AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 12:17

merci !
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 12:17

Merci pour l'échange! ^w^ Bye bye!
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Dim 10 Aoû - 12:47

tu me conseil de le faire evoluer ou pas ? (si oui en quel évolition ?)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Lun 11 Aoû - 0:12

Si tu veux le faire évoluer, je te conseil soit Aquali, Nymphali ou Mentali.


Edit:

Merci pour l'échange Méridium! ^w^

Darknell: échange effectuer.

Méridium: échange effectuer.


Dernière édition par Skyryx le Lun 11 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 27

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Lun 11 Aoû - 12:54

Merci beaucoup pour tes Pokémons ! ^^
A une prochaine pour un futur échange :)
Membre Rouge
PeanutGenius5 
Membre Rouge 
PeanutGenius5

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 10:20

Salut, sur ton topic tu m'as parlé d'un Écrémeuh DW, et j'ai pour toi un Carmache Peau Dure! si tu désire un autre Pokémon venant d'un safari je suis a ta disposition  [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 2981382511


Dernière édition par PeanutGenius5 le Mer 13 Aoû - 10:20, édité 1 fois (Raison : Auto-correct :x)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 10:49

Il m'intéresse bien ce Carmache, mais c'est bien une femelle et dans une Luxe Ball?
Parce que j'ai comme but de réunir tous les Pokémons DW des hordes et du Safari dans une Luxe Ball... ^w^' (Idée fixe quant tu nous tient.) [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 1467154275
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 10:55

Yo ! Je serais bien intéressé par un Ptitard DW.
En échange, je peux te fournir presque tout les pokémons DW que tu recherches dans le Safari des Amis :3 Dis moi ce que tu veux, je peux t'en prendre quelques uns :3
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 10:58

Pour ce que je cherche, j'ai fait une liste exhaustive, dans mon premier message, de ce que je veux et même le talent DW associé à chaque Pokémons. ^w^
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 11:14

Ué, mais sachant que je peux tous te les proposer, il vaut mieux que tu fasses un choix :3
3/4 DW safari contre un ptitard ca te va ?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 11:18

Je n'en demandais pas tant. ^^'
J'aimerais bien Caninos dans ce cas. Si tu veux d'autres Pokémons en plus de Ptitard, n'hésite pas.
Pour le Pokémon, veux tu une nature particulière?
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 11:23

Je prefererais malin/calme, mais modeste/timide m'iront très bien aussi :3
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 11:27

Lequel? ^w^ Parce que je le fait sur-mesure.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 11:28

Malin, de preference :3 <3
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 11:29

Ok, je le fais comme ça. ^^
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 12:25

Voilà ! Caninos est prêt. Fais moi signe quand Ptitard est pret
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:04

Neutron, j'ai une petite Ptitard Malin.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:12

Très bien. Je t'ai déjà en ami, je te lance l'échange ASAP
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:20

Merci pour l'échange Neutron! ^w^
Et désoler pour la connexion, je faisais deux choses en même temps. ^^'
Membre Rouge
PeanutGenius5 
Membre Rouge 
PeanutGenius5

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:36

Oui elle est comme tu la veux: femelle capturée à la Luxe ball avec peau dure :D
Voici mon CA! :3523-3299-6120
Au passage j'ai un safari feu avec Limagma magmar et Braisillon! ^^
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:42

J'ai entrer ton CA, on se fait l'échange?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 13:59

Pokémon désiré : Emolga
Sexe : Masculin
Talent : Motorisé
Nature: Naïf
IV: Att, AttSpé, Vitesse
Surnom du Pokémon : Kawaï
Pseudo In Game : Teo
Pokérus : Si tu y arrives mais ce n'est pas une priorité
Votre CA: 1504 5791 5826
En échange de... : Coxy ( Phobique + IV attSpé Speed
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 14:07

Le Coxy, ce sera bien une femelle dans une Luxe Ball?

Le Emolga, puisque je le fais depuis le début, tu ne veux pas un 5ième iv en défense ou défense spé ? (si j'ai un 6 iv je te le donnerais ^w^)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 14:12

Ben si ça te dérange pas tu m'en files un qui a les IVS que j'aimerai avoir + ce que tu as ^^

Euh... C'est un mâle dans une pokeball *w*
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty - Mer 13 Aoû - 14:15

Comme dit dans les autres pages et sur le premier message, je ne cherche que des Pokémons femelles dw dans une Luxe Ball.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 5 Empty -

[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA )
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» [Échange]Absol Egg Moves
» échange pokemons moves spécials
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

 :: Wifi :: Echanges-