AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Actualité des tiers Smogon


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Jeu 10 Mar - 20:54

En gros seul les top ladd ers peuvent voter Realmas,  ça évite des votes de la part de ceux qui connaissent le tier à moitié.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Ven 11 Mar - 18:22

Lynks~ a écrit:
Taupiqueur est clairement pas cheaté, il se fait exploser par tout les scarfs et les prios...

Tant qu'à faire autant suspect Scrutella aussi --'

Mienfoo il faut le laisser, en fait il faut tout laisser je trouve, car tout est plutôt équilibré dans ce tier.

196+ Atk Fletchling Acrobatics (110 BP) vs. 36 HP / 0 Def Diglett: 19-24 (105.5 - 133.3%) -- guaranteed OHKO

Diglett ne dois pas être ban .

| 5 | 24.54460% Taupiqueur Diglett en très haut ladd

Donc, ça donne a réfléchir ....
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Ven 11 Mar - 18:38

Le gros problème de diglett ce n'est pas qu'il est op c'est qu'il rend des pokés complètement fumés, un core u-turn flecht + dig c'est inimaginablement cancer. Il permet de trap des contres a pas mal de wincon (notamment flecth). Après je parle un peu en noob du lc mais c'est comme ça que je vois les choses.





Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Ven 11 Mar - 19:52

Jedenn a écrit:
Le gros problème de diglett ce n'est pas qu'il est op c'est qu'il rend des pokés complètement fumés, un core u-turn flecht + dig c'est inimaginablement cancer. Il permet de trap des contres a pas mal de wincon (notamment flecth). Après je parle un peu en noob du lc mais c'est comme ça que je vois les choses.
Je vois les choses comme ça aussi.
Membre Rouge
Artlecra 
Membre Rouge 
Artlecra

Messages : 20
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Sam 12 Mar - 11:35

Sceptile est suspect en NU : http://www.smogon.com/forums/threads/np-nu-stage-12-nevergreen.3567055/
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Sam 12 Mar - 12:29

Si il se fait ban je me suicude :'(.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Sam 12 Mar - 12:44

Je précise également qu'il faudra un COIL de 2800 pour pouvoir voter.

Le suspect est justifié par les arguments suivants :

"Jungko est vu comme un Pokémon pouvant mettre beaucoup de pression en NU. En effet, ce dernier à la possibilité de dépasser une grande majorité du tier (et tout le tier une fois sa capacité délestage activée). Il a également l'avantage d'être très versatile (trop ?) grâce à ses différents sets. Le LO Mixte est redoutable et qualifié de "bombe atomique" par Smogon (Tempête Verte faisant des dégâts colossaux et le reste des attaques permettant une bonne couverture offensive) pouvant ainsi menacer la plupart des Pokémon du Tier. D'un autre côté, le set de SD permet littéralement de finir une équipe entière une fois placé".

(la traduction a été retravaillée pour être compréhensible)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Jeu 24 Mar - 7:32

Suspect Test de Durant, le RU en 100, le BL2 bientôt tier à part entière, tout ça pour ouvrir sur smogon le stage 15 RU alors qu'au UU on en est qu'a 6, c'est vraiment des feignasses en UU ou des faibles en RU (selon le point de vue).

source : http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-15-gucci-gucci-durant-suspect-test.3568052/


Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Jeu 24 Mar - 8:57

Nooooooon pas Fermite !Bon ben je vais Ladd avec ma rmt moi. Faut combien d'Elo ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Jeu 24 Mar - 10:55

Citation :
Suspect Test de Durant, le RU en 100, le BL2 bientôt tier à part entière, tout ça pour ouvrir sur smogon le stage 15 RU alors qu'au UU on en est qu'a 6, c'est vraiment des feignasses en UU ou des faibles en RU (selon le point de vue).

Lynks~ est actuellement en pls, veuillez rappeler plus tard.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Jeu 24 Mar - 11:37

Artior a écrit:
Nooooooon pas Fermite !Bon ben je vais Ladd avec ma rmt moi. Faut combien d'Elo ?

C'est noté sur le lien que j'ai donné, il faut atteindre 2800 de COIL qui est une valeur particulière au suspect test, visible quand tu fais /rank pseudo sur pokémon showdown, et il faut l'atteindre en moins de 55 combats.




Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Jeu 24 Mar - 14:30

Non mais Smogon ils ont quoi à stalliser les tier en ce moment? Il y a Mola qui est rang S et qui centralise complètement la méta tellement il est fat mais ils veulent ban Durant. Ce truc rends la méta équilibrée, ils vont détruire le RU s'il part, ça va entraîner d'autres ban et ça va devenir comme le NU...
S'il vous plait, ayez un minimum de bon sens, votez non.
Merci.
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Jeu 24 Mar - 18:13

Si j'atteint le Coil nécessaire je vote oui (Welcome to Bl2)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Lun 28 Mar - 17:31

Sceptile est ban du NU http://www.smogon.com/forums/threads/oras-nu-stage-12-suspect-voting.3568299/page-3#post-6730571

et diglett n'est pas ban http://www.smogon.com/forums/threads/oras-lc-2nd-diglett-suspect-voting.3568121/page-5#post-6730707

bon bah dans 5 mois pour le nouveau suspect de diglett
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Lun 28 Mar - 22:53

http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-6-purple-haze.3568442/

Suspect test de Hoopa-Déchaîné
(Quoi ? Comment ? Non non, les top joueurs OU ne sont absolument pas des connards qui jouent des Stall, pourquoi croyez-vous cela ? Tss, ce n'est pas une bonne idée de réfléchir autant)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Lun 28 Mar - 23:07

Moi je dis poisson d avril pour Durant. Hoopa j en suis moins sur.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Mar 29 Mar - 6:23

Si Hoopa U est ban de l'OU je pourrais enfin jouer stall sans mandibuzz ou ttar, ça serait plutôt sympa.






Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Mar 29 Mar - 9:44

Hoopa-U est aussi suspect en Monotype d'ailleurs : Global Ban ou No Ban.

Pour donner mon pdv sur la question, il mériterait un ban du type Psy je suis plutôt d'accord ce type est déjà assez puissant comme ça. En revanche type Ténèbres il apporte un atout de choix au tier (parce que des Sweeper pouvant être Mixed voir Spe il y en a très peu dans ce type de viable). A mon sens c'est un suspect pas totalement réfléchi donc.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Mar 29 Mar - 13:08

Hoopa est suspect car il est très versatile et possède un force de frappe plus au énorme sur les 2 plans. Ca je comprends mais une prioritée physique ou du VoltTutn dans k équipe adverse il est mal le petit Pokémon mignon. Sachant au il n est pas forcément très rapide non plus...

Fermite lui c est la même chose sauf que lui a une énorme force de frappe sur le plan physique. Après je suis totalement d accord avec Warenb, si un Pokémon en RU devrais se faire ban, ce serait Mola, tu ne peux pas ne pas faire de team sans faire attention a Mola. Fermite lui il symbolis ausi la méta mais comme il est souvent Choice lock, si tu as un Pokémon avec Abri (Coucou Mola) tu fais abri et tu met un contre, si il y a un set qui fait ma cause de son van, c est le LO attacker qui est difficile a contrer (voire incontrable sans qui? Sans molaaaa).

Hoopa je ne pense et je n espère pas au il se fera ban. Fermite je suis vraiment mitgé. ( au final ce serait plutôt poisson d avril pour Hoopa et sérieux pour Durant)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Ven 1 Avr - 3:18

Suspect test de Primo-Groudon annoncé en Ubers (enfin il était temps)

Actualité des tiers Smogon - Page 35 Groudon-primal

http://www.smogon.com/forums/threads/primal-groudon.3522601/

Un COIL de 2700 est nécessaire en moins de 60 matchs.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Ven 1 Avr - 3:53

Marri, tu m'as fait y croire l'espace d'un instant, et désormais je suis triste voilà...
(Btw la comptine m'a tué)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Ven 1 Avr - 8:20

Des news de up pour le UU ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Ven 1 Avr - 16:14

les shifts pas avant 3/4 jours Fliper
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Sam 9 Avr - 6:56

Deux petits changements ce mois-ci:

Elecsprint RU ► NU
Crabaraque NU ► PU
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty - Sam 9 Avr - 7:10

Nul, no hype.

| 52 | Sylveon | 3.182% |
| 53 | Conkeldurr | 3.177%
A quand des vrais tiers shift et pas des pseudos petits tiers shift à 2.X% (à tous les coups quand on en aura des vrais ils seront à 3.401%).






Dernière édition par Jedenn le Sam 9 Avr - 7:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 35 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Sujets similaires

-
» [Q] Sur quoi se base Smogon pour les tiers?
» [Tiers]Balanced Tiers
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Discutons des bans faits par la communauté smogon
» Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-