AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Liste des NU 6G du forum


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 14:33

Comme vous le savez surement, le NU 6G de Smogon est longue a arriver.
Nous voulons organiser certains événements avec les nouveaux pokémons, et nous avons donc décidé d'établir notre propre liste du NU pour pokémon XY !
Bien sur elle sera complètement obsolète une fois le vrai tier sorti, néanmoins cela nous permettra déjà de patienter en jouant entre nous :)

La liste n'est pas finie, elle sera complétée rapidement.
N'hésitez pas à participer si vous n'êtes pas d'accord avec certains choix !
Les pokémons en bleus sont ceux pour lesquels nous hésitons.




Aéromite
Aflamanoir
Akwakwak
Altaria
Amagara
Amonistar
Apireine
Arbok
Acheoptéryx
Aligatueur
Armaldo
Artikodin
Avaltout
Banshitrouye
Barbicha
Bargantua
Bastiodon
Bekipan
Boguerisse
Braisillon
Cacturne
Cadoizo
Camerupt
Canarticho
Carabaffe
Carmache
Castorno
Cerfrousse
Chaffreux
Charkos
Charmillion
Chartor
Cheniselle
Chevroum
Chimpenfeu
Clamiral
Clic
Cliticlic
Cochignon
Colimucus
Colossinge
Corayon
Cornebre
Cotovol
Couafarel
Coudlangue
Coxyclaque
Crapustule
Créhelf
Crefollet
Croaporal
Cryptéo
Dardargnan
Dedenne
Deflaisan
Delcatty
Demanta
Diamat
Dodrio
Drackhaus
Draco
Dragmara
Ecremeuh
Electrode
Elektek
Emolga
Empiflor
Eoko
Farfuret
Fermite
Feuforêve
Feuiloutan
Feunard
Flamoutan
Floette
Flotoutan
Fouinar
Fragilady
Frison
Galegon
Galifeu
Galopa
Gigalith
Girafarig
Givrali
Goinfrex
Golemastoc
Golgopathe
Grahyena
Granbull
Grodoudou
Grodrive
Grolem
Groret
Grotadmorv
Hariyama
Haydaim
Heledelle
Heliatronc
Hexagel
Hypnomade
Hypocean
Incisache
Insolourdo
Joliflor
Judokrak
Kadabra
Kangourex ( Mega Kangourex Ban )
Karaclee
Kecleon
Krabboss
Kravarech
Jungko
Lakmecygne
Lamantine
Lainergie
Leopardus
Limaspeed
Limonde
Lineon
Lockpin
Lokhlass
Lovdisc
Ludicolo
Lumineon
Lumivole
Luxray
Machopeur
Maganon
Magirêve
Magmar
Majaspic
Mangriff
Manternel
Maracachi
Maskadra
Mastouffe
Meganium
Megapagos
Meios
Melancolux
Melokrik
Mesmerella
Metamorph
Metang
Miasmax
Migalos
Mistigrix
Miradar
Monaflemit
Morpheo
Motisma Glace
Motisma Vol
Mr Mime
Muciole
Munja
Mushana
Musteflott
Nanméouïe
Natu
Negapi
Neitram
Nemelios
Ninjask
Noadkoko
Noarfang
Noctunoir
Octillery
Oniglali
Ossatueur
Ouvrifier
Pachirisu
Pandarbare
Papilord
Papillusion
Papinox
Parasect
Persian
Pharamp ( Mega Pharamp Ban )
Phione
Phyllali
Pijako
Pikachu
Poissoroy
Polagriffe
Posipi
Prismillon
Pyroli
Qwilfish
Rafflesia
Raichu
Rapasdepic
Rattatac
Regice
Regigigas
Regirock
Relicanth
Rhinoféros
Rhinolove
Rosabyss
Roselia
Roucarnage
Roussil
Saquedeneu
Scarabrute ( Mega Scarabrute Ban )
Scobolide
Seleroc
Sepiatroce
Seracrawl
Serpang
Seviper
Simularbre
Smogogo
Solaroc
Sorbouboul
Spectrum
Spinda
Spiritomb
Strassie
Steelix
Tarinor
Tarinorme
Tarpaud
Tartard
Tauros
Tengalice
Togetic
Torterra
Tropius
Typhlosion
Ursaring
Vacilys
Vigoroth
Virdium
Volcaropod
Vortente
Wailord
Xatu
Zarbi
Zeblitz


Dernière édition par Azelma le Mar 25 Mar - 21:09, édité 5 fois
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 15:52

Je suis personnellement contre:
-Sépiatroce
-Caratroc

Et je mettrais Prismillon en suspect. Pourquoi?
Oeil Composé/Poudre Dodo/Vent Violent/Papillodance/...

On a Fragilady qui est en RU et qui a un set similaire.
Qu'on ne vienne pas me parler de Papillusion, il n'est rien comparé à Prismillon.



Pour ce qui est des Pokémons 6G à ajouter selon moi, il y a:
-Croaporal
-Braisillon
-Floette
-Pandarbare (il ne vaut jamais Bagaïd)
-Couafarel
-?Dimocles?
-Dedenne car c'est un bg
-
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 16:20

Pourquoi sortir Supercanard,Békipan et Cornèbre :3 ?
Sinon Sépiatroce me parait trop chaud à gérer,non  Liste des NU 6G du forum  3849973360 ?
Goupelin aussi .
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 16:23

J'avais pas fait gaffe aussi mais Golgopathe Exuviateur doit être bien relou aussi  Liste des NU 6G du forum  3875001007 .
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 16:28

Fírnen a écrit:
Je suis personnellement contre:
-Sépiatroce
-Caratroc
Caratroc hors du NU, grosse blague je trouve. Sépiatroce sera RU.

Firnen a écrit:
Et je mettrais Prismillon en suspect. Pourquoi?
Oeil Composé/Poudre Dodo/Vent Violent/Papillodance/...
LOL.

firnen a écrit:
On a Fragilady qui est en RU et qui a un set similaire.
Qu'on ne vienne pas me parler de Papillusion, il n'est rien comparé à Prismillon.
Fragilady n'a pas de faiblesse 4x PDR. Fragilady peut aussi se soigner via giga drain.
Prismillon me parait tout à fait utilisable en NU, oui. Mais le ban, non.



Citation :
Pour ce qui est des Pokémons 6G à ajouter selon moi, il y a:
-Croaporal
-Braisillon
-Floette
-Pandarbare (il ne vaut jamais Bagaïd)
-Couafarel
-?Dimocles?
-Dedenne car c'est un bg
-
Pandarbare : Parting shot. Il n'y a rien d'autre à dire.
Dimocles : Non, 150 de def @ eviolite. +Bonne attaque/ Bon PV. Il sera pas NU.

Svalkend a écrit:

Pourquoi sortir Supercanard,Békipan et Cornèbre :3 ?
Sinon Sépiatroce me parait trop chaud à gérer,non ?
Goupelin aussi .
Les trois oiseaux : Defog, Defog prio pour cornèbre. Mais c'est pas suffisant pour monter.
Sépiatroce sera jamais NU je pense.
Goupelin idem.

Faut rajouter Dracaufeu.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 16:44

Marisson:

-Caratroc, tu sais ce que je t'ai dit, et je te le prouverai, tu n'as vraiment pas conscience du gain qu'il a avec Harcèlement...

-Fragilady est super diversifiée, tu as raison, elle connait Giga-Drain et... Puissance Cachée, ce qui la rend très facilement contrable, tu l'oublies ça.
Pyrax prend *4, je sais ce n'est pas comparable mais juste pour te prouver que prendre cher sur les pdr ne dicte pas le tiers.

-Dimocles, tu le brûles, c'est fini. Il a une def spé mauvaise, car si tu parles pour lui, pourquoi pas sur Floette? On en revient au même débat.

- Goupelin peut être RU c'est vrai, et Golgopathe RU aussi, j'avais oublié Exu sur lui.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 16:51

Il gagne une attaque à 20 de puissance qui trap pendant 4-5 tours.
Maintenant, tu me dis ce que tu fais pendant les 5 tours ? Je connais pas spécialement Caratroc, mais là je vois pas :/

Liste des NU 6G du forum  1392565800089045800
Voili voilou.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 16:57

Ouais mais on ban quand c'est une menace offensive et offensive,non ?
Ban pour une menace ... de soutien  Liste des NU 6G du forum  4203355826 ?
Ou alors c'est le taux d'utilisation qui met une hésitation .
Comme Vaututrice est partie en OU (Même si je pense qu'elle finira plutôt UU),je pense qu'il faudra un Defogger,et les 3 vont servir de décoration en RU comme à un moment Blizzi en UU (Du coup,il faisait sapin de noel,mais je m'égare ...)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 16:59

Mais on s'en fout de Harcèlement,non ?
Il a déjà Ligotage :( . Sauf si vous voulez trapper des spectres  Liste des NU 6G du forum  3233965643  .
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 17:19

Je suis d'accord, Goupelin n'a pas sa place en NU. Pour Canarticho, apparemment il a un taux de Coup-Critique à 100% avec Tranche et Baton donc bon c'est quand même pas mal. Cornèbre a Defog prio donc c'est bien aussi et Békipan a Sabotage + Defog + Roost et tout un tas d'autres trucs utiles à un staller donc bon je pense qu'il sera RU et si non il sera un bon NU.
L'avantage de Caratroc c'est aussi Exuviation + Contestation qui boost un max sa défense et sa défense spé + Infestation + Toxic + Repos et il sera pratiuement intuable après faudra voir.
Pour Prismillon je vois pas pourquoi tout le monde le trouve fort ! Je le trouve naze perso donc NU pour moi.
Amagara n'a pas sa place dans ce tableau, je pense qu'il va rester LC comme tous les autres fossiles et je ne sais même pas s'il est bon en LC : un double-type pourri, des stats bofbof... Idem pour Ptyranidur. Une préévo de fossile n'a jamais dépassé le LC (sauf Amonita en NU mais encore c'est rare et c'est juste pour Exuviation).
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 17:57

Il me semble que Kecleon possèdent un set avec Protéen.

Pourquoi le garder en NU tout de même ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 18:13

Bab, defog ne suffit pas pour monter de tier.
Il avait déjà Shell Smash contrary en 5g.
John, parce que même avec ça, il est pas assez bon.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 19:28

Baton 50% de crits en plus .
Tranche est à un niveau de crits en plus .
Je crois que ça fait dans les 83%

Pour Caratroc,il était NU en 5G,et ne gagne rien en 6G .
Békipan/Canarpoireau et Cornèbre gagnent Anti-Brume,waah .
Ca suffit pas pour monter je pense . Ils vont faire flop RU,et sont pas très durs à contenir en plus,ni a wallbreak . Et des menaces soutien,ça n'éxiste pas (Quand tu vois que le soutien le plus polyvalent est RU,tu te poses pas la question de les faire monter ...) .

Protéen sert pas à grand chose sur Kecleon parce qu'il se joue éponge spé,voire soutien .
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 19:33

Vous pouvez mettre Scobolide aussi dans la liste (Pas en suspect,hein ) .
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 19:35

Keckleon est compliqué à gérer, mais il y a un excellent set sur lui.

Marisson: Tu trap avec infestation, tu toxik, ton adversaire est mort après les 4tours si il n'a rien pour ce soigner. (Infestation blesse chaque tours).
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 19:35

Et ban de Dimoclès aussi .
Evolite + bonne défense et PV + SD + Prio : Ingérable .
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 19:36

Caratroc est chiant,et je pensais qu'il devait aller en RU en 5G .
Mais il gagne rien en 6G,donc c'est illogique de le mettre en suspect en 6G .
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 19:37

Mais il peut te tuer entre temps aussi.
Ok tu te places pas sur un truc qui te tue, mais y'en a quand même beaucoup.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 19:47

Sinon Némélios ne mérite pas le ban je pense .
Très attaque spéciale et Vitesse mais Moovepool atroce .
Il va être top-tier,mais sinon,il va être flop RU .
Il possède Lance-Flamme,Mégaphone,Vibrobscur et les PC .
C'est tout,c'est nullissime .

Après le Specs sera chaud à contenir .
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 20:10

J'avais pas tilt tout de suite,mais Pandarbare en NU me semble une mauvaise idée .
Une base atk énorme,un bon bulk (95,78,71),un double type assez bon,le Marto-Poing le plus puissant du métagame ...couplé à un très bon movepool offensif comprenant Plaix-Croix,Direct Toxik,Griffe Ombre,Aèropique,Séisme entre autres .
Couplé au talent Poing de Fer (Fait passer Marto-Poing à 120 ici) à Brise Moule,que je ne présente plus,il va faire très (trop ?) mal en LGS .
Ou alors limite-limite je pense .
Style Karacléee et Colossinge qui sont toujours entre deux eaux .

Cupcanaille,c'est de la folie .
En Belly Drum Delestage,il se fera des teams NU entières .
Ses BS,pour rire .

82
80
86
85
75
72

480

Mettre ça en NU ?
Après activation de Delestage,ce truc passe à une BS de plus de 150 au total .
Il est quasi intuable en un coup,et la seule prio capable de le tuer serait Pisto-Poing,que rien ne joué si ce n'est Métang n'apprend en NU .
Et puis regardez ce bulk ... 82/86/75,avec un Sweeper aussi violent,c'est juste abusé .
Heureusement,en physique,il a pas grand chose,avec Larcin/Calinerie et Retour .
Mais il détruit Mamanbo avec Tonnerre /Ecos-Sphère et Saquedeneu/Métang via Lance-flamme .
Même des trucs comme Galégon mangent Surf . A moins d'avoir une Fermeté,c'est fini .

Cupcanaille RU ,il n'y a pas à discuter !


Dernière édition par Svalkend le Dim 16 Fév - 20:24, édité 1 fois (Raison : Précisions)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 22:15

Svalkend tu pourrais éviter les double posts ? Il y a la fonction éditer en haut à droite de ton message pour corriger ou compléter.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Dim 16 Fév - 22:27

Ouaip,j'ai vu,je m'en suis servi .
Sorry pour le DP .
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Lun 17 Fév - 7:44

Je suis ok avec la liste, à part pour Iguolta, Car même en UU il est bon pour l'avoir vue plusieurs fois :3
Pas facile de faire une liste des NU :p
Sinon Prismillon je serai plus d'avis pour qu'il reste NU.

Sinon les oiseaux qu'il reste dans leurs nid, defog sa vire tous les entry hasard, donc dire que si un pokemon l'apprends il doit monter en tier c'est bof, les seuls defog viables c'est ceux qui place des entry hasard et qui peuvent revenir facilement sur le terrain ;)

Sinon Fragilady est meilleurs en BS à chaque fois où la stat est importante, mais je suis d'accord quand Firnen dit que son movepool est bon.

Caratroc a pas assez de PV, sa vaut pas feuforêve qui peut use balance, c'est qu'un exemple mais sur le principe ça rends Caratroc difficilement utilisable au dessus du NU, mais je dis pas que c'est impossible.

En espérant avoir aidé !

Cordialement,
Yukido
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Lun 17 Fév - 7:52

Defog n'est pas le seul critère hein. Lakméygne a Defog et il restera NU.
On prend en compte le nouveau système de CC ou bien Sabotage également.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty - Lun 17 Fév - 11:07

En résumant ma pensée :

Ban : Dimoclès/Cupcanaille/Goupelin/Golgopathe/Caratroc
Suspect: Némélios/Pandarbare/Iguolta/Prismillon/Canarticho/Chevroum/Strassie/Sépiatroce/Braissillon, C'est à dire qu'il faut attendre un peu avant de voir .
Unban : Cornèbre,Békipan

Ban :Les premiers sont trop au dessus : Dimoclès a accès à Evolite,avec un  bulk excellent pour le NU,SD et une prio stabbée avec une attaque surpuissante .
Il est juste incontrôlable .

Cupcanaille : Bon bulk + Stats offensives correct + Deslestage + Cognobion + Calinerie = Ban .

Goupelin est trop au dessus,stats offensives et vitesse très bonnes,STAB feu qui va broyer les insectes;les aciers et les plantes du NU,soit beaucoup de monde .
Bon moovepool,possiblité de soin,et un Calm Minder trop fort .

Quant à Golgopathe,Kabutops possède presque le même profil,Exuviaton en moins pour Kabutops contre Aqua-Jet .
Mais 105 d'atk + Moovepool très dangereux + Exuviation + Griffe dure : Mort assurée . On aura beau déplorer sa faible vitesse,après une Exuviation,ce machin fait ce qu'il veut .Et puis zut,j'ai pas besoinde me justifier,vous avez vu son bulk (72/115/86) ?

Caratroc ne gagne rien en 6G,mais défense trop bonne (Voir plus bas),Sleep talker pénible et le shelsmasher est un trop bon wall . Le trapper est chiant aussi ..


Suspect : Némélios sera dur à gérer,à cause du choice specs qui se fera presque tout . Heureusement,il possède un moovepool et un type ridicule et une faiblesse au pdr,et ses caps ne servent à rien . C'est tout ce que j'ai trouvé contre son ban . Je suis très partagé,mais finalement,je suis plutôt pour son ban .

Limite du ban . Sépiatroce Surpuissance Contestation est très(trop) au dessus du lot en LGS .

Chevroum,je suis pour le suspect,voire le ban . Il peut se soigner facilement avec Lait à Boire,fait d'énormes clones et se boost dèrrière avec Gonflette . Il se regen en plus grâce à Encorenbois . Bon moovepool en plus .

Pandarbare,je suis plutôt contre (Girouette Liste des NU 6G du forum  4116098766) sachant que Colossige et Karaclée possèdent plus d'atouts que lui en général (Les poing élémentaires et des Vitesse très nettement supérieures,sans compter Fermeté pour Karaclée ) . Il manque aussi d'attaque de poing (Il n'a que Marto-Poing et Poing Comète) pour profiter de son talent . Toutefois,la version Sub Bulk Up risque d'être dangereuse


.Iguolta,j'avais pas vu . Plutôt pour son ban . Il possède deux capa excellentes,surtout Force Soleil , ainsi qu'une atk spe excellente et une très bonne vitesse . Même problème que Némélios,un Movepool moyen. Mais sur le coup,étant donné qu'il possède Noeud Herbe,Surf,Exploforce,Vibrobscur,Tonnerre et les PC,je pense que le ban est invévitable,le Specs est beaucoup trop fort .

Le ban du Canard me fait rire profondément . Même avec un taux de crits à 100%,Donald Duck sera un énorme flop en RU . Donc pour moi,c'est plutôt non .

Prismillon,j'ai hésité longtemps,mais je suis au final d'accord avec Firnen .
Poudre Dodo + Papillodance fait mal,surtout avec Bourdon . Mais c'est surtout Vent Violent .
Ca vire les Combats/Plantes/Insectes : 1/3 du métagame NU . Je pense qu'il faut le suspect par principe car là ou Papilusion n'a que Lame d'air,lui spam Vent Violent et tape très fort .Je suis pas forcément pour son ban,mais j'attends de voir .

Pour Strassie,c'est que max HP max défense nature postive,il est out juste à 5% de moins en résistance par rapport à Airmure malin max def/max HP . Et après une Pleinitude Strassie Calme Full HP et Spe def explose Cresselia Max HP max déf spé nature positive, de 40% !


Unban : Cornèbre et Békipan,même avec Sabotage,c'est niet . Il sont faible aux pdr,ont des stats faiblardes pour le RU,et pas assez d'atout pour percer. Un moovepool cool,c'est bien,mais ça ne suffit pas .

Suggestions pour le NU : Dragmara .
Caratroc,je l'aurais bien mis RU,mais il ne gagne rien en 6G,donc par soucis de cohérence,non .


Dernière édition par Svalkend le Lun 17 Fév - 12:35, édité 3 fois (Raison : Précisions)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  Empty -

Liste des NU 6G du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [New Tier] Liste PPU Du forum
» Liste des NU
» [Help me]Liste des favoris:
» Ma liste d'échange
» [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-