AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




 

 Actualité des tiers Smogon


Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Sam 7 Mar - 17:05

Méga-Métalosse reste en OU !
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Sam 7 Mar - 20:23

Aligatueur quick ban du NU à cause de Sheer Force.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 13:07

http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-7-of-moons-birds-and-monsters-both-suspects-banned-discussing-new-meta.3529590/page-8

Quickbanned du RU également, ils y sont allé un peu trop vite pour ce dernier à mon avis, on a eu vraiment très peu de temps pour le tester et bien garder à l'esprit son influence massive dans le tier, 'fin voilà c'est encore une fois pour privilégier les intérêts des joueurs SPL contre les centaines d'autres joueurs RU qui aimeraient eux aussi pouvoir profiter du tier... bref.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 13:30

Par SPL, tu entend quoi ?
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 13:37

Smogon Premier League si je ne m'abuse.
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 13:56

Oui, et ils ont voulu le faire juste avant que la dernière semaine de la midseason soit officiellement lancée.

Spoiler:
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 16:20

Je sais pas trop où le dire ni si ça a déjà été dit mais la Custap Berry est released

Spoiler:
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 16:40

Oui, ça fait déjà un bon bout de temps. Ferro custap lead est sympa d'ailleurs.
Spoiler:
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 18:32

Custap berry ? What's this?
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 18:37

Baie Chérim, permet d'attaquer en premier (comme Vive Griffe) quand les PVs sont bas. (C'est pas une priorité)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 18:40

Ahhh je vois , ca peut être pas mal :D
Gigalithe va envoyer du lourd :3
Membre Vert
bouhh 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 9 Mar - 18:57

Je test aligatueur sheer force depuis un moment en uu, le résultat est édifiant : après 1 dance draco, j'enchaine les ohko/2hko

+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Ice Punch vs. 248 HP / 0 Def Crobat: 432-510 (115.8 - 136.7%) -- guaranteed OHKO

+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Porygon2: 148-175 (39.5 - 46.7%) -- 34.8% chance to 2HKO after Stealth Rock

+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 248 HP / 8 Def Forretress: 212-251 (60 - 71.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Crunch vs. 200 HP / 252 Def Vaporeon: 205-242 (45.4 - 53.6%) -- 91.8% chance to 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery

+1 252 Atk Life Orb Sheer Force Feraligatr Waterfall vs. 252 HP / 252+ Def Umbreon: 192-227 (48.7 - 57.6%) -- 54.7% chance to 2HKO after Leftovers recovery

A part quelque suicune, mega-aggron et quelqu'un ci-dessus, il explose tout le metagame uu après une dd et les pdr.
De plus il est dur a outspeeder (il dépasse les 130bs) en clair il explose mega-ptera et mega-jungko sur le tour de mega-evolution (ou éventuellement sur le switch). Selon moi, il est bon pour l'OU (la ou il prendra gentiment la place de leviator, car il cogne mieux que lui et est plus versatile tout en ayant pas de faiblesse gênante)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Mer 11 Mar - 2:44

LC Suspect : Phase de nomination : http://www.smogon.com/forums/threads/suspect-5-nomination-stage.3532094/

De ce que j'ai vu on est bien partis pour un "Nominate Nothing", donc rien qui change, ou au mieux une clause pour Relais ou un retest de Yanma ou Méditikka, à voir.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Dim 15 Mar - 5:12

Double Post désolé.

Relais (mdr) est en suspect au LC, phase de discussion ici : http://www.smogon.com/forums/threads/suspect-discussion-baton-pass.3532532/
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Dim 15 Mar - 23:35

Suspect de Judokrak et Farfuret en PU

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-1-building-steam-with-a-grain-of-salt-throh-and-sneasel-suspect-test-read-post-102.3528897/page-5#post-6100599
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Mer 25 Mar - 4:05

Relais n'est pas banni du LC.

Le Suspect LC a été un total échec totalement inutile.

http://www.smogon.com/forums/threads/suspect-discussion-baton-pass.3532532/page-6#post-6121881
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Jeu 26 Mar - 18:51

Les membres de Smogon sont useless des fois, faire un aussi gros truc pour le LC en vain, franchement, surtout qu'il y a des choses positives qu'ils pourraient choisir de faire pour améliorer le tier, mais bon ._.

Sinon concernant le PU:
http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-1-building-steam-with-a-grain-of-salt-throh-and-sneasel-banned-read-post-143.3528897/page-6#post-6126379

Désormais Farfuret (bannis avec l'unanimité 12-0) et Judokrak (bannis de un vote 7-5) quittent le PU et passent BL4.

Qui seront les prochains ? En vrai le PU ressemble de plus en plus à Koh-Lanta *tristesse*
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 30 Mar - 19:03

J'ai peur giratina origine est en suspect test en OU !
http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-3-ghosts.3533937/
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 30 Mar - 19:13

Draxray a écrit:
En vrai le PU ressemble de plus en plus à Koh-Lanta *tristesse*[/size]

C'est normal, le tiers est encore en construction.

Sinon pour Giratina c'est n'importe quoi, un pokémon si puissant va forcement centraliser le tiers et donc le déséquilibrer.
Souvenez vous de ce qui c'est passé quand on à voulu descendre Méga Démolosse en RU.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 30 Mar - 19:35

Il n'empêche que les suspects en PU concernent des Pokemons de moins en moins gênants dans le tier, c'est surtout ça que je sous entend, et que certains n'étaient pas forcément si embêtants que ça. Enfin on verra bien tout ça quand il sera stabilisé. :)

Ça peut être intéressant de voir ce que peut donner Giratina en OU, mais je suis d'accord avec John, il risque de trop centraliser le métagame, reste à savoir comment les choses vont évoluer et à quelle vitesse.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 30 Mar - 20:04

#MegaAudinoforOU
Membre Vert
bouhh 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 30 Mar - 21:21

Ces derniers temps y a pas mal d'arriviste en OU, entre le down de giratina-o, l'arrivée des talent DW (majaspic ...) et les changement de hier habituel (staross qui remonte par exemple)! En tout cas on va se marrer avec giratina-o, d'ailleurs c'est pas le seul uber que je verrais bien descendre ; il y a arceus-ice qui est bien useless par exemple
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 30 Mar - 21:26

Ouais mais même si le type ice est naze c'est arceus hein ^^
720 de BS active c'est trop violent je pense pour du OU.
Il peut apprendre des attaques feux pour cracher sur cizayox etc..
Nan nan arceus quelque soit sa plaque ne descendra jamais
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 30 Mar - 21:31

Arrivant = personne qui arrive quelque part
Arriviste = ambitieux sans scrupule

Et Arceus-Ice ne descendra pas du Uber, un Pokémon n'est pas considéré comme ayant plusieurs versions à cause d'un objet donc une partie de ce Pokémon (ici Arceus avec la Plaque Glace) n'est pas différenciée du Pokémon "original" (En plus ses statistiques sont trop pétées pour l'OU)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty - Lun 30 Mar - 22:07

Sisi, Arceus et ses formes sont considérées comme 18 pokémon différents, Comme Giratina et Giratina-O d'ailleurs (et c'est pour ça que Giratina-O est suspect d'ailleurs, si il n'était considéré que comme Giratina + Orbe vie par smogon, le suspect n'aurait jamais eu lieu.)
Mais jusque 120 dans chaque stats c'est pété pour l'ou, quelque soit le type
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 20 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Sujets similaires

-
» [Q] Sur quoi se base Smogon pour les tiers?
» [Tiers]Balanced Tiers
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Discutons des bans faits par la communauté smogon
» Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-