AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 16:33

Merci pour le Pandespiègle! S'il y a d'autres Pokémons qui t'intéresse, n'hésite pas! ^w^
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 16:42

Merci à toi également, tu en as déjà fait énormément.
Encore désolé pour le premier pandespiègle!
J'ai également créé un topic avec les pokémons dont je dispose que je mettrai régulièrement à jour à mesure de mes acquisitions donc si tu as besoin n'hésite pas non plus à me demander, ce sera un plaisir de pouvoir t'aider.

Bonne continuation! :)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 17:41

Ca y est ! J'ai le Fortress envelocape mais il est mâle et comme je n'avait plus de luxe ball donc il est à l'honor ball. Ça te ve quand même ou pas ?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 17:56

C'est sûr que j'aurais aimé que se soit une femelle dans une Luxe Ball, mais comme c'est un don je ne plaint pas. ^w^

On fait l'échange quand?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 18:01

Skyryx a écrit:
Dépothéosis : Comme tu me demande de breed un Arcko de bout en bout, je demanderais en échange un Pokémon DW femelle dans une Luxe Ball de ma liste. Sinon, je peux juste te faire un œuf avec le DW, mais avec des iv random.

Tant que le DW est présent ça me va. Les IV et la nature je peux m'en charger.

Je croyais que tu disposais déjà du Pokémon avec les bons IV et donc que tu n'avais pas besoin de le breed. ^^" J'ai mal compris. x)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 18:05

Je les breed à la demande. Comme ça ne fait que depuis Juin que je fais de la reproduction, je n'ai pas fait encore beaucoup de Pokémon. Un douzaine d'espèces environ. ^w^

J'ai déjà un œuf de prêt et j'ai déjà entrer ton CA.
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 18:21

Salut c'est Araco. Comme je suis là depuis peu de temps, je ne peux pas envoyer de messages privés. Mon méios t'attend pour l'échange. Mon code ami est 3566 2521 4890. Préviens-moi quand tu es disponible pour l'échange.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 18:35

C'est bien une femelle DW dans une Luxe Ball? ^w^
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 19:03

C'est bien une femelle méios avec régé-force dans une splendide luxe ball.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 19:30

J'ai ton Archéomire DW. ^w^

Edit: Merci pour le Pokémon! ^w^
Membre Rouge
Seibyo-Max 
Membre Rouge 
Seibyo-Max

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 19:45

Bonjour je voudrais repasser commande :D

Pokémon désiré : Négapi
Sexe : male
Talent : Absorb Volt
Nature: Timide
IV: 5 IV (sauf att)
Pokérus : Non merci
Votre CA: Tu la déjà
Pseudo In Game : Matteo
En échange de... : De Meditikka femelle avec le talent Télépathe (capturé dans une luxe ball)

Pokémon désiré : Bulbizarre
Sexe : male
Talent : Clorophylle
Nature: assuré
IV: 6 IV
Pokérus : non merci
Votre CA: Tu la déjà
Pseudo In Game : Matteo
En échange de... : Hariyama femelle avec le talent Sans Limite (capturé dans une luxe ball)

Bonne soirée a toi
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 19:58

Je vais chercher les Pokémons sur la Pokébank et je serais prête pour l'échange.  [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 1467154275

Edit: Encore merci pour les Pokémons! ^w^
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mar 19 Aoû - 20:23

De rien, je suis également très content d'avoir un archéomire depuis le temps que j'en voulais un ^^ .
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 10:08

Pokémon désiré : Chinchidou
Sexe : femelle si possible
Talent : multi-coups
Nature: rigide si possible
IV: aucune importance
Egg moves : aucune importance
Surnom du Pokémon : chinchidou
Pokérus : s'il l'a déjà oui sinon non
Votre CA: ( on a déjà fait un échange ensemble )
Pseudo In Game : Araco
En échange de... : Grelaçon DW ( fermeté )
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 11:45

Bonjour! ^w^
Est-ce que grelaçon DW est une femelle et dans une luxe ball?
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 11:51

Skyryx a écrit:
Je les breed à la demande. Comme ça ne fait que depuis Juin que je fais de la reproduction, je n'ai pas fait encore beaucoup de Pokémon. Un douzaine d'espèces environ. ^w^

J'ai déjà un œuf de prêt et j'ai déjà entrer ton CA.

Donc finalement c'est bon pour les Pierres ? x)
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 11:54

Oui c'est bien cela un gralaçon DW femelle dans une luxe ball ^^.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 12:02

Je te fais ton Chinchidou et je te recontacte. [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 1467154275

Edit :
Araco ta Chinchidou est prête. Peux-tu te connecter sur le jeu? ^w^

Edit 2 : Merci pour le Grelaçon! ^w^
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 18:23

De rien pour le grelaçon, c'est un plaisir de faire des échanges avec toi. D'ailleurs, je souhaiterais un nouveau pokémon^^. Voici le formulaire ( c'est un peu trop formel mais bon^^) :

Pokémon désiré : Tadmorv
Sexe : féminin
Talent : toxitouche
Nature: prudent ( si possible )
IV: peu importe
Egg moves : peu importe
Surnom du Pokémon : aucun
Pokérus : s'il l'a oui sinon non
Votre CA: on est déjà amis sur pokémons ^^
Pseudo In Game : Araco
En échange de... : Foretress DW ( envelocape ) femelle dans une luxe ball
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 19:01

Ok, c'est pris en note! ^w^
Je te laisserai un message quand je l'aurais.
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 20:09

Pokémon désiré : Arcko
Sexe : Femelle (si c'est trop difficile, un mâle )
Talent : Délestage
Nature: Timide
IV: 5IV sauf attaque
Egg moves : Effort
Surnom du Pokémon : aucun
Pokérus : pas obligatoire
Votre CA: 1650-2018-6569
Pseudo In Game :Axel
En échange de... : Chlorobule femelle DW (feuille garde) capturé dans luxe Ball
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 20:22

Salut, comme les pokémons que tu proposes m'intéresse, j'ai décidé de fouiller mes safaris pour te procurer les pokémons que tu cherches et que je peux obtenir ^^.

Pokémon désiré : Caratroc
Sexe : femelle
Talent : contestation
Nature: malpoli
IV: aucune importance
Egg moves : aucune importance
Surnom du Pokémon : aucun
Pokérus : s'il l'a oui sinon non
Votre CA: on est déjà ami
Pseudo In Game : Araco
En échange de... : Cacturne DW (absorb eau) femelle dans une luxe ball
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 21:14

Salut je vais passer deux nouvelles commandes ^^ .

1ère demande
Pokémon désiré : Mélo
Sexe : féminin
Talent : Garde amie
Nature: calme
IV: peu importe
Egg moves : aromathérapie si possible
Surnom du Pokémon : aucun
Pokérus : s'il l'a oui sinon non
Votre CA: on est déjà ami
Pseudo In Game : Araco
En échange de... : Métang DW (light metal) assexué dans une luxe ball ]

2ème demande
Pokémon désiré : Scorplane
Sexe : féminin
Talent : vaccin
Nature: malin
IV: peu importe
Egg moves : peu importe
Surnom du Pokémon : aucun
Pokérus : s'il a oui sinon non
Votre CA: on est déjà ami
Pseudo In Game : Araco
En échange de... Minotaupe DW (brise moule) femelle dans une luxe ball ]
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Mer 20 Aoû - 23:20

Bonsoir! ^w^
J'ai pris en note toutes vos commandes, Araco et K-loid. Je vous recontacterais par MP quand ils seront prêt pour l'échange. Vous pouvez suivre la progression de votre commande dans le bas du premier message sous l'onglet Commandes.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty - Jeu 21 Aoû - 11:26

Finalement j'ai vu que tu cherchais un Galekid avec Heavy Metal, et j'en possède un.
C'est mieux que les 2 Pierres je pense contre Arcko. x)
Bon le seul problème c'est qu'il ne sera pas dans une Luxe Ball.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 8 Empty -

[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [Échange] Breed à la demande : 1G, 3G, 5G et 6G ( Sur X/Y et sur RO/SA )
» [Don] Bienvenue chez Darkaxx, Brazé et Axel !
» [Échange]Absol Egg Moves
» échange pokemons moves spécials
» [DON/ECHANGE] L'élevage de stumeo (surplus, pkmn à la demande et Egg Move)

 :: Wifi :: Echanges-