AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 Méga-Démolosse / Houndoom-Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-MegaMéga-Démolosse / Houndoom-Mega - Page 2 Empty - Jeu 24 Déc - 16:28

Fiche mise a jour.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-MegaMéga-Démolosse / Houndoom-Mega - Page 2 Empty - Jeu 24 Déc - 19:01

Je pense que Bomb-Beurk ne sert vraiment pas à grand chose sur lui, étant donné que Déflagration fait déjà quelque chose comme 85% à +2 à Florges (sur la version 252 PV / 252 Def) et qu'il ne nous 2HKO même pas en retour. Bomb-Beurk faisant à peine 5-6% de plus que Déflagration, je propose de mettre Prélèvem.Destin en 4e attaque du premier set qui, pour l'avoir joué, sert énormément dans toutes sortes de situations : que ce soit sur un switch sur un Simiabraz pour lui mettre la pression au tour suivant, un Staller qui compte nous achever au RK, etc.

Bonne fiche autrement !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-MegaMéga-Démolosse / Houndoom-Mega - Page 2 Empty - Jeu 24 Déc - 19:05

Oui je m'en suis rendu compte après coup.
Après prélèvement du destin est un super lure, mais pc plante est pas mal aussi, pour des trucs comme méga laggron/gastrodoon (qui est inexistant mais on sait jamais).

Je vais modifier ça :].
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-MegaMéga-Démolosse / Houndoom-Mega - Page 2 Empty - Jeu 24 Déc - 19:12

Oui c'est vrai, PC [Plante] est aussi utile pour passer Rhinastoc, peu présent mais déjà plus un peu plus que Tritosor. Ça mériterait les options du coup :]

(ah et chose que je viens de remarquer : les autres possibilités et partenaires idéaux doivent être en noir souligné comme les autres options des sets)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-MegaMéga-Démolosse / Houndoom-Mega - Page 2 Empty - Ven 11 Mar - 10:25

Fiche Mise à Jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-MegaMéga-Démolosse / Houndoom-Mega - Page 2 Empty -

Méga-Démolosse / Houndoom-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)
» Démolosse / Houndoom
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-