AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 Momartik / Froslass


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 17:08

Karmaz a écrit:
J'ai une question, je n'en suis absolument pas sûr, mais apprend-t-il Barrage / Regard Noir / Requiem ? Il a une tête de Perish Trapper je trouve.

Même s'il l'apprenait, ce serait pas fameux avec ses Défenses, mais au moins surprenant.

Il n'apprend pas Requiem.
Membre Rouge
Glacartik 
Membre Rouge 
Glacartik

Messages : 15
Age : 22

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 16:38

Ah ... Momartik ... Je n'oublierai jamais ce Pokémon que j'adore tant ...
Sinon super fiche, je vais le tester ! Momartik / Froslass - Page 2 1467154275
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Ven 5 Sep - 18:35

Momartik est vraiment super beau <3
Ça m'a donné envie de le jouer, merci pour ta fiche, elle est vraiment très bien.
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 0:45

Je me posais une question, est-il possible sur Momartik de faire ce set :

Momartik @ Ceinture Force
Talent : Corps Maudit
EVs : 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse
- Cage-Éclair
- Châtiment
- Laser Glace / Souffle Glacé
- Prélèvement Destin

Je pense que ça pourrait être possible non ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Ven 24 Oct - 8:37

M'est avis qu'il lui faut absolument Provoc et qu'il n'est bon qu'en Lead Anti-Lead.
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 13:06

Le set du Lead est pour moi le meilleur Momartik / Froslass - Page 2 1467154275
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Mar 11 Nov - 9:53

Fiche mise à jour par Lopoman, merci à lui !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Jeu 13 Nov - 16:18

Mise au format finalisée.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Jeu 13 Nov - 19:49

Je joue le premier set avec 252EVs en Attaque Spéciale et 252EVs en Vitesse avec Laser Glace à la place de Cage-Éclair, je le préfère comme ça perso.

(Et en investissant en Défense sur le set il se fera OHKO de toutes façons, autant le mettre en Attaque Spéciale ça sert toujours mieux)
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Dim 16 Nov - 21:06

Comme il n'y avait pas d'attaque offensive sur le premier set, j'ai préféré mettre tout en Vitesse et en PV.
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 16:12

C'est dommage qu'il n'ai pas Feu-Follet ou Plénitude où n'importe quel autre boost :/
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 19:01

Il a l'air pas mal Momartik, moi qui ne l'aime pas trop je vais essayer quand même.
Membre Vert
Hiroto64 
Membre Vert 
Hiroto64

Messages : 1
Age : 26

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 13:04

Ca m'a donné envie de jouer ce pokémon tiens ! Super fiche et merci ^^
Membre Rouge
BobLeVendeur 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 43

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Sam 23 Avr - 20:32

Désolé si ça a été déjà dit, mais un set Passe-Passe est pas possible actuellement pour bloquer les nombreux stallers ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Sam 23 Avr - 23:37

C'est dans "Autres possibilités" sur la fiche. Mis à part ça Momartik Choice en UU c'est très mauvais, il ne frappe pas du tout assez fort et c'est se passer de son excellent rôle de Spiker/Anti-Spin.
Membre Rouge
BobLeVendeur 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 43

MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty - Dim 24 Avr - 10:51

Pourtant j'ai remarqué ces temps-ci que dans le haut ladder on joue souvent ce truc mouchoir choix maintenant, je pense que c'est pour les florges ou les léviator défensifs.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Momartik / FroslassMomartik / Froslass - Page 2 Empty -

Momartik / Froslass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche Momartik
» [Théorie] Gallame et Momartik
» [Théorie] Momartik et Skelenox
» [Théorie]Les origines de Momartik
» Mon set Momartik : suis-je sur la bonne voie ?

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-