 8:35

Oui :D Ils sont tout les deux dans une luxe ball
Membre Vert
Pichu-shokotan 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 12:45

Salut , c'est possible d'avoir un pachirisu absorb volt ? Merci beaucoup!
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 12:53

Pichu-shokotan : Comme Dépothéosis me le demandais précédemment, tu me demande de breed un Pokémon. En échange, pour ce type de service, je demande un Pokémon DW femelle dans une Luxe Ball de ma liste. Sinon, je peux juste te faire un œuf avec le DW, mais avec des iv random. Est-ce la seconde solution te conviendrait mieux?

Seibyo-Max : J'ai ajouté ton CA, je suis connecté toute la journée pour faire les échange. ^w^
Membre Vert
Pichu-shokotan 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 13:16

J'ai karaclée ?
C'est bon ?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 13:23

Seibyo-Max : Merci pour les échanges, c'est très apprécié. Si tu veux d'autres Pokémons n'hésite pas. ^w^

Pichu-shokotan : Je peux te faire œuf tout de suite contre rien ou te faire une Pokémon strat avec egg moves (mais seulement si le Karaclée proposé à sont DW (Brise Moule) pour la deuxième option).
Membre Vert
Pichu-shokotan 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 13:24

Mon karaclée est Dw luxe ball :P
Donne moi juste un pachirisu femelle absorb volt ça me comblera , ps je lui donne une des pierre évolutive que tu veut au passage
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 13:29

Pas besoin dans faire autant... ^^'
Je te fais Pachirisu et, dans environ une quinzaine de minutes (ou moins), je te laisserai un message pour faire l'échange. ^w^
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 13:34

Merci beaucoup pour les pokémons ;D
Membre Vert
Pichu-shokotan 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 13:36

Mon Ca : 1822 1404 4421 ^^
Membre Vert
Pichu-shokotan 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 13:57

Est ce bon?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 14:03

Oui, c'est prêt. ^w^
Membre Vert
Pichu-shokotan 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 14:06

Merci beaucoup ^^
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 14:10

De rien. ^w^
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 14:16

Bonjour!
Commençant seulement l'élevage pokémon je serais intéressé par quelques-uns des pokémons que tu donnes s'ils sont encore disponibles.

Pokémon désiré : Ramoloss (Régé-Force), Sapereau (Coloforce), Evoli (Anticipation)
Surnom du Pokémon : /
Pokérus : Peu importe
Votre CA: 5258 - 1121 - 7277
Pseudo In Game : Ikbhal

J'ai également jeté un coup d'oeil aux pokémons que tu recherchais et comme mon frère possède un safari des amis combat je dois pouvoir trouver pandespiègle avec sa capacité DW dans une luxe ball si tu es interessé.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 14:21

Bonjour! ^w^
Les trois Pokémons demandés sont bien disponible.
Le Pandespiègle DW femelle Luxe Ball m'intéresse bien. ^w^
Laisse moi un message quand tu voudras faire l'échange.
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 14:26

Très bien, écoute comme tu me rends un grand service en m'échangeant ces trois pokémons j'aimerais au moins que tu trouves ton compte dans cette histoire du coup je te contacte quand j'aurai le pandiespiègle.
Avec un peu de chance ce sera incessamment sous peu! :)
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 15:04

Je sais que le double post n'est pas une bonne chose à faire, cependant je voulais que tu ais la notification du nouveau message (que tu n'aurais pas eu si je m'étais contenté d'éditer).

Tout ça pour dire que j'ai ton pandespiègle capacité querelleur dans sa luxe ball! :)

J'avais également une question, mon frère souhaite faire une rain team avec un tarpaud crachin, or impossible de mettre la main sur un ptitard glissage afin de l'obtenir. Serait-il également possible que tu m'en échange un? Peu importe les IV ou le reste, on se débrouillera, j'aimerais juste lui faire la surprise.

Quelque soit ta réponse je t'ajoute en amis, je pense rester tout l'après-midi donc si cela va pour toi n'hésite pas à lancer échange quand ça t'arrangera le mieux!
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 15:21

Est-il femelle?
Pour le Ptitard, je vais faire un oeuf. ^w^
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 15:22

Mince je suis désolé, je n'ai pas fait attention au genre, en plus comme nous sommes en échange tu l'as déjà et je ne peux plus vérifier. Ecoute dis moi s'il est femelle ou non, si tel n'est pas le cas je m'engage a t'en trouver un au plus vite de nouveau dans une luxe ball.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 15:23

C'est une mâle. ^w^
Tu m'en trouveras un et je t'enverrais le Ptitard.
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 15:25

Je suis vraiment désolé, je n'avais pas du tout fait attention. Ecoute je m'y remets de suite!
Je tiens également déjà à te remercier pour les pokémons que tu m'as échangé.
Je te recontacte au plus vite! :)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 15:38

OK ^w^
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty - Mar 19 Aoû - 16:09

J'ai finalement mis la main dessus.
C'est un pandespiègle femelle avec la capacité querelleur capturé à l'aide d'une luxe ball. Je pense que ce coup-ci j'ai tout bon! :P
Lance l'échange quand ce sera bon pour toi!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 7 Empty -

[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA )
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» [Échange]Absol Egg Moves
» échange pokemons moves spécials
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

 :: Wifi :: Echanges-