AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Théorie] Gallame et Momartik


AuteurMessage
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: [Théorie] Gallame et Momartik[Théorie] Gallame et Momartik Empty - Mer 11 Mar - 18:01

Bonjour et bienvenue pour cette théorie sur Gallame et Momartik.

Déjà,tout en musique!

Les pokémons concernés..:[Théorie] Gallame et Momartik 28011[Théorie] Gallame et Momartik 28111[Théorie] Gallame et Momartik 28211[Théorie] Gallame et Momartik 47510           [Théorie] Gallame et Momartik 36110[Théorie] Gallame et Momartik 36210[Théorie] Gallame et Momartik 47812

Il y a plusieurs Némésis,tous aussi intéressants que les autres,mais celui m'a vraiment mis la puce à l'oreille.
Tout d'abord leur famille d'évolution(Photofiltre Studio X et Paint vaincront <3)

[Théorie] Gallame et Momartik _10          [Théorie] Gallame et Momartik Fvfj10

(Il y a un certain déséquilibre au niveau des deux images,j'en suis désolé.)

Tout d'abord ,Tarsal est l'équivalent de Stalgamin,avec Kirlia.Je vois certains de vous me dire..."Nan mé an fète Kirlia et lékivalant 2 Mom4rtik,alor TG"Sauf que non,enfin pas totalement,Kirlia= ado ayant besoin de soutien des ses parents pour grandir et Momartik=enfant,Némésis de Gallame,Stalgamin "grande fille"(11-16 ans) et Stalgamin créature représentnt l'enfant puis une bête sauvage de 8-30.On remarque aussi que comparé à Tarsal,Stalgamin est fragile,instable,il a froid quelque soit les circonstances.Bon on commence tout doux avec...

Théorie n°1:Stalgamin,Tarsal qui a mal tourné


Et pourquoi pas?
Pokédex a écrit:
On dit qu'un Kirlia exposé aux émotions positives de son dresseur devient très beau.
On peut penser que c'est aussi le cas pour Tarsal, non?On fait ici allusion à l'évolution en Gardevoir,qui représente la joie de vivre,l'amour,l'attirance,la protection.Stalgamin aurait recu le contraire de ces émotions,ce qui provoque sa fragilité.
On peut aussi dire que c'est un ancêtre commun,oui,non?Allez j'enchaîne...



Théorie n°2:Les Emotions



Déjà changement de musique,ouech!

C'est pas très parlant mais déjà on peut déjà dire que les zigotos sont ous récéptifs au sentiments.

Pour Tarsal:
Deux cornes pour les sentiments.Stalgamin,pas tant que ça mais un peu quand même...

Stalgamin vit tranquilou bilou dans sa grotte,c'est bien mais...comme dit plus haut,il est très fragile.Quand il évolue...
Pokédex a écrit:
Code:
insérer nom de pokémon
a le pouvoir de contrôler la glace à volonté. Par exemple, il peut geler sa proie sur place. Une fois la proie immobilisée, ce Pokémon la mange sans se presser
Je parle bien sûr d'Oniglali!
Spoiler:

Oniglali est devenu un monstre,resté gentil mais cruel.Tandis que Momartik étudié par Papy Sorbi,a une description bourrée de clins d'oeils:
Pokédex:
On dit dans les régions enneigées qu’il s’agit de la réincarnation d’une jeune fille disparue dans les neiges.C'est des clins d'oeils à ses compères!
Sauf que elle,c'est pas pour la bouffe qu'elle gèle,c'est par cruauté!Et aussi par défense...Car oui,elle"gèle ses ennemis mais elle les expose dans sa tanière!Comme ca quoi,tranquille...
On retrouve un peut le même truc avec son Némésis:
Gallame,c'est pareil,mais dans l'autre sens.Au lieu de faire la même chose mais pour autre chose,il fait autre chose pour la même chose!

Bon trop de Blabla,théorie 2:
Ancêtre commun ou pas,à l'apparition des pierres évolutives,la pierre Aube était là a Sinnoh.Elle contenait énormément d'énergie émotive pour grandir.Cela sexualisait fortement la cible de la pierre.Seulement...les Stalgamin étaient beaucoup trop faibles,et les sentiments leur faisait changer d'apparence et de puissance progressivement.Toute l'énergie équivalente à 39 niveaux d'expérience contenue dans la pierre les tua.Seulement,l'énergie vitale qui sortait d'eux par la pierre suffisait à leur créer un nouveau corps et à les faire évoluer,cette fois centrée sur la Vitesse pour fuir ses ennemis et se venger furtivement.

Bon bref j'espère que cette théorie vous a plu!N'hésitez pas à me faire par des couacs dans celle ci...
Ah et si vous voullez d'autre liens entre Gallame et truc: https://neverused.1fr1.net/t4436-reflexion-le-triste-destin-de-tarsal-l-apprenti-samourai
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Gallame et Momartik[Théorie] Gallame et Momartik Empty - Jeu 12 Mar - 20:19

Si j'ai bien compris, alors Oniglali et Momartik sont opposés à Gallame et Gardevoir.
Le duo de givre--> méchant car tue
Le duo psychique--> gentil car protège
Ca se tient assez bien.
Je pense que certains vont trouver ça stupide mais Tarsal ou Kirlia serait peut-être la "fille" qui aurait disparu dans les neiges. Le fait qu'elle se soit perdu et que personne n'a jamais cherché à la retrouver;la Tarsal ou la Kirlia serait donc devenu cruel et se venge désormais des personnes perdus dans la neige (ou elle les tue pour qu'ils ne connaissent pas la même solitude qui l'a rendu si triste qu'elle est devenu de type spectre)
Ca peut paraître un peu étrange ce que je dis mais je pense que ça peut être potable.
Sinon, posipi + souhait que tu prennes du plaisir à rédiger des articles
Signé: Poképosipi ;-)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] Gallame et Momartik[Théorie] Gallame et Momartik Empty - Jeu 12 Mar - 20:37

Merci![Théorie] Gallame et Momartik 3736269006

En fait ce que tu dis se tient sauf pour Oniglali est méchant.Il est pas méchant lui [Théorie] Gallame et Momartik 1826988118
Et Momartik pourrait très bien être un Tarsal ou un Kirlia.Surtout si on prend en en compte que Gallame->Mâle,pierre aube,pas mort et Momartik->Femelle,pierre aube,morte.Et surtout si on considère la théorie un comme vrai.Enfin dans tous les cas la pierre aube n'a pas trop aidé le p'tit gars à survivre [Théorie] Gallame et Momartik 3849973360
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Gallame et Momartik[Théorie] Gallame et Momartik Empty - Ven 13 Mar - 18:21

Lol! ;-) Bein... Je suis content de puvoir participer à une théorie.
Et tu as raison, Oniglali n'est pas méchant quand on y réfléchit [Théorie] Gallame et Momartik 3849973360
Je m'excuse au près de la communauté des Oniglali pour cet offense et souhaite à tout le monde du bon temps sur ce forum [Théorie] Gallame et Momartik 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Gallame et Momartik[Théorie] Gallame et Momartik Empty -

[Théorie] Gallame et Momartik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-