AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Mon set Momartik : suis-je sur la bonne voie ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Elquiaria 
Membre Rouge 
Elquiaria

Messages : 23

MessageSujet: Mon set Momartik : suis-je sur la bonne voie ? Mon set Momartik : suis-je sur la bonne voie ?  Empty - Sam 24 Jan - 15:02

Bonjour !

Pour commencer, je dois vous informer que je suis débutante dans la stratégie, et que je ne connais pas tout le vocabulaire de stratège. ^^
J'aimerai savoir ce que vous pensez de mon set, si je suis sur la bonne voie ou si je dois revoir certains points. =)

Set Momartik :

Rôle : offensive spéciale et gêneuse.
Talent (DW) : Corps Maudit : empêche quelques fois l'ennemi d'attaquer.
Nature : Timide (vit + / atk - )
Objet : Orbe Flamme : Brûle le pokémon qui le porte.
Capacités :
Passe-passe
Châtiment
Laser-Glace
Vibraqua

J'envoie Momartik au combat, et j'utilise Passe-passe en premier lieu pour filer à mon adversaire l'Orbe Flamme, ce qui le consumera petit à petit tout en divisant son attaque par 2. Maintenant, je peux utiliser l'attaque Châtiment qui en plus d'être stabbé par le type spectre de Momartik va voir sa puissance être multipliée par 2 grâce au problème de statut de l'adversaire. Laser-Glace sera là pour une deuxième attaque stabbée qui en plus peut geler les ennemis qui ne souffrent pas de la brûlure.
Quant à Vibraqua, il sera utilisé pour surprendre, contrer quelques adversaires super-efficace, avoir une plus large couverture de type et aussi pour rendre (avec un peu de chance) confus l'adversaire.