AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)



Quel est le meilleur partenaire de Méga-Démolosse ?
Mélofée
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 907364voterca2135%Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 378724votercap1
 35% [ 9 ]
Méganium
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 907364voterca2112%Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 378724votercap1
 12% [ 3 ]
Cobaltium
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 907364voterca2119%Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 378724votercap1
 19% [ 5 ]
Lucario
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 907364voterca214%Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 378724votercap1
 4% [ 1 ]
Mr.Mime
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 907364voterca2115%Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 378724votercap1
 15% [ 4 ]
Farfaduvet
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 907364voterca2112%Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 378724votercap1
 12% [ 3 ]
Ludicolo
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 907364voterca213%Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 378724votercap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 0:28

Voici l'heure de la phase de votes du concours 80 qui, je le rappelle, porte sur Méga-Démolosse.

Je le rappelle car c'est absolument capital, mais votez en fonction du contenu stratégique.
Suite au dénouement douteux du dernier concours, une nouvelle mesure entre en application aujourd'hui :
les duos seront proposés de manière anonyme. Cela forcera les personnes peu scrupuleuses qui votaient en fonction du membre à lire la description et à réfléchir un minimum sur le duo en question.



Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Houndoominite Démolossite

Nature : Timide
Talent : Force Soleil
EV : 252 Attaque Spéciale / 4 Défense Spéciale / 252 Vitesse

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Machination
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Vibrobscur
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Canicule
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Abri

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Eviolite Évoluroc

Nature : Assuré
Talent : Garde Amie
252 PV / 252 Défense / 4 Défense Spéciale

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Par Ici
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Coup d'Main
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Ice Vent Glacé
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fairy Rayon Lune


Le démon et la fée

J'ai donc décidé d'accompagner notre Cerbère d'une petite fée bien mignonne pour le supporter. A noter qu'on jouera garde amie, pour réduire, (même si ça sera dérisoire) les dégâts pris par démolosse. E-Coque étant incompatible avec Garde Amie, j'ai choisit rayon lune pour le soin.

Au premier tour, On utilise Par ici avec Mélofée pendant que Démolosse se place. Si on sent venir un bluff ; Démolosse peut s'abriter et éviter de prendre des dégâts inutilement. Dans ce cas, on utilisera Vent Glacé avec Mélofée, qui touchera les deux adversaires en plus de les ralentir

Au second tour, Si on a été empêché de le faire au premier tour, on se booste ; sinon on tape avec démolosse

Dans le cas ou l'on peut taper ; Mélofée utilisera Coup d'Main pour augmenter encore plus la puissance de nos attaques si besoin est (à +2 le bestiau fera très mal). Canicule sert à toucher les deux adversaires et Vibrobscur sert de deuxième stab

Mélofée pourra également, comme au premier tour, supporter plus défensivement notre chien so dark avec soit par ici, soit vent glacé ; soit enfin se soigner pour faire durer le duo. Cela dépendra beaucoup de la situation (notamment de si le boost procuré par coup d'main suffit a tuer l'adversaire ou non)
A noter que si on veut se soigner avec Mélofée, utiliser abri sur démolosse sera une bonne idée histoire de ne pas se faire tuer par un pokémon que l'on aurait pas tué sans le boost procuré par coup d'main

Au tours suivants, le schéma de jeu se répète, et malgré le mauvais bulk de démolosse ; le duo aura une assez bonne durée de vie, uniquement grâce à Mélofée



Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Houndoominite Démolossite

Nature : Timide
Talent : Force Soleil
EV : 252 Attaque Spécial / 4 Défense Spécial / 252 Vitesse

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Machination
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Canicule
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Vibrobscur
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Grass Lance Soleil

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Heatrock Roche Chaude

Nature : Assuré
Talent : Feuille Garde
EV : 112 PVs / 144 Défense / 252 Défense Spécial

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Zénith
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Grass Synthèse
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Psychic Vibra Soin
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dragon Draco-Queue


Pour ce duo, j'ai décidé d'allier ce chien des enfers à une grosse fleur.

Dans ce duo, Méganium va supporter notre Démolosse. Il commencer par placer le soleil avec Zénith qui durera 8 tours au lieu de 5 avec la roche chaude et ainsi se protéger des problème de statut grâce à son talent. Il pourra ensuite soigner Démolosse avec Vibra Soin, pour contrer le perte des PV à cause de son talent, et lui-même avec Synthèse qui grâce au soleil restaure 75% de sa vie au lieu de 50%. Il pourra aussi faire sortir les pokémons dérangeant du terrain avec Draco-Queue.

Démolosse quand à lui va utiliser Machinations au premier tour le temps du placement du soleil pour booster son attaque Spécial. Il pourra ensuite faire d'énorme dégât avec Canicule (STAB + Soleil + Talent qui boots les attaque spécial sous le soleil) sur les 2 pokémons adverse tout en protégeant Méganuim des pokémon Insecte et Glace. Vibroscur sera son second STAB qui sera du coup booster aussi grâce à son Talent. Lance Soleil lui permettra de ce débarrasser des pokémon Sol, Roche et Eau, qui pourrais le gêner, sans tour de chargement grâce au soleil.




Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Houndoominite Démolossite

Nature : Modeste
Talent :  Force Soleil
EV : 252attspé 252 vitt 4 PV

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Baston
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Déflagration
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Poison Bomb'Beurk
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Vibrobscur

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Leftovers Restes

Nature : Jovial
Talent : Coeur Noble
EV :252att 252vitt 4PV

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Steel Tête de Fer
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fighting Close Combat
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Psychic Psykoud'Boul
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Rock Lame de Roc

Chien de l'enfer et Combat Blindé

Au premier tour : On utilise Baston sur Colbatium, ce qui si l'équipe est complète ,va le monter a +5 en attaque sans lui faire trop mal (comme cognobidon avec moins de recul) . Si un sweeper feu pense se placer NE méga évoluer surtout pas profiter de Torche de Démolosse car Colbatium est un aimant a type Feu ...


Au deuxième tour : On sweep un max pendant notre vie .....


Ce Duo fait des ravages ,sauf face au pokémon sol mais on leur fait très mal avec Colbatium .




Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Rawstberry Baie Fraive

Nature : Jovial
Talent : Impassible
EV : 252 Vit/ 252 Att/ 4 PV

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Danse-Lames
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Ice Poing Glace
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fighting Close Combat
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Steel Queue De Fer

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Houndoominite Démolossite

Nature : Timide
Talent : Force Soleil
EV : 252 Vit/ 252 Att Spé/ 4 PV

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Machination
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Vibroscur
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Déflagration
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Ground Puissance Cachée


La nuit est chaude, elle est sauvaaaage


Pour ce nouveau concours, j'ai allié un chien errant et un loup solitaire

1er Tour: Nos deux Pokémons auront pour but de se placer en +2, l'un avec Machination et l'autre avec Dance-Lames. Ils pourront ainsi faire des dégâts assez considérables dans l'équipe adverse. Durant ce tour Démolosse en profitera également pour Méga-Evoluer.

2ème Tour: Le but sera de frapper très fort sur les Pokémons adverses, Lucario sur le physique et Démolosse sur le spécial. Ainsi, aucun Pokémons ne nous résisteras car notre duo touche super efficacement 16 types sur les 18 existants (seuls les types sol et eau sont à craindre).

La baie Fraive tenue par Lucario nous protège d'une brûlure qui pourrait être très gênante.

Ce duo sert donc à frapper fort avec une couverture offensive exemplaire et seuls les attaques à priorité et les Stallers très défensifs seront vraiment problématiques.



Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Demolossite Démolossite

Nature : Timide
Talent : Force Soleil
EV : 252 Attaque Spé / 252 Vitesse / 6 Défense

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Miniat_type_normal Abri
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Miniat_type_feu Canicule
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres Vibrobscur
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Miniat_type_plante Lance-Soleil

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Roche_chaude Roche Chaude

Nature : Calme
Talent : Filtre
EV : 252 PV / 252 Défense Spé / 6 Attaque Spé

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Miniat_type_feu Zénith
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Miniat_type_roche Garde Large
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Miniat_type_normal Coup D'Main
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fairy Eclat Magique


Le doberman et son maître

Pour ce concours j'ai décidée d'allier notre chien à M.Mime:

Premier tour: Démolosse Méga évolue puis s'abrite pour pouvoir activer Force-Soleil et éviter de se faire tuer dès le premier tour, M.Mime utilisera Zénith qui restera 8 tours au lieu de 5 avec la Roche Chaude et augmentera la puissance des attaques spéciales de Démolosse de 50% grâce à Force Soleil. (Notons que le talent "Filtre" de M.Mime diminue les dégâts des attaques super-efficaces infligés à M.Mime.)

Deuxième tour:Méga-Démolosse pourra attaquer vite et fort (569 d'attaques spéciales sous le soleil) avec canicule, son stab feu qui touche l'ensemble du terrain adversaire, vibrobscur, son stab ténèbre ou bien Lance-Soleil qui lui offre une bonne couverture offensive. M.Mime l'aidera avec Garde Large si on anticipe un surf ou un seïsme, Coup D'Main pour augmenter la puissance de la prochaine attaque de Méga Démolosse ou attaquer directement les deux Pokémon adverses avec Eclat Magique.

Il faut ensuite répéter les mêmes choses du deuxième tour.



Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 229-m
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) NOMOBJETANGLAIS Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) HoundoominiteDémolossite

Nature : Timide
Talent : Force Soleil
EV : 252 attaque spéciale/252 vitesse/4 défense

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) TYPE1Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Canicule
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) TYPE2Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Vibrobscur
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) TYPE3Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Grass Lance-Soleil
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) TYPE4Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Poison Bomb-Breuk

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) 20140210190700%21Sprite_6_x_547
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Roche_Chaude Roche Chaude

Nature : Assuré
Talent : Farceur
EV : 252 pv/252 défense/4 défense spéciale

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) TYPE5Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Zénith
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) TYPE6Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Clonage
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) TYPE7Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Grass Vampigraine
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) TYPE8Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Grass Giga-Sangsue


Le chien du farfadet


Farfaduvet couvre toutes les faiblesses de Méga-Démolosse au niveau des types et inversement.
Dans ce duo, Farfaduvet va soutenir M-Démolosse en lui plaçant facilement le soleil pendant 8 tours grâce à son talent Farceur.
Ceci permettra à notre méchant chien d'attaquer tous de suite après soit avec Canicule stabé et renforcer par le soleil et son Talent Force Soleil, soit avec une de ses autres attaques qui profitent elles aussi du boost de Force Soleil.
De plus Canicule en plus de sa formidable puissance a l'avantage de toucher les deux adversaires sans toucher son partenaire.
Avec ses attaques notre molosse touche 10 types sur 18.

Notre gentil lutin pourra gêner notre adversaire en lui plaçant sans la moindre difficulté encore grâce à son Talent les vampigraines ou un clone.
Giga-Sangsue est la pour lui permettre de rester plus longtemps sur le terrain.



Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Houndoominite Démolossite

Nature : Modeste
Talent : Force soleil
EV : 252 Vitesse 252 Atk Spé 4 PVs

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Vantardise
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Canicule
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Vibrobscur
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Feu Follet

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Rawstberry Baie Fraive

Nature :Rigide
Talent : Tempo Perso
EV : 252 Atk 252 Vitesse 4 PVs

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Ice Poing glace
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Grass Canon Graine
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Water Cascade
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Abri


Mirror B et son toutou :

Sur ce duo, nous allons utiliser le talent de Ludicolo : Tempo perso.

1er Tour : Notre danseur utilise abri pendant que notre mignon chien utilisera vantardise sur ludicolo ce qui aura pour effet de doubler son attaque et atteindre les 140 d'attaque.

2ème tour : On frappe. Si besoin, Démolosse utilisera feu follet sur un sweaper gênant ou réutilisera vantardise afin de continuer de booster notre danseur.

Cette team à un bon potentiel, mais je pense qu'elle serais difficile à placer, par le fait que nos 2 pkmn ont de faibles défenses ainsi que de faible vitesse.


Dernière édition par Karmaz le Jeu 10 Déc - 2:28, édité 3 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 14:17

Alors vu que je ne participe pas cette fois ci je vais pouvoir m'exprimer

Deja je ne peux que saluer l'initiative de karm (on lui a fait part du problème et il a réagit rapidement) Malgré ca je trouve que les votes ne vont pas encore dans le bon sens...

Pour le set de Mr mime qui est en tete : le duo n'est pas efficace , rien n'assure que Mr mime avec ses défenses pas terrible  65 de base (coucou sabotage) passe le premier tour. Malgre ca il a choisit de maximiser la défense speciale qui etait de 125 a l'origine. Déja rien que ca ca cloche. Placer le Sun avec un poke qui a 60 de vitesse de base en plus de ca , je suis sur d'une chose le duo a trés peu de chances de passer un tour ...

Pour le set de Farfaduvet : Bon la on a l'assurance de placer le sun (deja ca c'est cool). par contre bah farfaduvet est super mal exploité. La ou on aurait pu trouver des moves de soutien comme vent arriere , encore .. la beh chacun des pokes fait son truc de son cote , il y a pas vraiment de synergie en duo ( c'est juste deux fiches de pokes assemblees ensemble)

Pour le set de colbatium : Duo faible a une des attaques les plus presentes SEISME (Tout est dit) donc potentiellement ca passe pas un tour

Pour le set de lucario : Duo faible a une des attaques les plus presentes SEISME (Tout est dit) donc potentiellement ca passe pas un tour

Pour le set de meganium : C'est pas trop mal meme si un abri (sur demolosse) et un move offensif stabbé sous sun pour meganium a la place de dracoqueue qui est bof aurait ete cool.
Globalement le duo tient la route :)

Pour le set de melofee : c'est a mon sens le plus reussi (et le moins glamour) classique par ici + utulisation de machination pendant qu'on est tranquille . Le duo a clairement un projet de jeux et de survie (et ca c'est cool )

A mon avis le set de melofee et de meganium dans une moindre mesure sont les plus efficaces


Dernière édition par Bouki le Mer 9 Déc - 17:00, édité 1 fois
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 14:45

Karmaz, tu as oublié un duo ^^' (avec Ludicolo)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 15:11

Très bonne initiative de faire des votes anynonimes .
Membre Argent
Jessilina 
Membre Argent 
Jessilina

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 16:08

Pour ma part, je pense que le duo qui tient le mieux la route est comme a dit Bouki Mélofée + Démolosse, je rajouterai sur le duo avec Méganium que c'est dommage d'avoir choisi un pokémon plante pour mettre le sun, mais ce duo aussi est loin d'être mauvais.
Sinon Bouki a tout dit.


Dernière édition par Jessilina le Mer 9 Déc - 19:55, édité 1 fois
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 16:14

Vraiment navré de l'oubli du set avec Ludicolo, je ne sais pas comment j'ai ou en oublier un. Bref, c'est ajouté.

Pour que ça soit un minimum équitable, j'ai exceptionnellement mis en place la fonction "Annuler mon vote" qui permettra à ceux ayant déjà voté de modifier leur voix afin de voter -ou pas- pour ce set.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 20:08

Moi je trouve le set de Cobaltium le meilleur le seul bémol qu'il a c'est que le duo peux pas se soigner correctement ..., le set de Melofee je le trouve bof déja car si demolosse meurt face un a un minotaupe scarf c'est un peu dommage même si je suis pas sure qu'il l'outspeed mais bon en plus le mec qui a mit ce set devra m'expliquer pourquoi choisir mélofée et pas un autre pokèmon , vous allez pas me dire que les sous tiers regorgent de NU grodoudou ou Granbull (à noter que grodoudou a aussi garde amie) ok je sais qu'il peux choisir ce qu'il veux mais juste par curiosité et autre question avant de méga évoluer minotaupe outspeed demolosse donc un par içi servira à rien si le mec seisme ? Pour cobaltium aussi minotaupe fait de gros dégats donc je sais pas mais je réppond à Bouki pour dire que son favoris n'est pas le meilleurs des duo .

Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 21:10

La même, j'aime beaucoup le set avec Cobaltium, malgré que j'aurais mieux vu lame sainte pour son effet et pour éviter la baisse de stats de close combat
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Mer 9 Déc - 22:09

Pour fleur :
Melofee a Par Ici (qui devie toutes les attaques vers lui en plus c'est une attaque de type prioritaire)
donc pendant ce temps demolosse peut se booster ou aneantir la menace 
Voila qui je pense reponds a ta question
en plus melofee avec l'evoluroc a un bon bulk
il y a toujours le probleme seisme mais qui peut etre dans un premier temps bloque par abri ou vent glace qui va baisser la vitesse en plus de toucher les sols. et en plus de ca tu as garde amie.
Ca regle pas completement le probleme mais ce set a le merite d'apporter au moins une solution

Le seul bemol du duo Colbatium/Demolosse est surtout qu'il se fait ravager par seisme qui est une attaque omnipresente en duo et il n'a rien pour repondre a ca ( puisque colbatium et demolosse y sont faibles *2) !!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Jeu 17 Déc - 20:23

Félicitation à Jedenn qui remporte ce concours avec 35% des voix !



Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Houndoominite Démolossite

Nature : Timide
Talent : Force Soleil
EV : 252 Attaque Spéciale / 4 Défense Spéciale / 252 Vitesse

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Machination
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Dark Vibrobscur
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fire Canicule
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Abri

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Eviolite Évoluroc

Nature : Assuré
Talent : Garde Amie
252 PV / 252 Défense / 4 Défense Spéciale

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Par Ici
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Normal Coup d'Main
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Ice Vent Glacé
Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Fairy Rayon Lune


Le démon et la fée

J'ai donc décidé d'accompagner notre Cerbère d'une petite fée bien mignonne pour le supporter. A noter qu'on jouera garde amie, pour réduire, (même si ça sera dérisoire) les dégâts pris par démolosse. E-Coque étant incompatible avec Garde Amie, j'ai choisit rayon lune pour le soin.

Au premier tour, On utilise Par ici avec Mélofée pendant que Démolosse se place. Si on sent venir un bluff ; Démolosse peut s'abriter et éviter de prendre des dégâts inutilement. Dans ce cas, on utilisera Vent Glacé avec Mélofée, qui touchera les deux adversaires en plus de les ralentir

Au second tour, Si on a été empêché de le faire au premier tour, on se booste ; sinon on tape avec démolosse

Dans le cas ou l'on peut taper ; Mélofée utilisera Coup d'Main pour augmenter encore plus la puissance de nos attaques si besoin est (à +2 le bestiau fera très mal). Canicule sert à toucher les deux adversaires et Vibrobscur sert de deuxième stab

Mélofée pourra également, comme au premier tour, supporter plus défensivement notre chien so dark avec soit par ici, soit vent glacé ; soit enfin se soigner pour faire durer le duo. Cela dépendra beaucoup de la situation (notamment de si le boost procuré par coup d'main suffit a tuer l'adversaire ou non)
A noter que si on veut se soigner avec Mélofée, utiliser abri sur démolosse sera une bonne idée histoire de ne pas se faire tuer par un pokémon que l'on aurait pas tué sans le boost procuré par coup d'main

Au tours suivants, le schéma de jeu se répète, et malgré le mauvais bulk de démolosse ; le duo aura une assez bonne durée de vie, uniquement grâce à Mélofée
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Ven 18 Déc - 15:34

GG à toi Jedenn ;)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Ven 18 Déc - 16:28

Merci :)

Gg a toi aussi Angafavi, clairement ton duo était celui que j'ai préféré
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty - Ven 18 Déc - 17:42

gg Jedenn ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse) Empty -

Résultats du concours n°80 (Méga-Démolosse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-