AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Ven 20 Juin - 15:51

Salut tout le monde;
Suite à la venue de Pokemon XY, un certains nombres d'objets nouveaux sont apparus.
Parmi eux, l'un d'entre eux m'a fortement intéressé.

Cet objet étant, la VESTE DE COMBAT : Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Assaultvest

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, cet objet a pour effet d'augmenter la défense spéciale du porteur par 1,5, en contre partie, le porteur ne pourra pas utiliser d'attaques non offensives.

Voilà, du coup je me suis mis à utiliser cet objet sur un paquet de Pokemon.
Et aujourd'hui, hélas, mille fois HÉLAS, je n'ai plus trop d'idée pour trouver des sets qui sont soit très efficaces soit originaux ou soit les 2.
Mais sachant que souvent, 2 cerveaux valent plus qu'un et qu'il y en a plus que 2 sur ce site.
Je souhaite vous solliciter afin qu'un nouveau flux d'idée m'apparaisse ou vous apparaisse.

Je propose donc que sur ce poste, vous mettiez vos meilleurs sets utilisant la VESTE DE COMBAT afin que l'on puisse débattre dessus, s'entraider pour les améliorer et aussi pouvoir en quelque sorte "centraliser" les meilleurs sets avec cet objet, ce qui pourra être une bonne aide surtout pour ceux et celles qui débutent.

J'en propose déjà 2 :

Baggaid:

Cocotine:


Dernière édition par PompomEnuh le Mar 1 Juil - 16:56, édité 2 fois
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Ven 20 Juin - 15:59

J'aime Beaucoup ton Kecleon, une belle couverture de type, et j'oubliai qu'il avait Protéen  Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 1523053860 
Vampipoing pour combler le manque de move de soin à cause de la veste c'est super, et le boost de poing-boost :D
Franchement tu viens de me donner envie de le jouer celui-là  *love* 
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Ven 20 Juin - 17:17

Rafflésia@Assault Vest
Trait : Pose Spore
Evs : 252 PV 252 SDef 4 EV Def
Malpoli Nature :

-Harcèlement
-Giga Sangsue
-Bomb'beurk
-Vampipoing

Hariyama@Assault Vest
Trait : Isograisse
Evs : 252 Atk, 252 PV, 4Sdef
Rigide Nature

-Close Combat
-Sabotage
-Séisme/Poinglace
-Lame de Roc/Pisto-Poing

Deux très bon pokémons en NU !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Ven 20 Juin - 18:01

Svalkend il doit être très chiant ce Raflésia pour l'adversaire j'imagine Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 3736269006 
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Ven 20 Juin - 18:33

On peut aussi trouver Vacilys en NU :
Vacilys @Veste de combat
Talent : Lavabo
Calme/Modeste Nature
EVs : 252 SAtq, 248 SDef, 8 PV
-Harcelement
-Giga-Sangsue
-Pouvoir Antique/Telluriforce
-Bomb-Beurk

Et moi qui vient de me rendre compte que c'est a peu pres le set de Rafflesia  Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 1523053860 
Membre Rouge
unuxus 
Membre Rouge 
unuxus

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Ven 20 Juin - 23:27

le seul probleme est que ton cocotine est n'a rien contre les pokemon accier... pourquoi pas une petite pc combat/feu/sol et je pense qu'il sera meilleurs
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Sam 21 Juin - 1:06

Je pense aussi, peut-etre puissance cachée sol à la place de choc psy, comme çà tu touche toujours les poison.
Mais sinon tu peut toujours le jouer avec un type feu ou combat pour les aciers :)

en tout cas je suis vraiment fan de ton kécléon :D
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Sam 21 Juin - 1:14

unuxus a écrit:
le seul probleme est que ton cocotine est n'a rien contre les pokemon accier... pourquoi pas une petite pc combat/feu/sol et je pense qu'il sera meilleurs

hélas non car le peu de vitesse que cocotine a, il se fera la plupart du temps outspeeder par ces Pokemon acier (et poison) et le mettront soit KO soit proche de la mort hormis pour lancacargot qui est plus lent que lui.
la seule vraie chance de cocotine de gérer les aciers c'est de le jouer avec la distorsion.

concrètement avant de pouvoir jouer cocotine avec mon set il faut plus ou moins éliminer d'abord ce genre de menaces enfin surtout celles qui tapent sur le plan physique (et surtout que la plupart des menaces de cocotine tapent sur le physique)
Membre Rouge
Oncle Pingu 
Membre Rouge 
Oncle Pingu

Messages : 29

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 7:04

crapustule@veste de combat
talent : absorb'eau
EV : 252 hp 252 atkspé

telluriforce
ebullition
bomb beurk
noeud d'herbe

efficace :)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 8:35

Perso j'ai un Arcanin et je le trouve très bon avec la Veste de Combat :

Arcanin @Veste de Combat
Talent : Intimidation
Nature : Rigide
EV : 128 PV, 252 ATT, 128 VIT

- Boutefeu
- Vitesse extrême
- Éclair fou
- Close combat

Bon après mes EV sont peut-être pas les meilleurs ^^
On doit pouvoir mettre
252 PV, 252 ATT, 4 VIT

Mais je trouve qu'il résiste très bien sur le plan Spécial.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 10:57

Mon set perso pour Kapoera;

Royal Soldier (Hitmontop) @ Assault Vest
Ability: Technician
EVs: 252 HP / 80 Atk / 176 SDef
Impish Nature
- Fake Out
- Mach Punch
- Rapid Spin
- Pursuit

Cette répart' un peu bizarre me permet d'atteindre 450 spd avec la veste et 246 d'attaque, toutes ses attaques bénéficient de technicien. C'est une espèce de rapid spinner un peu offensif. Il contre à merveille Sharpedo très présent en RU. Son bluff stabbé est utile pour gagner un tour d'empoisonnement et est relativement rentable avec les eh.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 10:58

Ivyto a écrit:
Perso j'ai un Arcanin et je le trouve très bon avec la Veste de Combat :

Arcanin @Veste de Combat
Talent : Intimidation
Nature : Rigide
EV : 128 PV, 252 ATT, 128 VIT

- Boutefeu
- Vitesse extrême
- Éclair fou
- Close combat

Bon après mes EV sont peut-être pas les meilleurs ^^
On doit pouvoir mettre
252 PV, 252 ATT, 4 VIT

Mais je trouve qu'il résiste très bien sur le plan Spécial.

J'aime bien mais puisque que tu utilises un chien de feu, je t'en proposes un autre :


Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Entei
Assault Vest
Porteur de l'objet Veste de Combat
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Pressure
EV : 252 Défense Spéciale-252 Attaque-4 Défense

Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Fire Feu Sacré
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Normal Vitesse Extrême
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Rock Lame de Roc
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Ground Piétisol

*Feu Sacré on fait un max de dégâts tout en ayant 50% de chance de brûler l'adversaire.
*Vitesse extrême pour la priorité
*Lame de Roc pour augmenter la couverture de type
*Tunnelier qui assure la couverture de type en combo avec Lame de Roc pour un pseudo EdgeQuake tout en baissant la vitesse de l'adversaire ce qui est pas mal pour aider le placement d'un Pokemon pas très rapide.

Options :

-Puissance cachée Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Grass pour Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 260
-Tête de fer
-Le jouer Mixed



Dernière édition par PompomEnuh le Mar 24 Juin - 11:12, édité 1 fois
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 11:06

Ah ouais pas mal le Enteï Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 3875001007

sur Feunard çà doit être pas mal aussi, vu qu'il a déjà une très bonne défense spéciale à la base + sécheresse qui affaiblit les attaques Eau  Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 673687132  Hydrocanon ?? wtf j'ai rien senti ^^
Membre Rouge
Saphirame 
Membre Rouge 
Saphirame

Messages : 17
Age : 27

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 16:44

Moi j'aime beaucoup flagadoss qui est résistant sur les 2 plans grâce à la veste de combat, tape plutôt fort et se soigne grâce à régé-force
Flagadoss @Veste de Combat
Talent : Régé-force
Evs :252 Pv /252 Spe Attaque /4 Def
Nature : Modeste
- Ebulition
- Choc psy
- Déflagration
- Laser Glace
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 21:03

Pour le set de Rafflésia, une autre option est de jouer Éclat Magique sur Vampipoing.
Sinon pour jouer avec la Veste de Combat, tous les Pokémons un peu bulkies, ayant au moins 4 moves offensifs dans leur movepool peuvent convenir !
J'ai un petit coup de coeur pour Sablaireau.


Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Sandslash
Veste de Combat
Porteur d'une veste so swag
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Voile Sable
EV : 252 PV - 252 Attaque - 4 Vitesse. 

Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Normal Tour Rapide
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Ground Séisme
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Rock Lame de Roc
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Dark Sabotage

Tour Rapide pour pouvoir enlever les Entries Hazards, Séisme / lame de Roc pour le EdgeQuake et Sabotage parce que c'est une technique qui s'est révélée au combien utile en ce début 6G.

Autres options
• Tête de Fer, Plaie Croix... Tout un tas d'attaques physiques que Sablaireau possède dans son movepool.



Dans le même genre, j'aime beaucoup Donphan et Armaldo.


Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Donphan
Veste de Combat
Porteur d'une veste so swag
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Fermeté
EV : 252 PV - 252 Attaque - 4 Vitesse. 

Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Normal Tour Rapide
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Ground Séisme
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Ice Éclats Glace
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Dark Sabotage

Quasiment identique à Sablaireau, juste Éclats Glace qui change pour la priorité.

Autres options
• Tête de Fer, Lame de Roc, Câlinerie...




Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Armaldo
Veste de Combat
Porteur d'une veste so swag
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Assaultvest Veste de Combat

Nature : Rigide
Talent : Armurbaston
EV : 252 PV - 252 Attaque - 4 Vitesse. 

Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Normal Tour Rapide
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Water Aqua-Jet
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Rock Lame de Roc
Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Bug Plaie-Croix

Comme précédemment, Tour Rapide pour spinner. Lame de Roc et Plaie-Croix pour le double stab et finalement Aqua-Jet pour la priorité.

Autres options
• Sabotage, Hydroqueue, Queue de Fer, Séisme... 






Bon voilà j'en ai déjà proposé 3 mais il y a également Tygnon qui se joue fréquemment avec la Veste de Combat, Artikodin pour une version un peu plus gimmick...
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 21:29

J'aime beaucoup ton set pour Sablaireau Babrutas Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 3875001007 c'est l'un de mes pokémons préféré

Oui j'ai ce tic, dès que je croise un Sabelette j'envoie une pokéball  Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 2686861264 
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mar 24 Juin - 23:22

Ah pas mal vos sets !
Celui de Raflésia et Sablaireau m'intéresse !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mer 25 Juin - 5:56

Je suis pas convaincu par le Rafflésia, il se prive de deux de ses atouts : un move de soin (Synthèse) et Poudre Dodo.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mer 25 Juin - 9:02

Je suis surtout pas fan de Harcelement dessus
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mer 25 Juin - 11:19

pour le set avec rafflésia j'aurai par contre investis un peu en attaque spéciale

Babrutas a écrit:
Pour le set de Rafflésia, une autre option est de jouer Éclat Magique sur Vampipoing.
Je pense qu'il a mis vampipoing pour passer les Pokemon Acier tout en gagnant des PV donc éclat magique ne risque pas de l'aider pour ça (après why not ?), donc je vois plutôt une PC feu sol ou combat.
(je viens de look la fiche de vileplume, pour svalkend ça lui permet de gérer coudlangue looool)

Marisson a écrit:
Je suis pas convaincu par le Rafflésia, il se prive de deux de ses atouts : un move de soin (Synthèse) et Poudre Dodo.
pour poudre dodo ben vu qu'il porte la veste de combat c'est mort, après il a giga drain pour reprendre de la vie bon il y a peu de chance qu'à chaque utilisation il gagne 50% de sa vie mais bon au moins on fait des dégâts à l'adversaire en même temps.

Darki Cartoon a écrit:
Je suis surtout pas fan de Harcelement dessus
Moi je suis fan par contre je l'aurai pas joué avec la veste de combat
un set du genre, vampigraine/harcelement/poudre dodo(ou Toxik)/ giga drain avec la boue noire

et merci pour les Posipi, apparemment quelqu'un n'aime pas les vestes :D :D !!!!
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mer 25 Juin - 15:00

cool le kecleon en plus protéen est un talent très utile moi je joue la veste combat sur muplodocus
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mer 25 Juin - 17:30

Pas sûr que ce soit très utile quand on voit la Défense Spéciale de ce monstre... Je joue le mien avec un item offensif : Ceinture Pro, Orbe Vie...
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Mer 25 Juin - 17:48

Je le joue assaut vest aussi et ça permet d'investir les ev en pv et attaque spé. Il encaisse très bien le spécial tout en faisant de bons dégâts.
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

Messages : 32
Age : 25

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Jeu 26 Juin - 3:20

trop le kekcleon Veste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste 3875001007 
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty - Ven 27 Juin - 10:48

Le set de Kecleon ne marche pas, Protéen et Vampipoing ne sont pas compatibles. C'est dommage, car c'est un bonn set, perso', je joue fake out sur Vampipoing du coup.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une vesteVeste - À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste Empty -

À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Ceriflor / Cherrim
» [Cherche] Une Veste Assaut !
» [Recherche] Veste de Combat
» Veste de Combat / Assault Vest

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-