AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [New Tier] Liste PPU Du forum


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 20:22

Simularbre, vu qu'on le voit peu et que c'est un poké "fun", ce serait hyper dommage de le virer là.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Mer 2 Juil - 1:42

J'up ce topic car c'est important d'avoir des avis.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 15:39

J'ai testé simularbre immédiatement après avoir lu votre topic. C'est un pokémon sympa mais chaud à placer, donc je pense que l'intégrer au métagame ainsi que des pokémons difficiles à placer mais pouvant être efficaces est une bonne idée. Mais après, des trucs totalement inutiles comme lovdisc n'auront pas leur place... Aussi, il faudrait intégrer une partie du LC, on va quand même pas ban ptiravi et Tournegrin car ils sont trop puissants....
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 16:42

"Mais après, des trucs totalement inutiles comme lovdisc n'auront pas leur place..."

Le but du tier c'est de jouer ces pokémon la.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 8:01

Je viens de lire tout le débat, et je dois dire que je suis assez mitigé :

Tout d'abord, c'est une très bonne idée d'avoir créé le PPU, dont le but, si j'ai bien compris, est de jouer avec les pokémon les plus nuls en stratégie (car le plus souvent dépassés par d'autres meilleurs dans ce rôle), ou les moins vus en combat. Je vais juste émettre quelques suggestions :

- Spinda. Ca va être monstrueux. Contestation + Surpuissance ... Moi je dis non, on va le voir trop souvent, et il ne va pas laisser sa chance aux pokémon comme lovdisc et corayon, pour qui a été créé le PPU.

- Comme Baku l'a dit plus haut, Simularbe est trop OP pour le PPU : Poliroche + Weakness Policy + Fermeté. Je suis très partagé sur celui-là, car on ne le voit jamais. Genre vraiment. Autant on croise de temps en temps des Spindas en NU (mais rarement, je vous l'accorde, donc go PU), autant des Simularbes ... Bref, il faudrait débattre plus longtemps sur lui je pense.

- Castorno va être une machine à ragequit, mais ça, c'est juste l'effet de son swagg.

- Lumivole ? [New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 4162658287 Le monstre qui apprend Tail Glow ? Je le vois déjà quelques fois en NU, mais PPU, c'est trop abusé pour ce tier je trouve.

- Arbok et Rapasdepic, mais je vais pas m'étendre dessus, vous avez tout dit.

Voilà, ça ne reste que mon avis, mais ce serait pas mal qu'on enlève ceux-là. [New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 1467154275
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 8:03

Spinda pourrait être bon mais lol il a toujours 60 dans toutes les stats hein.

C'est Muciole qui apprend tail glow.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 8:18

Marisson a écrit:
Spinda pourrait être bon mais lol il a toujours 60 dans toutes les stats hein.

C'est du PPU hein, les stats de base des pokémon ne sont pas spécialement très élevées [New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 2981382511

Marisson a écrit:
C'est Muciole qui apprend tail glow.

Ah, autant pour moi, j'ai confondu ! [New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 2275789063
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 8:21

Non mais 60 c'est nul même en PPU Oo.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 8:55

Je relativise juste, vu que ce tier est consacré aux nuls des nuls, pour moi 60 reste correct, un peu faiblard certes, mais après une surpuissance, ça ira déjà beauuucoup mieux ! 90 en attaque, 90 en défense, je trouve ça vraiment pas mal pour du PPU ! [New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 1467154275 En plus, il n'y aura presque pas de spectres en PPU, donc Surpuissance est encore plus rentable.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 10:02

Si le PPU est là pour jouer lovdisc et compagnie, j'ai vraiment envie de le tester! Surtout que je pourrai enfin tenter le combo cadoizo+agitation..
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 10:34

Karmaz a écrit:
Je relativise juste, vu que ce tier est consacré aux nuls des nuls, pour moi 60 reste correct, un peu faiblard certes, mais après une surpuissance, ça ira déjà beauuucoup mieux ! 90 en attaque, 90 en défense, je trouve ça vraiment pas mal pour du PPU ! [New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 1467154275 En plus, il n'y aura presque pas de spectres en PPU, donc Surpuissance est encore plus rentable.

FAUT BAN LOVDISC IL A PLUS DE 90 EN VITESSE.

Non mais le but c'est de jouer tous les trucs nuls comme Lovdisc, Corayon et Spinda. On va pas les ban quoi.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 12:26

Non Spinda il pue même avec Contestation. Et on aura quand même pas mal de Spectres puisque certains LC/NFE seront acceptés.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [New Tier] Liste PPU Du forum[New Tier] Liste PPU Du forum - Page 2 Empty -

[New Tier] Liste PPU Du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Liste des NU 6G du forum
» Nouveau tier : PU
» Foire aux questions stratégiques
» [Mix tier] HeartGold is here
» [Tier du Mois] Megamons

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-