AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Liste des NU 6G du forum


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 11:03

Non moi c'est surtout Prismillon qui me gêne : Poudre Dodo + Papillodanse et c'est mort...Si il faut avoir un Sleep Talker dans chaque team pour le contrer...
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 11:17

Tonio a écrit:
Non moi c'est surtout Prismillon qui me gêne : Poudre Dodo + Papillodanse et c'est mort...Si il faut avoir un Sleep Talker dans chaque team pour le contrer...

il est souvent jouer en lead le prismillon un pokemon qui l'outspeed avec une attaque de sommeil pourrait le contrer

les pokémon plante sont tous immunisés face aux poudres !!

un taunter ou un sub qui l'outspeed ou avec la cap spé prankster l'empêche d'endormir ton pokemon

il n'est pas aussi ingérable que ça !!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 11:41

Les Pokémons Plantes sont immunisés aux poudres, mais à Vent violent, elles trinquent.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 11:54

Fírnen a écrit:
Les Pokémons Plantes sont immunisés aux poudres, mais à Vent violent, elles trinquent.

sauf lilia evoluroc !!
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 12:12

Qui n'est pas joué en NU car Vacylis y est ;)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 12:15

Fírnen a écrit:
Qui n'est pas joué en NU car Vacylis y est ;)

autant pour moi je le voyais plutôt RU vacylis !!
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 7 Mar - 15:32

De toutes façons, prismillion a que 89 de vitesse, donc bon, tu mets quelquechose de plus rapide ou les rocs et ça y est prismillon il fait plus le fou
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 9:53

89 de vitesse, c'est tout à fait respectable, de plus si il est joué lead, il sera surement joué avec la sash, ce qui lui donnera une Papillodanse d'assurée, après, faut avoir un move de priorité.

Sinon, il n'a pas qu'Oeil Composé de bon niveau cap spé.
Ecran poudre reste tout aussi bonne d'après moi, il ne prends pas de flinch / para / burn & co sur les moves offensifs ( Poing de Feu, Lame d'Air & co ). Après, il a vraiment un abominable double type, donc il ne sera pas non plus trop dangereux. ( 4 plus une double faiblesse ). Surtout que son move pool est vraiment limité.

- Il n'apprends qu'un screen sur deux ( Mur Lumière ).
- Il n'a que très peu d'attaques offensives.
- Ok. Il a accès à Atterrissage, mais à moins de le faire sur un switch, vous êtes mort juste après l'avoir use.
- Pour avoir un set complet, on est "obligé" de prendre une Puissance Cachée diverse.

De plus, si on use de provoc, il ne fera plus rien du tout.

Je le vois vraiment pas suspect, pour le moment, mais plutôt par la suite, mais je pense qu'il aura vraiment sa place en NU. Surtout qu'il ne fera vraiment rien en RU, trop de rocs, trop de pokémons qui l'outspeedent, trop de Fragilady Oo. Après, ne m'y connaissant pas du tout en RU je me trompe peut-être, mais je vois les choses comme ça.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 10:12

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a un double type moisi, pour le reste, le Taunter, il l'endort (Excepté Vostourno).

Quand à son movepool, bein... Bourdon, Vampibaiser, Eco-Sphère, Psyko, Vent Violent, c'est tout à fait respectable, Eco-Sphère te contre ses grosses faiblesses (Roche/Sol(Car Sol a toujours une attaque roche)).
Mais bon, tu es rabaissé à jouer Vent Violent/Eco-Sphère pour pouvoir jouer Poudre Dodo/papilodanse.
Ce qui ne touche que les Combat, Eau, Insecte, Plante, Roche, Sol.

C'est surtout qu'en NU, il sera doublon de Papilusion qui est moins bon que lui, donc, il ira voir un peu au tiers supérieur même si il n'arrive pas à y percer.
N'oublions pas qu'en RU, il sera le cauchemar de Bouldeneu, Maraiste, Rhinoféros, Sablaireau, Hariyama, Tygnon, Kicklee, Absol, Limaspeed. (Pokémons qui se feront outspeed par Prismillon et Ohko). En gros, il devient le contre des Pokémons Combats, Sol.

Donc, il y a moyen qu'il perce en RU.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 10:19

Je ne le vois vraiment pas meilleur que Papillusion, juste à cause de Giga Sangsue, se move est la plus grande différence entre les deux, je le trouve supérieur juste grâce à ça, même si il ne learn pas Vent Violent, je préfère largement Giga Sangsue qui permet de se soigner tout en se débarassant des eaux, sol, roche, ce qui est plus que bénéfique vu le bulk qu'il possède.
Membre Argent
Guguig 
Membre Argent 
Guguig

Messages : 51
Age : 32

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 10:33

Via CT, Prismillon a accès à Dévorêve, ça permet de bien se soigner si on a eu l'opportunité de placer quelques Papillodanses avant ! Je le joue avec ça, je sais que je perds un stab, mais je me suis retrouvé dans pas mal de situation où j'ai pu re-composer ma ceinture force, car après les boosts, malgré sa fragilité, un coup ne diminue pas toute sa vie si c'est du spécial.
Je pense qu'après c'est vraiment une question de goût et de façon de jouer, mais je préfère ce petit papillon à Papilusion :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 10:41

Oui, Giga-Sangsue est ce qui fait sortir Papilusion "gagnant" mais il compense ça par des attaques plus puissantes, et au pire, il utilise Vampi-Baiser sur les Ténèbres, Dragons, Combats...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 10:44

Vous parlez de papillusion mais vous parlez pas de son set le plus utile que Prismillon réutilise en 10 0252 fois mieux juste grace à ces 19 points de vitesses supplémentaires Liste des NU 6G du forum  - Page 4 3849973360
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 13:31

Fírnen a écrit:

N'oublions pas qu'en RU, il sera le cauchemar de Bouldeneu, Maraiste, Rhinoféros, Sablaireau, Hariyama, Tygnon, Kicklee, Absol, Limaspeed. (Pokémons qui se feront outspeed par Prismillon et Ohko). En gros, il devient le contre des Pokémons Combats, Sol.
Limaspeed a 140 de vitesse.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 17:22

Yep, c'est l'exception qui confirme la règle comme on dit.
Mais je me suis assuré qu'il ne connaissait aucunes attaques "super efficaces" envers Prismillon (Excepté les PCs).
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 8 Mar - 19:46

je pense pas que prismillon percera en RU vu que le RU sera plus "dur" qu'en 5G. Sa mauvaise speed l'empêche de se placer sur pleins de choses, il a qu'un choix de 2 moves offensifs (poudre dodo + pappillodanse) et l'argument du doublon est un argument qui ne vaut pas : la preuve en 5G NU ou colossinge et karaclée font vraiment pas du tout du tout doublon
et de plus on avait papilord et papilusion en BW NU deux pokés identiques
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Mar 22 Avr - 13:26

Golgopathe et Goupelin sont maintenant bannis de la liste NU 6G du forum.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Mar 22 Avr - 13:29

Chouette, ma fiche est donc finalement dans le bon tier <3 En même temps c'était prévisible
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Jeu 8 Mai - 18:24

Fiche remise à jour avec notamment la montée de Ohmassacre, Mamambo, Branette, Nosferalto, Iguolta en RU.

Ainsi que la descente en NU de:
Jungko
Limaspeed
Acheoptéryx
Golgopathe
Frison
Hexagel
Kravarech
Fermite
Nocturnoir
Aligatueur
Banshitrouye
Hariyama
Cliticlic
Fragilady
Maganon
Crefollet
Magirêve
Feunard
Pandarbare
Tarpaud
Tartard
Qwilfish
Cryptéo
Spiritomb
Steelix
Typhlosion
Créhelf
Virdium
Aeromite
Xatu
Rhinoféros
Amonistar
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 9 Mai - 0:14

Xatu NU il va être dans toutes mes teams
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Ven 9 Mai - 17:18

Bah du coup faudrait déplacer ma fiche de Golgopathe en NU et l'éditer, ainsi que pas mal d'autres en fait. Babru et Mana, vous allez avoir du boulot ! Liste des NU 6G du forum  - Page 4 3313589440
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 0:14

Ce carnage, j'espère vraiment qu'il y a aura un nouveau RU qui se formera :( .
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 7:50

Banshitrouye ne restera jamais en NU. Liste des NU 6G du forum  - Page 4 4116098766
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 8:16

Oh, clairement que si
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty - Sam 10 Mai - 8:53

Le NU vient de sortir !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Liste des NU 6G du forum Liste des NU 6G du forum  - Page 4 Empty -

Liste des NU 6G du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [New Tier] Liste PPU Du forum
» Liste des NU
» [Help me]Liste des favoris:
» Ma liste d'échange
» [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-